-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 27 septembre 2023 Grand National du Trot 11ème Etape du Grand National du Trot à Mont-Saint-Michel , Attelé 2675M

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 27 septembre 2023  Grand National du Trot 11ème Etape du Grand National du Trot à Mont-Saint-Michel , Attelé 2675M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M, pmu, turf, geny-courses, Paris turf, Tiercé magazine,


Quinté+ du Mercredi 27/9/2023

Voici les commentaires et prédictions des entraîneurs pour la 1ère course au Mont-Saint-Michel, la 11ème étape du Grand National du Trot, une course d'attelé de Groupe III avec une allocation de 90 000€. La course se déroule sur une distance de 2675 mètres avec 16 partants. Cette course est réservée aux chevaux de 5 à 10 ans inclus, avec des conditions d'âge et de gains spécifiques.

Ginko du Roussoir (1) n'a pas eu un parcours facile la dernière fois. Son entraîneur estime que la compétition est relevée, mais il vise une place dans le quinté.

Inexess Bleu (2) n'est pas encore prêt pour donner sa pleine mesure, et son entraîneur considère que la compétition sera difficile pour lui.

Fanfaronneur (3) revient en compétition après une pause. Il manquera de rythme, et son entraîneur préfère le laisser ferré. Il recommande de le regarder courir.

Fanatic Flash (4) a bien couru à Saint-Malo et a eu du temps pour récupérer. Son entraîneur vise une place avant de se tourner vers Reims.

Halicia Bella (5) a bien couru lors de sa dernière sortie. Elle progresse physiquement et a un bon engagement. Son entraîneur estime qu'elle peut terminer parmi les cinq premiers.

Flash de Vely (6) a fait une semi-rentrée à Alençon. Il est en progression physique, mais la compétition sera difficile. Son entraîneur espère une quatrième ou cinquième place.

Gaelic du Rocher (7) a bien couru récemment. Il est bien au travail et bénéficie d'un bel engagement en tête. Son entraîneur estime qu'il peut finir parmi les cinq premiers.

Goutte du Houlbet (8) a bien couru lors de sa dernière sortie en étant ferrée. Elle est bien placée au premier poteau, mais son entraîneur préconise une course plus sage. Elle peut viser une place.

Hidalgo des Noés (9) est mal placé dans le tournoi, mais son entraîneur n'a pas d'autres options d'engagement. Il doit rendre la distance et visera la septième place.

Face Time (10) a eu des ennuis de santé et revient en grande forme. Il n'est pas idéalement engagé ici et reste ferré. Son entraîneur recommande de le regarder en vue de futures courses où il sera pieds nus.

Falco d'Havaroche (11) revient après une pause. Il aura besoin de plusieurs parcours pour retrouver sa meilleure forme. Son entraîneur estime qu'il est à court pour cette course.

Epsom d'Herfraie (12) revient également après une pause et sera à court de condition pour cette rentrée. Son entraîneur préconise de le revoir.

Gaspar d'Angis (13) a été victorieux à Saint-Malo, mais la course est différente ici. Son entraîneur a confiance en lui et l'importance de la tactique de course.

Gigolo Lover (14) a eu la course espérée à Angers. Il visera à prendre sa revanche sur Horace du Goutier et peut viser l'arrivée.

Fine Colline (15) a déjà deux courses de rentrée, mais manque encore de rythme. Elle ne rend que vingt-cinq mètres cette fois-ci, mais son entraîneur la laisse ferrée. Elle tentera d'accrocher une place.

Horace du Goutier (16) est en grande forme et n'a pas été affecté par les courses du tournoi. Il est le favori malgré le handicap de distance. Son entraîneur reconnaît que la victoire sera difficile dans cette étape piège, mais il vise à obtenir un maximum de points.

Ces commentaires et prédictions donnent un aperçu des attentes des entraîneurs pour cette course d'attelé, mais le résultat final dépendra du déroulement de la course et de la performance des chevaux le jour de la course.
*****
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Chedmedturf 

Quinté+du Mercredi 27/9/20223

Grand National du Trot

11ème Etape du Grand National du Trot

Base 16-13-14
Chance     2-6-1
Tocard           9-7-4
Retard de gain 8-5-15

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 27.9.2023

Grand National du Trot

11ème Etape du Grand National du Trot

*************    

NomE-mailMessage