-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 8 Novembre 2023 Grand National du Trot à Nantes Attelé 3000m

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 8 Novembre 2023 Grand National du Trot à Nantes Attelé 3000m

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 24 Octobre 2023 Prix Santo Pietro à Auteuil Haies 3600m

Quinté+ du Mercredi 8/11/2023

Le Grand National du Trot à Nantes (R1) est la deuxième course de la journée. C'est la 13ème étape du Grand National du Trot, une course d'attelé de Groupe III avec une dotation totale de 90 000€. La distance est de 3000 mètres, et la course se déroule sur la piste en sable, avec une corde à gauche. Quatorze chevaux de 5 à 10 ans sont au départ, et ils seront soumis à des conditions spécifiques en fonction de leurs gains précédents.

Voici quelques commentaires des professionnels sur certains des chevaux en lice :

Galon de Vire (1) n'a pas répondu aux attentes lors de sa dernière sortie au monté, mais il a bénéficié d'un break et sa préparation est encore en cours. Il pourrait se battre pour une cinquième place en cas de défaillances, mais l'opposition est solide.

Grande de Ranchy (2) a affronté des tâches compliquées récemment, et elle s'attaque encore à une opposition forte. Elle reste ferrée et cette course servira de préparation pour un engagement plus favorable à venir.

Gaïa d'Occagnes (3) a bien couru pour prendre la cinquième place dans son dernier quinté. Elle est bien engagée au premier échelon mais fait face à une forte opposition. Elle peut viser les petites places.

Fée Lucernaise (4) a besoin de courir pour atteindre son meilleur niveau, et l'opposition est relevée. Elle est susceptible d'avoir du mal à se mettre en évidence.

Faithful (5) a bien performé récemment au Croisé-Laroche et semble être sur la montante. Cependant, il doit faire face à une forte opposition aux vingt-cinq mètres de recul.

Hidalgo des Noés (6) peaufine sa préparation pour une prochaine étape à Mauquenchy. L'opposition à Nantes est relevée, et il est recommandé de le revoir.

Falco d'Havaroche (7) a deux courses dans les jambes et revient en forme. Il est capable de se glisser en fin de combinaison s'il bénéficie d'une bonne course.

Harlem de Bucy (8) s'est imposé facilement à Vincennes et apprécie la grande piste. Il a une belle chance ici malgré l'opposition solide.

Epsom d'Herfraie (9) a gagné sa dernière course à Chartres et peut accrocher une place en fin de combinaison s'il reste sage tout au long du parcours.

Idéal du Pommeau (10) revient en forme à l'entraînement, et son entraîneur est confiant quant à ses chances de victoire.

Horace du Goutier (11) a été victime d'un virus, mais il est de retour en forme. L'opposition est très relevée, et terminer dans les trois premiers serait déjà une belle performance.

Gaspar d'Angis (12) est en grande forme et court toutes les trois semaines. Son entraîneur est confiant quant à ses chances de succès.

Ganay de Banville (13) est sur la montante et bien placé au plafond du deuxième échelon. Son entraîneur a de grandes ambitions pour lui dans cette course.

Délia du Pommereux (14) a effectué une rentrée discrète et rend 50 mètres dans cette course. Elle est en préparation pour son dernier meeting d'hiver et devra encore retrouver sa forme.

La course s'annonce très compétitive, avec une forte opposition et de nombreux chevaux en forme. Les parieurs auront de nombreuses options pour leurs pronostics.
****

*********
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇
https://wa.me/+212760116736

Chedmedturf 

Quinté+du Mercredi 8/11/20223

13ème étape du Grand National du Trot


Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 8.11.2023

13ème étape du Grand National du Trot

*********************** 

NomE-mailMessage