-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

 🎉 Annonce Époustouflante 🎉

Vous voulez gagner gros ? Ne cherchez plus !

De l'expert des paris hippiques :
🕵️ 9 Tiercé
🏇 8 Quarté
🏆 7 Quinté

Depuis le 12 jusqu'au 24 Juin, je vous offre les meilleurs pronostics ! 📅

Rejoignez-moi et assurez vos gains avec mes conseils de pro !

🎁 Ne ratez pas cette chance incroyable de décrocher le jackpot. 📈

Soyez prêt à parier et à gagner comme jamais auparavant !

😀😀😀😀😀😀😀

Votre succès est ma priorité !

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 24 Octobre 2023 Prix Santo Pietro à Auteuil Haies 3600m

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 24 Octobre 2023 Prix Santo Pietro à Auteuil Haies 3600m

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 24 Octobre 2023 Prix Santo Pietro à Auteuil Haies 3600m


Quinté+ du Mardi 23/10/2023

mardi :  Auteuil (R1)
1ère course - Prix Santo Pietro
Première épreuve
Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf.  : +6,5 - 110 000€ - 3600m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
*****
Edwina (1) - Edwina a gagné de manière convaincante lors de sa dernière course. Bien que sa valeur ait été revue à la hausse, son entraîneur est confiant quant à ses chances dans le quinté.

Johnny Roque (2) - Johnny Roque fera sa rentrée. Il a bien travaillé, mais il est chargé pour son premier handicap. Son comportement dépendra de son adaptation à ce niveau.

Iyengar de Pail (3) - Iyengar de Pail a ouvert son palmarès de belle manière et est resté en bonne forme. Le terrain collant ou lourd ne devrait pas le gêner.

Royale Milady Has (4) - Royale Milady Has est en forme et n'est pas trop chargée. Les conditions de terrain humide devraient jouer en sa faveur.

French Exit (5) - French Exit fait sa rentrée face à des concurrents en forme. Elle évoluera sur une piste à sa convenance et peut ambitionner une place malgré le manque de compétition.

Roazhon Park (6) - Roazhon Park est sur la montante, en bonne forme, et n'est pas gêné par l'état du terrain.

Jury Bleu (7) - Jury Bleu s'est bien comporté lors de sa rentrée et trouve une piste à son goût. Sa valeur a été revue à la baisse, ce qui en fait un candidat à surveiller.

Jukiriko (8) - Jukiriko a connu une longue interruption et est en phase de reprise de forme. Son manque de compétition pourrait compliquer sa performance.

Mamix's Passion (9) - Mamix's Passion est compétitif à sa valeur et peut remporter un événement comme celui de mardi. L'état du terrain devrait jouer en sa faveur.

Jasmine de Corton (10) - Jasmine de Corton avait besoin de courir lors de sa dernière sortie, et son entraîneur la trouve en bonne condition. Elle peut bien se comporter si elle s'adapte au terrain.

If (11) - If découvre un engagement différent et devra faire face à un terrain lourd dans un quinté. Son entraîneur espère qu'il pourra accrocher une place.

Le Roi David (12) - Le Roi David portera des œillères australiennes pour la première fois. Il est sur la montante et devrait bien se comporter sur un terrain assoupli.

A Nous Tous (13) - A Nous Tous trouve la compétition plus difficile dans ce quinté. Il tentera de lutter pour une petite place en suivant la corde.

Hill of Bamboo (14) - Hill of Bamboo est mieux avec un petit poids en première épreuve. Sa victoire n'est pas évidente, mais il a bien tenu sa partie lors de sa dernière course.

Good Saulaie (15) - Good Saulaie a été fatigué lors de sa dernière sortie. Son petit poids peut l'aider dans cette course, et son entraîneur espère un meilleur résultat.

Journee de Reve (16) - Journee de Reve est une pouliche qui aurait préféré courir en deuxième épreuve. Son petit poids lui donnera une chance de décrocher une allocation.

Ces informations devraient vous aider à évaluer les chances des chevaux dans cette course en fonction de leur forme actuelle et de leurs préférences pour le terrain.
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇
https://wa.me/+212760116736

Chedmedturf 

Quinté+du Mardi 24/10/20223

Prix Santo Pietro




Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU MARDI 24.10.2023

Prix Santo Pietro

  chedmedturf 

Email:  

[email protected]

**************************

*************    

NomE-mailMessage