-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

 🎉 Annonce Époustouflante 🎉

Vous voulez gagner gros ? Ne cherchez plus !

De l'expert des paris hippiques :
🕵️ 9 Tiercé
🏇 8 Quarté
🏆 7 Quinté

Depuis le 12 jusqu'au 24 Juin, je vous offre les meilleurs pronostics ! 📅

Rejoignez-moi et assurez vos gains avec mes conseils de pro !

🎁 Ne ratez pas cette chance incroyable de décrocher le jackpot. 📈

Soyez prêt à parier et à gagner comme jamais auparavant !

😀😀😀😀😀😀😀

Votre succès est ma priorité !

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 18 Octobre 2023 Grand National du Trot 12ème Etape du Grand National du Trot à Reims Attelé 2550m

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 18 Octobre 2023 Grand National du Trot 12ème Etape du Grand National du Trot à Reims Attelé 2550m

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 15 Octobre 2023 Prix de Botzaris - Big5 à ParisLongchamp Plat 2000m


Quinté+ du Mercredi 18/10/2023

Mercredi : Reims (R1)
1ère course - Grand National du Trot
12ème Etape du Grand National du Trot
Attelé - Nationale - Groupe III - 90 000€ - 2550m - 16 partants - Sable - corde : à droite
Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000, les 8 ans au moins 80.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. à 305.000, de 50 m. à 516.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). Sont seuls admis à courir, les chevaux n'ayant pas remporté une course du Groupe I dans les 12 mois précédant la course.

1. Emir du Pressoir (1) - Stéphane Provoost
Emir du Pressoir évolue en très bonne forme. S'il avait pu avoir l'ouverture à mi-ligne droite, il aurait pu prétendre au podium. Son point faible reste le départ. À Lisieux, il est bien parti mais est arrivé un peu vite dans le premier tournant avant de très bien suivre derrière. Partir en tête à Reims est un avantage. Il faut courir ce genre d'épreuves. Il n'est pas hors d'affaire en fin de combinaison.

2. Ivrig Viking (2) - Didier Brohier
Ivrig Viking a eu le droit à du repos mérité après sa tentative dans le Prix de Normandie. Ses vacances lui ont fait du bien. Je pensais qu'il allait être éliminé, mais cette course va lui permettre d'effectuer sa rentrée. Cette sortie va lui permettre de gagner en condition en attendant de prochains objectifs au trot monté. Mercredi, il aura du mal à terminer dans les cinq premiers.

3. Hélios Si (3) - Sébastien Hardy
Hélios Si a encore très bien couru récemment sur l'herbe de Bernay. Auparavant, il s'était élancé au galop à Grenade-sur-Garonne où il y avait eu plusieurs reprises de départ. Il est en forme et se plaît sur ce genre de tracés. Il sera plaqué devant et déferré des postérieurs comme lors de ses bonnes performances. L'opposition est sérieuse, mais il n'est pas hors d'affaire pour les places.

4. Gaz d'Occagnes (4) - Gilles Curens
Gaz d'Occagnes a effectué un trop gros effort en début de parcours pour prendre la tête, dernièrement à Enghien. Il a demandé à souffler pour finir. Mercredi, il revient sur une piste qu'il apprécie particulièrement, et il a l'avantage de s'élancer au premier poteau. Gaspar d'Angis, Gitano et Inexess Bleu sont de sérieux clients, mais il a une belle carte à jouer.

5. Emblème Orange (5) - Avis du reporter
Emblème Orange vient d'aligner quatre bonnes performances et s'est classé troisième d'un récent quinté sur la piste d'Enghien. Dans la foulée, il découvre un engagement correct au premier échelon, mais l'opposition est nettement plus relevée. On peut également noter qu'il restera ferré. Il aura de meilleurs engagements dans les semaines à venir. Sans en faire un interdit, il n'aura pas la partie facile.

6. Inouï Danica (6) - Antoine de Vaugiraud
Inouï Danica n'a pas été revu en compétition depuis novembre et a intégré l'écurie depuis un mois. Il a du travail derrière lui, mais il va voir besoin de plusieurs courses pour revenir au mieux. Il paraît bien à l'entraînement, et je veille à lui donner du moral. J'en attends un bon comportement même s'il aura du mal à se mettre en évidence dès ce mercredi.

7. Diego du Houlet (7) - Avis du reporter
Diego du Houlet met du temps à retrouver la bonne carburation après avoir été arrêté en début d'année. Il n'a pas convaincu lors de ses quatre courses de remise en jambes même s'il a fourni une fin de course correcte, dernièrement au Croisé-Laroche. Il a déjà brillé sur cette piste mais a un niveau moindre. Face à de tels rivaux, sa chance n'est que secondaire.

