-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 20 Octobre 2023 Prix Themis à Vincennes Attelé 2850m

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 20 Octobre 2023 Prix Themis à Vincennes Attelé 2850m

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 15 Octobre 2023 Prix de Botzaris - Big5 à ParisLongchamp Plat 2000m


Quinté+ du Vendredi 20/10/2023

Vendredi : Vincennes (R1)
3ème course - Prix Themis
Attelé - Européenne - Course C (trot) - 68 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 399.000. - Recul de 25 m. à 189.000.

1. Hostia (1) - Matthieu Abrivard
Hostia s'était légèrement blessée lors de sa sortie du mois de juin à Montluçon. Comme elle n'avait pas un bon programme, j'en ai profité pour l'arrêter. Elle a effectué une rentrée correcte à Caen mais va encore avoir besoin de cette course pour revenir au top. Elle va bénéficier d'un bel engagement face uniquement aux femelles début novembre. Vendredi, il est préférable de faire l'impasse.

2. Digital Dominance (2) - Tomas Malmqvist
Digital Dominance est parfait à l'entraînement depuis sa dernière sortie. Il est très agréable et va faire de son mieux. Pour autant, Devs Definitif lui est supérieur. Il lui sera difficile de gagner à ce niveau mais il peut prétendre à une petite place.

3. Last Winner (3) - Nico D'Haenens
Last Winner s'est fait crever une roue après cent mètres de course. Elle n'a pas eu le passage dans la phase finale. Aussi, elle aurait pu mieux faire. Elle n'a rien perdu de sa bonne forme. Je la présente en tête ici malgré l'opposition à vingt-cinq mètres. Il y a des clients. La mienne est toujours aussi bien. En courant à l'économie, elle peut terminer à l'arrivée.

4. Chandelles (4) - Jean-Michel Bazire
Chandelles n'a pas vraiment convaincu ces derniers temps et pourtant elle affiche une bonne condition physique à l'entraînement. Je l'ai travaillé régulièrement et elle va se montrer plus réveillée. L'engagement au premier poteau reste favorable même s'il y a de bons chevaux au départ. Je vais la driver avec une bonne chance de terminer dans le quinté.

5. Follow Me Flash (5) - Etienne Lefranc
Follow Me Flash faisait une petite rentrée dernièrement à Laval et manquait de rythme. Il a besoin de compétition pour revenir au mieux. J'espère que cette course va lui permettre d'arriver au top pour son prochain objectif le 3 novembre sur les 2.100 mètres. Je ne vais pas l'empêcher de prendre de l'argent mais face à de tels chevaux, ça paraît très compliqué d'autant qu'il restera ferré.

6. Brand Roc (6) - Jean-Michel Bazire
Brand Roc réalise une très bonne saison et a gagné à plusieurs reprises en province mais aussi à Enghien. Il a repris de la fraîcheur depuis sa dernière sortie à Châteaubriant. Il a l'avantage d'être bien engagé à la limite du recul et ce parcours ne va pas le déranger. Il y a de sérieux clients au second poteau mais une place reste à sa portée.

7. Hidden Texas (7) - Loris Garcia
Hidden Texas a très bien couru dans le quinté du 7 octobre à Caen. Il aurait pris la troisième place s'il ne s'était pas accroché un instant avec Goulette dans la ligne droite. Faute d'engagement favorable de notre région, je tente l'aventure parisienne. Il découvre des conditions de course favorables mais il affronte de sérieux clients. La quatrième ou cinquième place me satisferait.

8. Devs Definitif (8) - Tomas Malmqvist
Devs Definitif est très bien. L'engagement est très favorable en tête. Il a déjà trotté 1'13' sur le parcours. S'il fait sa course, il détient une très bonne chance.

9. Bordeaux S. (9) - Jean-Michel Bazire
Bordeaux S. vient d'effectuer sa rentrée après huit mois d'absence et a logiquement eu du mal à suivre le rythme imposé. Il a encore besoin de courir pour revenir au mieux. Ferré et contraint de rendre vingt-cinq mètres, il découvre une tâche très compliquée et peut être écarter.

10. Face Time (10) - Matthieu Abrivard
Face Time a effectué une rentrée discrète, dernièrement au Mont-Saint-Michel, après quasiment cinq mois d'absence. Cette tentative lui a fait du bien et il affiche une bonne forme à l'entraînement. Vendredi, il doit rendre vingt-cinq mètres et il restera encore ferré. Cette sortie va lui permettre d'arriver au top pour un prochain engagement. Il aura du mal à terminer dans les cinq premiers.

11. Flower By Magalou (11) - Adrien Pereira
Flower By Magalou avait eu le droit à un peu de repos cet été après un bon début de saison. Elle a effectué une rentrée dernièrement à Alençon et va encore avoir besoin de cette course pour gagner en condition. Le but est de l'amener au mieux pour un prochain engagement plus favorable. Vendredi, sa tâche s'annonce compliquée.

12. He and Me (12) - Michel Lenoir
He and Me a encore commis une petite bêtise dans le premier tournant en début de mois. Ensuite, il a fait valoir sa qualité et sa dureté. On a eu chaud pour finir car cela revenait vite sur nous. Depuis, il a eu le droit à une semaine tranquille avant de bien travailler dimanche matin. Il faut rendre la distance et on va venir davantage de derrière. Il est ferré mais a les moyens de confirmer.

13. Galiléo Bello (13) - Mme Anne-Françoise Donati Marcillac
Galiléo Bello vient de très bien faire à deux reprises et demeure bien placé dans cette épreuve malgré le rendement de distance mais cette course va plutôt servir de passerelle avec un autre engagement début novembre. Il a connu quelques soucis. Il sera uniquement plaqué des antérieurs cette fois. On va venir dans la phase finale. Cette tactique lui avait bien réussi avec Eric. Il fera de son mieux.

14. Eberton (14) - L'avis du reporter
Eberton court de façon rapprochée et doit rendre la distance. Cela dit, beaucoup de chevaux au départ de ce quinté se présentent pour peaufiner leur préparation contrairement à lui qui va défendre ses chances. Il ne peut donc être totalement écarté sans risque.

16. Harlem de Bucy (16) - Christophe Ecalard
Harlem de Bucy reste sur une deuxième place encourageante après avoir décompressé cet été. Il a désormais deux courses dans les jambes et va se présenter au mieux pour cet engagement idéal au plafond des gains. Ce n'est jamais facile de rendre vingt-cinq mètres dans un peloton fourni mais il détient évidemment une très bonne chance même si une course n'est jamais gagnée d'avance.
*******
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇
https://wa.me/+212760116736

Chedmedturf 

Quinté+du Vendredi 20/10/20223

Prix Themis  

Base 16-12-13
Chance    7-6-11
Tocard         2-4-14
Retard de gain 3-8-5

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU VENDREDI 20.10.2023

Prix Themis

  chedmedturf 

Email:  

[email protected]

**************************

*************               

NomE-mailMessage