-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement 

(1 Mois  40 000 Fcfa  64 Dollars   6 Chevaux)

Fin de Promotion le 20-4-2024

recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 19-12-2023 Prix Georges Pastre à Pau Haies 3500M

Dernière minute du Quinté de 19-12-2023 Prix Georges Pastre à Pau Haies 3500M

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

             16 Partants

*******
Dernière minute du Quinté de 17-12-2023 Prix de Briareà Vincennes Attelé 2700M

chedmedturf1.com

lundi :  Cagnes-sur-Mer (R1)

********

mardi :  Pau (R1)

4ème course - Prix Georges Pastre

Haies - Handicap - Réf.  : +8 - 110 000€ - 3500m - 15 partants - Gazon - corde : à droite

Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.

**********

Mlle Camille Peltier

Le Grand Jour (1) se plaît à Pau, raison pour laquelle on l'a emmené pour ce meeting. Depuis qu'il est arrivé sur place, ce n'est vraiment pas le même qu'à la maison. Il a déjà bien couru sur cet hippodrome et j'espère qu'il pourra de nouveau bien se comporter.

Erwan Grall

Iyengar de Pail (2) s'est déjà bien comporté à Pau, il faut dire qu'il est très droitier. Le terrain lourd va l'aider. Il n'a pas couru le dernier quinté d'Auteuil afin de garder un peu de fraîcheur pour cet engagement. Ensuite, il sera orienté sur le steeple, mais je compte sur lui dans cette épreuve.

Gabriel Leenders

Sweet David (3) est plutôt un cheval de bon terrain. Je profite du fait que la pluie a cessé et que la piste soit vierge pour l'aligner dans ce lot. Il a déjà bien couru deux fois dans sa vie en haies ici-même et peut très bien lutter pour les accessits.

Davide Satalia

La Montagnette (4) est restée bien depuis son succès de Compiègne. Elle apprécie le terrain lourd, raison pour laquelle je préfère la courir ici plutôt qu'à Cagnes lundi. Elle a été pénalisée et est un peu moins bien située, mais elle est capable de bien se comporter tout de même, car elle effectuait une petite rentrée dernièrement et elle a gagné en condition depuis.

Jérôme Delaunay

Jingle Denuo (5) aurait fini à l'arrivée sans sa chute en dernier lieu. J'ai l'impression qu'il retrouve son bon niveau. J'en attends une belle prestation. Il ne faut pas qu'il tire en début de parcours, comme la dernière fois. Une allure sélective l'aiderait.

Mlle Daniela Mele

Ultra Marino (6) fait sa rentrée, mais il est en forme et toutes les places sont bonnes à prendre. Il s'est déjà bien comporté l'hiver dernier à Pau. Il va peut-être manquer un petit peu, mais ce n'est pas une non chance pour une place s'il est motivé. C'est un cheval qui marche au moral.

Gabriel Leenders

You For Me (7) fait face à son premier objectif de l'hiver. J'ai annoncé la couleur avant sa dernière sortie de Compiègne qui a été très bonne. Tous les feux sont au vert et il va défendre chèrement sa chance.

Mlle Daniela Mele

Alex The Dancer (8) reste sur deux chutes. Cela ne fait pas très longtemps qu'il est chez moi. A l'entraînement, il il saute très bien. Il lui faut désormais rester sérieux durant tout le parcours.

L'avis du reporter

Bel Amigo (9) se présente en pleine possession de ses moyens et est pris à une valeur qui lui donne le droit de lutter pour le succès. Il fait partie des bases de ce quinté.

Dominique Bressou

Jury Bleu (10) reste sur deux sorties décevantes, mais peut-être que le terrain lourd de fin d'année à Auteuil ne lui a pas convenu. J'essaye donc encore une fois, mais, si cela venait de nouveau à mal se passer, il sera dirigé vers le steeple. Il avait tout de même terminé deuxième de Jachar, qui est un bon cheval, en avril. J'espère donc que le terrain ne sera pas trop pénible mardi.

<><>

Erwan Grall

Journee de Reve (11) fait toutes ses courses. Elle est très maniable, très droitière, n'a qu'un petit poids à porter et est en forme. Je pense qu'elle a son mot à dire pour être dans les cinq premiers.

Patrice Quinton

Baron Zanzi (12) a mis un peu de temps à sauter pour ses débuts en steeple, alors on remet sur les haies. Il connaît bien Pau et a besoin de terrain lourd. J'espère qu'il pourra être compétitif, mais j'aurais préféré qu'il y ait une deuxième épreuve et qu'il y soit.

Frédéric Gelhay

Osaxalina (13) est aussi bien en haies qu'en steeple. Elle se calme au fur et à mesure de ses courses. Elle est régulière. J'en attends une bonne performance.

Mlle Daniela Mele

Exciting Light (14) m'a agréablement surpris à Auteuil dernièrement. Il est resté très bien depuis. C'est la meilleure chance de mes trois partants dans ce quinté. Le problème, c'est que c'est un vrai gaucher, mais c'est peut-être un peu moins gênant en haies.

Julian Resimont

James (15) a l'avantage de ne porter qu'un petit poids mais doit quand même rendre un kilo à la course pour respecter le poids plancher. Il affronte une tâche difficile mais nous tentons le coup car nous sommes sur place.

******************

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Selection Quinté et Jeux  Simple

<><>

Selection Quinté et Jeux  Simple

Chedmedturf Mardi 19/12/2023

Selection:  (9-7-11-2-14-8-x-x)ccx

arrivee   x-x-x-x-x

<><>

Couplé  09.x.7-11-2-14-8-x-x-x
Couplé  07.x.11-2-14-8-x-x-x
===========

<><>

Tiercé:
              09-07-x-----------
              09-11-x-----------
              09-02-x-----------
OU
              07-11-x-----------
              07-02-x-----------
              07-14-x-----------
        =====

<><>

Quarté:
             09-07-11--x-----------
             09-07-14--x-----------
             09-07-08--x-----------
OU
             09-02-11--x-----------
             09-02-14--x-----------
             09-02-08--x-----------
====

<><>

Quinté:
             00-00-00-00-x-(----------)
             00-00-00-00-x-(----------)
             00-00-00-00-x-(----------)
             00-00-00-00-x-(----------)
              chedmedturf

    

تعديل المشاركة
Dernière minute du Quinté de 19-12-2023 Prix Georges Pastre à Pau Haies 3500M

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage