-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 25 septembre 2023 Prix Petr du Pays de Thiérache à La Capelle, Attelé 2750M

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 25 septembre 2023 Prix Petr du Pays de Thiérache à La Capelle, Attelé 2750M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M, pmu, turf, geny-courses, Paris turf, Tiercé magazine,


Quinté+ du Lundi 25/9/2023

Voici les commentaires et prédictions des entraîneurs pour la 4ème course à La Capelle, le Prix Petr du Pays de Thiérache. Il s'agit d'une course d'attelé de niveau Course D (trot) pour les chevaux de 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 291 000€, avec un recul de 25 mètres à 151 000€. Seules les personnes ayant gagné au moins cinq courses sont autorisées à driver.

Hors Bord (1) est un cheval très régulier, en forme, et bien placé en tête. Son entraîneur compte sur lui pour une place parmi les quatre premiers.

Gibus de Navary (2) ne semble pas en grande forme, et son entraîneur envisage de faire l'impasse.

Flamenco (3) a eu des soucis avec les disqualifications récemment, mais il est mieux sur le sable. Avec un bon parcours, il peut viser les trois premiers.

Holly Mesloise (4) a eu une rentrée difficile et détient une bonne chance pour cette course, malgré la présence de sérieux concurrents au second poteau.

Headscott (5) a montré de bonnes performances récemment, mais a été gêné lors de sa dernière sortie. Son entraîneur a confiance en lui.

Gorlando (6) a des problèmes de santé récurrents et est en mauvaise forme. Il ne devrait pas être en mesure de terminer dans les cinq premiers.

Harvest de Bulière (7) revient en forme après une pause. Son avantage est de bien démarrer, et son entraîneur attend une bonne performance s'il a un bon parcours.

Excellent Day (8) a réalisé de bonnes performances récemment, que ce soit au trot monté ou à l'attelé. Son succès dépendra de la régularité de son trot.

Hermine Girl (9) est une jument rapide, mais elle rencontre des tâches difficiles à Paris. Sa venue en province devrait être bénéfique, et elle peut viser une place parmi les cinq premiers.

Fuego du Mortier (10) a eu un bon début d'été, mais son entraîneur le trouve un peu moins tranchant récemment. Il peut décrocher une place si on lui masque l'effort le plus longtemps possible.

Diego du Houlet (11) doit rendre vingt-cinq mètres et n'est plus tout jeune. Il fait une réapparition sans grandes ambitions.

Gaïa d'Occagnes (12) avait un programme difficile, et son entraîneur a choisi cet engagement à La Capelle. Elle peut être compétitive pour une place avec un bon parcours.

Ghalie du Goutier (13) a réalisé une excellente saison malgré ses rares victoires. Elle a des chances de terminer dans les trois premiers.

Eagle Meslois (14) s'est requalifié de manière convaincante et semble opérationnel. Il est capable de rendre vingt-cinq mètres à Holly Mesloise.

El Santo Haufor (15) a été contrarié dans sa préparation par un abcès au pied. Son entraîneur le voit plutôt pour une petite place, cinquième ou sixième.

Ces commentaires et prédictions donnent un aperçu des attentes des entraîneurs pour cette course, mais le résultat final dépendra du déroulement de la course et de la performance des chevaux le jour de la course.
*****
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Chedmedturf 

abonnement (Tableau) 
3 Mois a (600 dh)

Quinté+du Lundi 25/9/20223

Prix Petr du Pays de Thiérache

Arrivee 5-1-4-3-10

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 25.9.2023

Prix Petr du Pays de Thiérache

*************  

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 25 septembre 2023 Prix Petr du Pays de Thiérache à La Capelle, Attelé 2750M

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage