-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

 🎉 Annonce Époustouflante 🎉

Vous voulez gagner gros ? Ne cherchez plus !

De l'expert des paris hippiques :
🕵️ 9 Tiercé
🏇 8 Quarté
🏆 7 Quinté

Depuis le 12 jusqu'au 24 Juin, je vous offre les meilleurs pronostics ! 📅

Rejoignez-moi et assurez vos gains avec mes conseils de pro !

🎁 Ne ratez pas cette chance incroyable de décrocher le jackpot. 📈

Soyez prêt à parier et à gagner comme jamais auparavant !

😀😀😀😀😀😀😀

Votre succès est ma priorité !

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 13 septembre 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 13 septembre 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 10 août 2023

Quinté+ du Mercredi 13/9/2023

mercredi :  Angers (R1)
1ère course - Grand National du Trot
10ème Etape du Grand National du Trot
Attelé - Nationale - Groupe III - 90 000€ - 3100m - 16 partants - Sable - corde : à droite
Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000, les 8 ans au moins 80.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. à 245.000, de 50 m. à 439.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). Sont seuls admis à courir, les chevaux n'ayant pas remporté une course du Groupe I dans les 12 mois précédant la course.
*****
Benjamin Rochard
Harry Carisaie (1) se montre irréprochable depuis de nombreux mois. Dernièrement à Vibraye, il n'a été devancé que par un concurrent étranger du premier poteau. Son entraîneur m'a confié qu'il était toujours au top. Il monte de catégorie et il faut toujours faire attention dans les premiers mètres, mais il est très dur à l'effort. Sur ce parcours de tenue, il a encore une très belle carte à jouer.
Bart De Graeve
Ialto d'Hertals (2) est passé à l'amble dans le tournant final qui est assez serré à Waregem. Il avait fourni des efforts avec le 8 et avait été contré. Tout va bien depuis à l'entraînement. Il n'a pas beaucoup d'engagements près de la maison. On fait ici des kilomètres mais il voyage bien. De plus, c'est une belle course en tête. Il se plaît à main droite et aime dominer. Il a une belle carte à jouer.
Franck Leblanc
Ginkgo Thélois (3) a mis du temps à revenir au mieux mais il aligne les bonnes performances depuis le printemps. Il s'était sectionné un tendon il y a deux ans et se retrouvait en retard de gains. Il est resté au top et découvre un engagement très favorable au premier poteau. Il est de valeur égale à Gaelic du Rocher qui s'est distingué à ce niveau. Derrière Horace du Goutier, les places sont bonnes à prendre.
Cyril Travert
Gazoline du Seux (4) n'était pas au mieux cet été. Ses chaleurs l'ont dérèglée. Tout est rentré dans l'ordre et sa dernière course est encourageante. Depuis, elle a gagné en condition et va se présenter au top. Je ne peux pas l'avoir mieux. Matthieu Abrivard étant retenu, j'ai fait appel à Eric Raffin. Sur cette distance, il faudra l'économiser mais elle est compétitive pour les places.
L'avis du reporter
Eveil du Lupin (5) se montre relativement régulier. Il a prouvé sa forme dernièrement à Beaumont-de-Lomagne. Dans la foulée, il est idéalement engagé à seulement 520 € du premier recul. Certes, il semble barré par quelques rivaux mais il est préférable de s'en méfier d'autant que Cédric Terry connaît une grande réussite dans les quintés ces derniers temps.
Stéphane Provoost
Hidalgo des Noés (6) est très mal engagé dans toutes les étapes du GNT jusqu'à Mauquenchy, en novembre. Néanmoins, il n'a rien de mieux à courir dans l'immédiat. Aussi, je le présente dans cette étape. Dernièrement à Castera-Verduzan, on nous a faits travailler en face et il n'a pu contrer une attaque pour finir. Sa performance était très bonne. Ici, il va conserver ses fers mais il peut accrocher une petite place.
Stéphane Provoost
Derby du Dollar (7) a 10 ans et il est vieillissant. Cette course va lui servir avant de retourner au niveau des réclamers parisiens. Ici, à ce niveau, ses chances sont très limitées. Il restera ferré. Il faut le revoir.
Hugues Monthulé