8. Inexess Bleu (8) - Laurent-Claude Abrivard
Inexess Bleu a bien tenu sa partie au Mont-Saint-Michel où il a pris le chemin de la corde. Avec désormais deux courses dans les jambes, il est sur la montante sans être encore à 100%. Le but est de l'avoir au top pour le meeting d'hiver. Je ne suis pas certain que le petit anneau de Reims soit fait pour lui plaire. Il restera encore ferré. Cela dit, il est tellement doué qu'il peut jouer les bons rôles.

9. Halicia Bella (9) - Antoine Wiels
Halicia Bella se plaît sur les profils plats, et Reims devrait lui convenir. Dernièrement dans le tournoi, elle s'est donné un coup dans un tendon et cela en était fini. Elle ne détient pas de marge, et dans ces conditions, c'était impossible.

10. Gaelic du Rocher (10) - Franck Leblanc
Gaelic du Rocher s'est encore mis en évidence dans l'étape du Mont-Saint-Michel comme il l'avait fait auparavant à Saint-Malo et à Langon. Il n'a jamais déçu dans ce tournoi. Il se retrouve idéalement engagé ce mercredi à Reims, et sa forme est toujours optimale. Il y a encore de sérieux clients, et la victoire est difficilement envisageable, mais une place reste à sa portée.

11. Fragonard Délo (11) - Anthony Pacary
Fragonard Délo n'est pas encore à 100%. S'il accroche la cinquième place, ce sera déjà très bien. À Alençon, il a couru avec son propriétaire. Il a joué de malchance peu après le départ. Ensuite, c'était trop dur. Il est en mode course. On est encore en phase de réglages. Il aura le Prix Médusa, une course d'apprentis comme objectif. Il a pris la deuxième place l'an passé dans cette étape. Ce sera plus dur.

12. Hidalgo des Noés (12) - Stéphane Provoost
Hidalgo des Noés s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment pour son retour à Vincennes. Dans ces conditions, c'était trop dur. Physiquement, il est resté très bien. Il rend la distance dans quasiment toutes les étapes, sauf à Mauquenchy. C'est son objectif. En attendant, je l'entretiens à courir. Ici, cela s'annonce compliqué pour les premières places.

13. Drop des Duriez (13) - Grégoire Raffestin
Drop des Duriez n'était pas au mieux après sa sortie de Divonne-les-Bains. Il vient de renouer avec les bonnes performances à Cavaillon. Je n'ai pas le choix des engagements d'autant qu'il est plus à l'aise corde à droite. Face à une telle opposition, sa tâche s'annonce compliquée et la cinquième place me satisferait pleinement.

14. Falco d'Havaroche (14) - Thierry Duvaldestin
Falco d'Havaroche va encore avoir besoin de compétition avant de retrouver la bonne carburation. Ici, il reste ferré et il faut le regarder courir. Il sera davantage à suivre dans le "Médusa" à Vincennes puis à Mauquenchy pour la dernière étape provinciale.

15. Gitano (15) - Jean-Michel Baudouin
Gitano a bénéficié d'un excellent parcours au Mans dans le Grand Prix ANjou-Maine et a fait de son mieux. Il est très à l'aise à main droite. Aussi, le profil de Reims va lui convenir. Il prend des gains mais répète toutes ses courses. Il est bien placé au second échelon. Inexess Bleu et Gaspar d'Angis sont à craindre en priorité. Avant coup, il a sa place parmi les quatre premiers.

16. Gaspar d'Angis (16) - Jean-Michel Baudouin
Gaspar d'Angis s'est tellement bien imposé au Mont-Saint-Michel qu'on tente l'aventure. Rendre la distance à Reims sur 2.550 mètres ne sera pas simple. Faire un tour de plus n'aurait dérangé personne. Il faudra prendre un très bon départ et être non loin de la tête. On court pour gagner le tournoi mais aussi cette course.
*********
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇
https://wa.me/+212760116736

Chedmedturf 

Quinté+du Mercredi 18/10/20223

12ème Etape du Grand National du Trot

Base  16-15-8
Chance  3-13-10
Tocard          4-5-11
Retard de gain 1-9-7

Arrivee 16-4-15-11-10

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 18.10.2023

12ème Etape du Grand National du Trot

  chedmedturf 

Email:  

[email protected]

**************************

*************               

NomE-mailMessage