-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 7 septembre 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 7 septembre 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 10 août 2023

Quinté+ du Jeudi 7/9/2023


Jeudi à ParisLongchamp (R1), la 5ème course est le Prix de la Galerie des Variétés, une épreuve de Plat de classe 2, un handicap divisé, doté de 53 000€. La course se déroulera sur une distance de 1400 mètres sur la piste en gazon avec un départ prévu à droite. Seize chevaux âgés de 3 ans et plus prendront part à cette course.

Avis des professionnels :

Gianluca Bietolini : Deep Hope (1) est un cheval qui possède des moyens mais qui est barré dans les Listed. Dans les handicaps, sa valeur est élevée, mais s'il bénéficie d'un bon déroulement de course, il peut se classer parmi les cinq premiers.

Mauricio Delcher-Sanchez : Simply Striking (2) a mal couru lors de sa dernière sortie, mais cette course n'était pas initialement prévue pour lui. Il a l'avantage de bien apprécier le parcours et le terrain. Il peut se réhabiliter.

Robin Schoof : Torpen (4) est en forme et apprécie le parcours. Il est bien placé à la corde, ce qui devrait jouer en sa faveur.

Philippe Sogorb : Galik (5) est un cheval régulier qui apprécie le parcours. Il est en forme et a montré sa compétitivité à ce niveau. Avec un bon parcours, il peut bien courir.

L'avis du reporter : Ciccio Boy (6) a récemment prouvé sa capacité à briller dans ce type de compétition. Il connaît une belle réussite sur ce parcours, mais il devra surmonter un numéro 13 à la corde pour espérer un bon résultat.

L'avis du reporter : Indyco (7) revient dans un gros handicap avec une valeur revue à la baisse. Bien qu'il doive nous rassurer, sa dernière performance était encourageante, et il évoluera sur un parcours qui lui a déjà réussi.

Stéphane Wattel : Centenario (10) n'a pas bien couru lors de sa dernière sortie sur 1200 mètres, mais il revient sur un parcours qui lui convient. Il sera équipé d'œillères et est en bonne forme.

Ulrich Kerick/Stall Laurus : Toijk (11) a été préservé pour cette course après sa dernière sortie. Il est en forme et apprécie le tracé. Il peut être compétitif avec un bon déroulement de course.

Helmi Boujardine : Light Wakeup (12) a été monté de manière offensive lors de sa dernière course, ce qui a peut-être contribué à sa défaite. Il est en forme et peut encore prétendre à une place à l'arrivée.

Mme Corine Barande Barbe : White Platin (13) a déjà bien couru avec des numéros en dehors dans les stalles, et elle peut être compétitive malgré son numéro peu favorable cette fois.

Stéphane Wattel : Scottish Saint (14) a déçu lors de sa dernière sortie sur la PSF, mais elle peut retrouver sa forme du printemps et être compétitive dans les handicaps. Cependant, cette course aurait peut-être été plus facile en seconde épreuve.

Mathieu Boutin : Essai Transformé (15) est une nouvelle recrue qui a des références sur ce parcours. Il est en forme, mais au vu de ses dernières performances, il semble être un outsider.

Mathieu Boutin : Woff (16) a mieux couru que ne l'indique son classement lors de sa dernière sortie. Il apprécie la distance et le terrain, mais il court davantage pour une place.

Les professionnels semblent avoir des avis divers sur les chevaux engagés dans cette course. Il faudra tenir compte des conditions de course, du déroulement de la course, et des aptitudes des chevaux à la piste pour faire vos choix.
**********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

********

Chedmedturf

Quinté+du Jeudi 7/9/20223

Prix Jean Bart

Base  3-6-4
Chance    2-8-1
Tocard           11-14-9
Retard de gain  13-10-5

Arrivee 13-9-8-14-2

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 7.9.2023

Prix de la Galerie des Variétés

*****                  

NomE-mailMessage