-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 30 septembre 2023 Qatar Prix de la Place des Vosges - Big5.. à ParisLongchamp Plat 2500M

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 30 septembre 2023 Qatar Prix de la Place des Vosges - Big5.. à ParisLongchamp Plat 2500M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M, pmu, turf, geny-courses, Paris turf, Tiercé magazine,


Quinté+ du Samedi 30/9/2023

Voici les commentaires et prédictions des entraîneurs pour la 4ème course à ParisLongchamp, le Qatar Prix de la Place des Vosges - Big5. Il s'agit d'une course de plat pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et plus. La course se déroule sur une distance de 2500 mètres, sur gazon, avec 16 partants.

Have Dancer (1) est de retour dans les handicaps après avoir tenté sa chance au niveau supérieur. Il ne semble pas avoir beaucoup de marge de manœuvre et pourrait espérer une place en fin de combinaison.

Golden Call (2) devrait être mieux sur la distance de 2500 mètres. Son entraîneur est optimiste quant à sa forme actuelle.

Goya Senora (3) est un cheval régulier à ce niveau et a remporté le Prix Kergorlay (Gr.III) en 2022. Bien qu'il n'ait pas de marge de manœuvre à ce poids, il peut encore prétendre à une place.

Machete (4) participe à son premier handicap. Il a déjà montré des capacités en courant deuxième dans le Prix de Guiche 2022 (Gr. III), mais la distance pourrait être un défi pour lui.

Santa Zoo (5) a eu des problèmes de comportement dans les stalles de départ, mais elle est revenue en forme. Elle a une chance si tout se passe bien.

Monsieur Xoo (6) a bien couru récemment sur une distance courte par rapport à ses préférences. Il est bien placé à la corde et pourrait figurer parmi les cinq premiers.

Woot City (7) a confirmé sa compétitivité malgré une pénalité de poids. Il a bien couru à ParisLongchamp par le passé et est bien placé à la corde, ce qui le rend compétitif pour les premières places.

Agile (8) a été ralentie par un saignement mais est maintenant en forme. Son entraîneur espère qu'elle pourra bien courir sur sa qualité intrinsèque, avec l'avantage d'arriver avec de la fraîcheur.

Utamaro (9) a bien couru dernièrement malgré un mauvais numéro de départ. Son entraîneur espère qu'il pourra répéter son succès précédent dans la même épreuve.

Matauri Gold (10) a rassuré son entraîneur lors de sa dernière course et est en forme. Elle a besoin d'un terrain pas trop ferme pour bien courir.

Khochenko (11) a terminé fort la dernière fois et est bien placé au poids. Il est attendu pour une bonne performance s'il bénéficie d'un bon parcours.

Thunderspeed (12) est en bonne forme et reste compétitif au poids actuel. Son entraîneur espère le voir bien courir à l'issue d'un bon parcours.

Get Set (13) est bien placé au poids malgré un départ en dehors. Il a prouvé sa compétitivité en valeur 38. Son entraîneur espère qu'il luttera pour une place.

Woodstone (14) a bien couru lors de sa dernière prestation malgré un terrain trop ferme. Son entraîneur espère qu'elle sera plus à l'aise sur un terrain souple. Elle porte un petit poids et est régulière.

Santurin (15) est en bonne forme et a une petite chance. Il préfère un terrain en bon état.

Glacier Peak (16) a bien couru récemment et est en forme. Bien qu'il doive porter un kilo de plus que sa valeur réelle, son entraîneur estime qu'il a une petite chance de bien figurer en valeur 36,5.

Ces commentaires et prédictions offrent un aperçu des attentes des entraîneurs pour cette course de plat à ParisLongchamp, mais le résultat final dépendra du déroulement de la course et de la performance des chevaux le jour de la course.
*****
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Chedmedturf 

Quinté+du Samedi 30/9/20223

Qatar Prix de la Place des Vosges - Big5.

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 30.9.2023

Qatar Prix de la Place des Vosges - Big5

*************       

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 30 septembre 2023 Qatar Prix de la Place des Vosges - Big5.. à ParisLongchamp Plat 2500M

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage