-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 29 septembre 2023 Prix Austria. à Vincennes Attelé 2850M

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 29 septembre 2023  Prix Austria. à Vincennes Attelé 2850M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M, pmu, turf, geny-courses, Paris turf, Tiercé magazine,


Quinté+ du Vendredi 29/9/2023

Voici les commentaires et prédictions des entraîneurs pour la 3ème course à Vincennes, le Prix Austria, une course d'attelé pour des mâles âgés de 6 à 9 ans. La course se déroule sur la grande piste, sur une distance de 2850 mètres, avec 13 partants.

Génialissime (1) n'est pas à l'aise sur la piste à main droite de Vincennes, mais l'entraîneur note qu'il s'est amélioré depuis. Bien que la concurrence soit forte, une place en fin de combinaison serait déjà une bonne performance.

Huron (2) a été décevant récemment, notamment sur herbe. Cependant, il est en bonne forme physique et a un bon engagement au premier échelon. Il sera déferré des quatre pieds et peut viser une place parmi les cinq premiers.

Hasir (3) est un cheval imprévisible, mais il a remporté une victoire convaincante récemment. L'engagement au premier échelon est favorable, et s'il se comporte bien, il peut prétendre à une petite place.

Falco de Bellande (4) a connu une bonne saison avant de faire face à des problèmes de santé. Il effectue une rentrée après deux mois d'absence et pourrait avoir besoin de cette course pour retrouver la forme. Son entraîneur envisage un engagement à Chartres le mois prochain.

Galant de Bruyère (5) est en meilleure forme avec de la fraîcheur. Il est bien placé en tête, mais l'entraîneur estime qu'il y a de solides concurrents parmi les 6 ans. Cependant, il a une chance de figurer dans l'arrivée.

Humour Festif (6) a remporté deux victoires cet été. Son entraîneur a repéré cet engagement à la limite du recul. Après avoir repris de la fraîcheur, le cheval est en bonne condition et peut viser une place malgré la compétition au second poteau.

Frenchy Berry (7) est régulier en province, bien qu'il n'ait pas encore atteint le podium. Face à des jeunes concurrents, il est barré pour les premières places mais pourrait figurer en fin de combinaison.

Gadsem (8) a été devancé par Houston Tuilerie sur l'herbe cet été, mais il rend la distance cette fois. Il a un bon engagement en tête et est en bonne forme, donc il a une chance pour les places, même s'il affronte des 6 ans.

Houston Tuilerie (9) a connu trois succès récents et est bien engagé en tête. Bien qu'il ne soit pas à l'aise en tournant à gauche, le déferrage des pieds l'aide à négocier les virages. Il est considéré comme un favori pour cette course.
<><>
Elvis Madji (10) fait sa rentrée après cinq mois d'absence. Il est attendu pour la saison d'hiver. Pour cette course de rentrée, il pourrait manquer de condition et est à écarter.

Hannibal Tuilerie (11) a réalisé une excellente saison, avec plusieurs victoires. Il est maniable et s'adapte à différentes situations de course. Bien que la concurrence soit relevée, il devrait terminer dans les quatre premiers.

Hove Pont Vautier (12) était en bonne forme au premier semestre, mais a été absent depuis mai. Il rend la distance mais peut viser une place s'il retrouve sa meilleure forme dès le départ.

Hautain (13) a progressé cette année, enregistrant plusieurs succès. Il bénéficie d'un engagement sur mesure et est en grande forme. Bien que la montée puisse être un défi, il a une bonne chance de bien se comporter.

Ces commentaires et prédictions offrent un aperçu des attentes des entraîneurs pour cette course d'attelé à Vincennes, mais le résultat final dépendra du déroulement de la course et de la performance des chevaux le jour de la course.
*****
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Chedmedturf 

Quinté+du Vendredi 29/9/20223

<><>

Prix Austria

Base 9-11-13
Chance    3-12-5
Tocard           2-1-8
Retard de gain 6-7-x

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU VENDREDI 29.9.2023

Prix Austria

*************      

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 29 septembre 2023  Prix Austria. à Vincennes Attelé 2850M

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage