-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 4 septembre 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 4 septembre 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 10 août 2023

Quinté+ du Lundi 4/9/2023

Lundi à Craon (R1), la 1ère course est le Prix V and B, une épreuve d'Attelé de Groupe III dotée de 80 000€. La course se déroulera sur une distance de 2775 mètres sur l'herbe avec une corde à droite. Seize chevaux de 6 à 10 ans inclus, ayant participé à au moins une épreuve du Trophée Vert cette année, prendront part à cette course. Les chevaux ayant gagné au moins trente-cinq courses, dont dix au trot attelé, sont seules admises à driver les personnes ayant une autorisation de monter à titre professionnel.

Avis des professionnels :

Stine Obstfelder : Figaro Vici (1) a montré une faute lors de sa dernière sortie à Agon-Coutainville, mais ses performances précédentes étaient bonnes. Il est en excellente forme physique, mais la concurrence est relevée. Il devrait bien partir et peut viser une place parmi les cinq premiers.

Adrien Guarato : Holéro Love (2) n'a pas bien performé à Bernay, mais il est plus à l'aise à Craon sur un grand anneau. Il a montré sa préférence pour les pistes en herbe et est bien placé en tête. Il a une bonne chance dans cette course.

L'avis du reporter : Histoire Moderne (3) a remporté sa dernière course aux Sables d'Olonne en se rapprochant en épaisseur dans la ligne opposée. Elle est à l'aise corde à droite, et son entourage a fait de cette course un objectif. Elle peut prétendre à une bonne performance.

Jean-François Senet : Hotline de Carsi (4) a remporté la première étape du Trophée Vert avant d'être arrêtée. Elle est en bonne forme et bien engagée. Elle vise une place dans les trois premiers pour espérer prendre la tête au classement.

Jean-François Senet : Emencourt d'Azif (5) a été disqualifié lors de sa dernière course à Montier-en-Der après une foulée de galop en ligne droite. Le lot est bien composé, et il peut prétendre à une place dans le quinté avec un bon déroulement de course.

El Tigre Segah (6) a été vu à trois reprises dans le tournoi du Trophée Vert, remportant la première étape en juin. Il est au premier échelon et peut se battre pour une place dans les combinaisons.

Charles Dreux : Ginko du Roussoir (7) a remporté sa dernière course sur l'herbe de Montier-en-Der. Il découvre un bon engagement, mais son entraîneur aurait préféré plus de temps entre les courses. Il craint Histoire Moderne (3).

Antoine Wiels : Halicia Bella (8) a bien performé dans le GNT de Saint-Malo. Elle est bien placée en tête, bien que n'ayant que peu d'expérience sur l'herbe. Elle peut viser une place dans le quinté.

Mickaël Charuel : Fée Lucernaise (9) a couru plusieurs étapes du Trophée Vert. Bien placée en tête, elle devrait défendre ses chances avec détermination. Une cinquième place serait satisfaisante.

Florian Prioul : Héliot de Cahot (10) effectue une rentrée, mais il n'a pas été arrêté longtemps. Il court bien sur la fraîcheur et est bien engagé. Il peut prétendre à une place malgré le manque de course.

Charles-Antoine Mary : Galet Sted (11) a été préservé pour cette finale du Trophée Vert. La piste convient à ses aptitudes, et il a une chance de bien se placer.

Bruno Marie : Félix du Bourg (12) a été choisi pour cette course sur l'herbe. Il peut jouer les premiers rôles s'il donne le meilleur de lui-même le long du rail.

David Thomain : Etoile de Quesny (13) a réalisé une très bonne performance récemment malgré le manque de train. Elle est en forme et peut se glisser dans le quinté malgré le recul de 25 mètres.

Michel Dabouis : Gaudéo (14) est de retour après une période d'absence due à un abcès. Il a bien retrouvé son niveau et peut accrocher une place, même s'il devra rendre vingt-cinq mètres à certains concurrents.

Dominique Lefaucheux : Elino Bilou (15) a rejoint l'écurie récemment et court pour la première fois sous cet entraînement. Il est difficile à évaluer, mais il apprécie la piste de Craon.

Emmanuel Varin : Fine Perle of Love (16) est la tenante du titre dans cette finale du Trophée Vert. Elle est en bonne forme et bien préparée pour défendre son titre. Son entourage est confiant quant à ses chances pour une place parmi les premiers.
********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇
********

Chedmedturf

Quinté+du Lundi 4/9/20223

Prix V and B

Base  7-3-2
Chance     11-8-1
Tocard            14-4-6
Retard de gain  10-16-12

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 4.9.2023

Prix V and B
*****                

NomE-mailMessage