Horace du Goutier (8) a encore très bien couru dans l'étape de Saint-Malo. J'ai peut-être trop assuré mon départ, ce qui nous a obligé à faire un effort pour revenir. Il n'a été devancé que par Gaspar d'Angis qui nous avait pistés. Il a eu le temps de bien récupérer et va se présenter au top. Il y a quelques chevaux en pleine forme, notamment au premier poteau, mais tout se présente bien avant le coup.
Christian Bigeon
Goéland d'Haufor (9) n'a pas été en réussite dans le GNT au printemps, jouant de malchance au Croisé-Laroche notamment. Il avait bien travaillé et a bénéficié d'une période de repos cet été. Ici, c'est une rentrée. Il va rester ferré. S'il est bien au travail, il n'est pas assez affûté pour jouer un bon rôle. S'il prend une sixième ou septième place, on sera déjà très contents.
Jean-Michel Bazire
Gigolo Lover (10) est bien. J'ai hésité à le présenter une semaine après sa victoire sous la selle sur les 2.175 mètres. Il a perdu la cadence à mi-ligne droite. Il détient une bonne chance pour une place à ce niveau. Il y a beaucoup d'adversaires dont cette course n'est pas un objectif. Le mien est bien. Il a sa place à l'arrivée.
Jean-Etienne Abrivard
Fine Colline (11) avait très bien travaillé l'hiver dernier. Aussi, elle a bénéficié d'un bon break et s'est changé les idées, allant à la mer notamment. Elle a une course dans les jambes mais elle va encore avoir besoin de courir avant d'être compétitive. Ici, ses chances sont limitées.
Sylvain Roger
Figaro de Larré (12) mérite d'être revu. Sa prestation dans le Prix de Londres ne compte pas. Il a été gêné à un tour du but, d'où sa faute. Depuis, il a entretenu sa forme. Il est moins à l'aise à main droite mais cette course va lui permettre de rester dans le rythme avant de revenir au monté le 24 septembre. Il n'est pas dénué de moyens à l'attelé et on essaiera l'année prochaine, pieds nus, pour voir, mais ici, ses chances sont nulles.
Jean-Michel Bazire
Ganay de Banville (13) est absent des pistes depuis très longtemps et va avoir besoin de plusieurs parcours pour retrouver le bon rythme. Ici, je vais le reprendre en main en compétition. Cela me permettra de juger de sa forme du moment. Il a été requalifié proprement au Mans récemment. Il affiche de la souplesse au travail. Pour autant, il faut le regarder courir ici. Cela va le qualifier pour la finale.
Antonio Ripoll Rigo
Dimo d'Occagnes (14) avait été arrêté après sa deuxième place sous la selle à Solvalla, en mai. Il effectue une rentrée après trois mois et demi d'absence mais il me paraît dans une bonne condition physique. Je l'ai amené travailler à Vincennes. Cette sortie va uniquement lui permettre de peaufiner sa préparation en attendant de prochaines épreuves sous la selle.
Joël Hallais
Hirondelle du Rib (15) manquait de compétition dans le Prix de Londres. Elle est vraiment performante quand elle se présente de façon régulière. Je ne voulais pas non plus trop la mettre sur la brèche cet été. Tout cela réuni, elle a n'a pas donné le maximum de ses capacités. Sur le papier ici, cela paraît très compliqué. Elle a une course au monté à venir à Vincennes. Cette sortie lui sera bénéfique.
Philippe Lemire
Fire Cracker (16) a été soigné et ses trois mois de vacances lui ont fait le plus grand bien. Pour sa rentrée à Rambouillet, il s'est montré fautif en heurtant la roue d'un rival mais il a fini son parcours avec des ressources. Il ne me surprendrait pas en accrochant la cinquième place, car il apprécie particulièrement les longues distances.
**********
👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

*

Chedmedturf

Quinté+du Mercredi 13/9/20223

Grand National du Trot
10ème Etape du Grand National du Trot

Base  8-2-10
Chance     1-5-15
Tocard             9-3-6
Retard de gain  16-11-4

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

************


👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 13.9.2023

Grand National du Trot
10ème Etape du Grand National du Trot

*************         

NomE-mailMessage