-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 5 septembre 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 5 septembre 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 10 août 2023

Quinté+ du Mardi 5/9/2023

Mardi à Auteuil (R1), la 4ème course est le Prix Jean Bart, une épreuve d'Haies de Listed Race dotée de 110 000€. La course se déroulera sur une distance de 3600 mètres sur l'herbe avec une corde à gauche. Treize chevaux de 5 ans et plus prendront part à cette course. Ils doivent avoir couru depuis le 1er janvier de l'année précédente et avoir été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national ou avoir reçu une allocation de 7 500€, ou avoir été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles.

Avis des professionnels :

Mickaël Seror : Eximia (1) est en forme, mais la concurrence est relevée. Elle apprécie Auteuil, mais gagner sera difficile.

Mme Brigitte Ré-Scandella : Saint Langis (2) effectue sa rentrée et aurait préféré un terrain plus souple.

Yannick Fouin : Anouma Freedom (3) est un cheval d'automne, mais sa valeur n'a peut-être pas suffisamment baissé. Les conditions météorologiques chaudes ne sont pas idéales pour lui.

Mme Sophie Leech : McGroarty (4) a bien performé à Clairefontaine cet été, mais déteste Auteuil. Elle ne peut pas être confiante en raison de la piste.

Fabrice Foucher : Honor Royal (5) a eu des soucis cet hiver, mais est de retour en haies. Il se sent mieux à Auteuil et garde une très bonne chance.

André Sannier : Sambrillon (6) a débuté en plat pour sa rentrée et est en pleine forme. Il peut bien faire s'il y a un terrain en dessous de 4 au pénétromètre.

Bertrand Lefèvre (G) : Geelong Sport (7) est orienté vers cette course en haies après avoir eu trop de poids à porter dans une précédente course. Elle a des ambitions.

Yannick Fouin : King of Run (9) a eu une course difficile lors de sa dernière sortie en steeple à Clairefontaine. Il est difficile à évaluer en ce moment.

Stéphane Eveno : Groom Boy (10) est régulier depuis son réclamé. Il a bien réussi à Auteuil par le passé et effectue une rentrée.

Davide Satalia : Singapore Trip (11) effectue sa rentrée, mais la concurrence des "vieux" chevaux est difficile.

Josef Vana : Dschingis First (12) est compétitif à ce poids, et la distance d'Auteuil pourrait lui convenir. Son entraîneur espère un bon résultat.

Ludovic Cadot : Super Flam (14) aurait préféré courir en deuxième épreuve, mais il tentera sa chance avec son petit poids.

Luigi Maceli : Paint Prince (15) aurait également préféré être en deuxième épreuve, mais il essaiera de tirer le meilleur parti de son petit poids.
******

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇
********

Chedmedturf

Quinté+du Mardi 5/9/20223

Prix Jean Bart

Base  7-6-4
Chance  14-1-10
Tocard           3-15-2
Retard de gain  11-9-12

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU MARDI 5.9.2023

Prix Jean Bart

*****                 

NomE-mailMessage