-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement 

(1 Mois  40 000 Fcfa  64 Dollars   6 Chevaux)

Fin de Promotion le 20-4-2024

recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 20-12-2023 PPrix de la Tremblade à Vincennes Attelé 2850M

Dernière minute du Quinté de 20-12-2023 PPrix de la Tremblade à Vincennes Attelé 2850M

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

             16 Partants

*******
Dernière minute du Quinté de 17-12-2023 Prix de Briareà Vincennes Attelé 2700M

chedmedturf1.com

lundi :  Cagnes-sur-Mer (R1)

********

mercredi :  Vincennes (R1)

1ère course - Prix de la Tremblade

Attelé - Course C (trot) - 68 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste

Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 268.000.

*********

Cyril Raimbaud

Give Me (1) découvrait de bonnes conditions de course dernièrement et en a profité pour renouer avec le succès. Ses deux courses de remise en jambes lui avaient permis de revenir au top et il a bénéficié d'un bon parcours. Il est toujours au mieux et l'engagement reste très favorable. Il devrait confirmer. Pour gagner, il faudra que tout se passe bien.

David Thomain

Guiness d'Herfraie (2) a manqué de tranchant lors de sa première course du meeting. Il faut dire qu'elle n'était pas spécialement affûtée après avoir été arrêtée. Cette sortie lui a fait du bien et elle va se présenter plus prête cette fois. Même si elle fait partie des moins riches, l'engagement reste très favorable, sans les étrangers, ni les 6 ans. Il est préférable de la racheter.

Benoît Vallette

Eternel Amour (3) est fragile des jambes mais cela se passe bien depuis un an. Il a fait une superbe année. Il répond toujours présent et est beaucoup mieux que quand il a gagné son Quinté l'hiver dernier. Comme d'habitude, il va donner son maximum. C'est toujours un peu une histoire de parcours. Il peut tout faire mais il faut être à la bonne place au bon moment. Logiquement, il a sa place dans le Quinté.

Rémi Mourlon

Femto de Vauvert (4) a fait une très bonne année. Ce n'est pas le vrai gaucher, mais c'est sur la grande piste de Vincennes qu'il peut le mieux s'exprimer corde à gauche. Il est resté bien. Comme il n'y a pas grand-chose à courir chez nous en fin d'année et que l'engagement est bon, on se laisse tenter. S'il terminait quatrième ou cinquième, il aurait rempli son contrat.

Erno Szirmay

Gala de Crennes (5) a bien couru en dernier lieu, confirmant sa bonne forme actuelle. Ici, l'engagement est un peu meilleur. S'il s'élance au trot (un peu son défaut en ce moment), il peut accrocher une place à l'issue d'un bon parcours.

David Alexandre

Equiano (6) a fait une super course à Vincennes avec les "H", puis a bien gagné à Borély. Comme il se plaît bien à Vincennes, j'ai choisi cet engagement plutôt qu'un autre à Cagnes le même jour. Il peut tout faire au niveau tactique de course. Je pense qu'il a une chance pour être dans les trois premiers.

Jean-François Senet

Forban (7) est très bien en province, mais, à Paris, c'est un peu plus dur pour lui, surtout sur la grande piste de Vincennes. Cela dit, l'engagement est favorable. Comme il n'a pas trop de courses en province, on se laisse tenter. Comme il n'a aucune marge à Vincennes, il va falloir raser les murs et espérer que cela se passe bien, côté corde. Il peut éventuellement prendre une petite place.

Philippe Daugeard

Espoir des Champs (8) a manqué d'un parcours en dernier lieu. Cette course lui a sûrement fait du bien. Il n'a pas de marge mais me paraît bien au travail. J'en attends une bonne performance, tout en sachant qu'il lui faudra jouer serré.

Cyril Raimbaud

Gamin des Perdrix (9) a connu quelques problèmes de santé depuis cet été, notamment à un genou, qu'il a fallu soigner. Il n'a donc pu courir de façon régulière et a logiquement demandé à souffler lors de sa tentative du mois dernier. Il paraît bien à l'entraînement mais il n'est pas aussi affûté qu'au printemps. Cela dit, l'engagement est idéal et il possède de bons moyens. Il ne doit pas être totalement négligé.

Daniel Delaroche

Gilmour (10) reste sur une bonne performance sur plus court mais fait bien la longue distance quand il a un parcours caché. C'est un bon engagement. Il court de façon un peu rapprochée, mais a bien récupéré. S'il dispose d'un bon parcours, je pense qu'il va être dans les trois-quatre premiers.

Cyril Travert

Gazoline du Seux (11) a été déclarée non partante la dernière fois au monté, car cela n'allait pas au heat. On a joué la carte de la sagesse. Ce n'est plus la peine d'essayer dans cette spécialité. Elle est vraiment au top et dispose d'un bel engagement. Il faut un bon parcours. Si tel est le cas, elle peut prendre une place.

Antoine Marion

Guardia (12) a fait une excellente performance en dernier lieu, sans avoir une course dure. C'est pour ça qu'elle peut courir de façon rapprochée. Cet engagement fait partie de ses belles courses de l'hiver. Elle est parfaite, mais, il faut juste qu'elle ait le bon parcours. Si tel est le cas, je serais vraiment très déçu qu'elle ne soit pas dans le Quinté.

Jonathan Vanmeerbeck

Fuego du Mortier (13) a manqué un peu la dernière fois mais commence à être mieux. Il n'aime pas trop Vincennes, mais y retourne car il n'a pas trop le choix des engagements. Cela dit, c'est une belle course, sans les jeunes ni les étrangers. On se laisse tenter. Je pense qu'il peut être suivi en fin de combinaison.

Cédric Terry

Eveil du Lupin (14) est en très belle forme. Il n'a plus de marge, mais, avec un bon déroulement de course, il a le droit d'être dans le Quinté.

Jérôme Blavette

Fiesta du Belver (15) a été fortement gênée la dernière fois. Sinon, je pense qu'elle aurait joué les tout premiers rôles. Elle s'est calmée à la campagne après cette course et est en forme. Elle a le niveau mais est mieux sur piste plate. Elle a besoin de subir la course et je vais demander à son driver de l'économiser au maximum.

Patrick Gérard Cavey

Dassero (16) a un peu trop consommé en partant la dernière fois, mais je pense que cette course lui a fait du bien. Il est à son affaire sur les 2.850 mètres de la grande piste. Les 7 ans sont à craindre, mais il a le droit d'être dans les cinq premiers. Comme il faut le cacher, cela sera une question de parcours.

***********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Selection Quinté et Jeux  Simple

Selection Quinté et Jeux  Simple

Chedmedturf Mercredi 20/12/2023

Selection:  (1-2-9-12-3-15-6-10)cc11

arrivee   2-15-1-6-4



Couplé  01.x.2-9-12-3-15-6-10-11
Couplé  02.x.9-12-3-15-6-10-11
===========

Tiercé:
              01-02-x-----------
              01-09-x-----------
              01-12-x-----------
OU
              02-09-x-----------
              02-12-x-----------
              02-03-x-----------
        =====

Quarté:
             01-02-09--x-----------
             01-02-03--x-----------
             01-02-15--x-----------
OU
             01-12-09--x-----------
             01-12-03--x-----------
             01-12-15--x-----------
====

            
              chedmedturf

    

 

NomE-mailMessage