';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 19 septembre 2023 Prix Aludra à Vincennes attelé 2100M

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 19 septembre 2023 Prix Aludra à Vincennes attelé 2100M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 14 septembre 2023


Quinté+ du Mardi 19/9/2023

Mardi à Vincennes (R1), nous avons la 4ème course, le Prix Aludra, une course d'attelé de niveau D (trot) avec une dotation de 46 000€, se déroulant sur 2 100 mètres, réunissant 16 partants. La course se tiendra sur la cendrée de la grande piste, avec un départ en autostart. Les chevaux éligibles sont les entiers et hongres de 5 ans qui n'ont pas gagné 79 000€.

Les entraîneurs et drivers partagent leurs commentaires et prédictions pour certains des chevaux participants :

Mme Nathalie Viel-Pierre se montre optimiste quant à I Love You Tek (1), soulignant qu'il a besoin d'un bon parcours caché pour performer.

Martial Dupuis croit en Illico de Bouteau (2), qui a échoué de peu dans un quinté précédent. L'opposition est moins coriace cette fois-ci, et il a bien travaillé en préparation.

Nils Pacha pense qu'Invisible Sam (3) peut se placer s'il bénéficie d'un bon parcours, en particulier avec le déferrement des quatre pieds.

Marion Hue défend Ilismo (4), qui a été affecté par la maladie de Lyme et n'a pas pu montrer sa vraie valeur. Avec le numéro 4, il a une chance régulière.

Laurent-Michel David pense que Ice Tea (5) a de bonnes chances d'être cinquième s'il a un bon parcours.

Franck Leblanc est confiant en Ixtrem d'Ourville (6), qui est en forme et prêt à performer.

Julien Raffestin parle d'Incognito de Lou (7), un cheval sérieux qui apprécie les parcours de vitesse, mais il faudra bien le cacher.

Jérôme Huguet est optimiste pour Iago Rose (8) malgré le numéro en dehors, car le cheval est dur et devrait bien s'adapter à la grande piste de Vincennes.

Pierre-Yves Verva s'attend à de bonnes performances d'Infiel (9), bien préparé pour cette course malgré le numéro 9.

Nicolas Raimbeaux évoque It's Pat (10), un cheval qui a montré des capacités mais qui a eu des courses compliquées. Avec le numéro 10 en seconde ligne, il faudra une course favorable.

Aymeric Thomas parle d'Invincible du Thay (11), qui a eu une course malchanceuse récemment mais a montré sa forme au travail. La seconde ligne n'est pas un handicap s'il peut se faire ramener.

Nicolas Delamarre explique qu'Irving Herold (12) a été essayé au monté et qu'il est prêt à montrer de meilleures performances après une course bénéfique.

Philippe Deroyand croit en Impact du Boulay (13), qui a bien couru à Pornichet et retrouve un parcours qui lui correspond.

Thierry Roussel espère une bonne performance d'In en Vrie (14), en dépit du numéro 9 en seconde ligne.

Jonathan Vanmeerbeck s'attend à une performance modeste d'Ildo du Vivier (15), qui préfère les pistes plates et pourrait avoir besoin de vacances.

Le reporter met en avant Imoko du Bouillon (16), qui a montré une bonne forme récemment mais devra composer avec le numéro 16. Cependant, il reste un outsider à surveiller.

Ces commentaires et prédictions donnent un aperçu des attentes des entraîneurs et des drivers pour cette course. Le déroulement de la course sera crucial pour déterminer les performances finales des chevaux.
********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇
Chedmedturf

Quinté+du Mardi 19/9/20223

Prix Aludra

Base 9-1-13
Chance   7-6-8
Tocard           12-11-4
Retard de gain 5-10-15

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU MARDI 19.9.2023

Prix Aludra

*************

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-