-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M, pmu, turf, geny-courses, Paris turf, Tiercé magazine,


Quinté+ du Samedi 23/9/2023

Voici les commentaires et prédictions des entraîneurs pour la 3ème course du samedi à Auteuil, le Prix Violon II - Big5, une course de steeple-chase de niveau Listed Race, handicap divisé, dotée de 110 000€ sur une distance de 4400 mètres avec 13 partants sur gazon, corde à gauche :

Grand Oncle (1) est considéré comme compétitif malgré le poids qu'il doit porter, et il est à l'aise à Auteuil. Le fait qu'il fasse sa rentrée ne semble pas inquiéter son entourage, et les pluies annoncées pourraient jouer en sa faveur.

Maréchal Desjy (2) est en bonne forme et a remporté un quinté au printemps. On s'attend à un bon comportement de sa part.

Super Gino (3) a montré une bonne progression lors de sa dernière sortie. Il apprécie les pistes alourdies, et son équipe le considère comme un candidat théoriquement solide.

Iorana Vallis (4) est plus à son affaire en steeple et devrait bien courir, bien qu'elle n'ait plus beaucoup de marge au poids.

Fanfaron Special (5) fait sa rentrée et pourrait manquer de condition. Son entraîneur estime qu'il pourrait avoir besoin de cette course.

Blackfield (6) a été remontée au poids mais est toujours en forme. Son entraîneur la voit capable de bien faire à cette valeur.

Gallipoli (7) a montré des progrès lors de sa dernière course de rentrée, mais il n'est pas certain comment il réagira sur un terrain lourd. Il est considéré en forme et devrait bien courir.

Flanker (8) a déjà montré sa compétitivité à ce niveau. Malgré sa rentrée, il est recommandé comme un prétendant aux premières places.

Invité de Marque (9) fait sa rentrée dans un terrain lourd, ce qui n'est pas l'idéal, mais il est considéré en forme par son entourage.

Hextrawel du Porto (10) a été blessée après des fautes à Clairefontaine, mais elle semble être en bonne forme maintenant. Son retour à Auteuil pourrait lui être bénéfique.

Galet des Fosses (11) fait sa rentrée et pourrait avoir besoin de cette course pour retrouver sa forme.

Rimpoche (13) porte un petit poids et est en forme. Son entraîneur tente sa chance avec lui dans ce quinté.

Chimène (14) est en bonne forme mais découvre le steeple d'Auteuil. Son entourage la considère comme maniable et pratique dans un parcours. Cette course en dira plus sur ses capacités pour la suite.

Ces commentaires et prédictions donnent un aperçu des attentes des entraîneurs pour cette course, mais le résultat final dépendra du déroulement de la course et de la performance des chevaux le jour de la course.
*****
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Chedmedturf 

abonnement (Tableau) 3 Mois a (600 dh)

Quinté+du Samedi 23/9/20223

Prix Violon II

Base 7-3-6
Chance  13-8-10
Tocard           2-9-4
Retard de gain 5-1-14

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 23.9.2023

Prix Violon II

*************    

NomE-mailMessage