-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Promotion jusqu'à le 25 Juillet 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 11 Décembre 2023 Prix Katko à Cagnes-sur-Mer Steeple-chase 4200m

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 11 Décembre 2023 

Prix Katko à Cagnes-sur-Mer 

Steeple-chase 4200m

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 10 Décembre 2023 Prix Bourbonnais - Amérique Races Pmu Q2 à Vincennes Attelé 2850m

lundi :  Cagnes-sur-Mer (R1)

4ème course - Prix Katko

Première épreuve

Steeple-chase - Handicap divisé - Réf.  : +11 +13 - 110 000€ - 4200m - 14 partants - Gazon - corde : à gauche

Pour tous chevaux de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.

***********

Galop du Large (1) : Deux excellentes courses de rentrée à Auteuil, en belle forme. Compétitif malgré une situation au poids moins favorable que l'année dernière. Avantage supplémentaire sur un terrain très souple.

Missed Cue (2) : Bonne rentrée en vue de cette épreuve. Bien en condition, l'entraîneur espère sa participation à l'arrivée.

Saignon (3) : En grande forme, se plaît à Cagnes. La pluie ne devrait pas poser problème. Deuxième de cette épreuve l'an passé, a une très bonne chance.

Mercinette (4) : Tentative vaine d'obtenir du black-type à Auteuil. Revient dans les handicaps, mais manque d'expérience en steeple-chase.

Jouvancelle (5) : Grosse rentrée il y a 7 jours, mais bien récupérée et en très belle forme. Une belle opportunité malgré la courte période entre les courses.

Affortunato (6) : Bien couru dernièrement, se plaît à Cagnes. Devrait bien se comporter selon l'entraîneur.

Jimble Moon (7) : Décevant récemment. Monté de manière plus offensive avec des œillères classiques cette fois. L'entraîneur attend un réveil.

Micmac (8) : Peut-être affecté par sa bonne course de rentrée. Tente l'aventure à ce niveau pour les allocations. Une place serait satisfaisante.

Lord Dragon (9) : Bien comporté pour son retour à Cagnes. Bien placé au poids, la distance plus longue sera un avantage. Bon sauteur et en forme.

Idéal de Ciergues (10) : Bien récupéré de ses récents efforts. Supplémenté pour cette course, une belle opportunité. Plus à l'aise sur le steeple.

Rêve de Prince (11) : Endurci dans les handicaps en haies, connaît le tracé du steeple cagnois. Fraîcheur après sa dernière course à Auteuil. Bien engagé, l'entraîneur est confiant.

Jolymin (12) : Bien le matin à l'entraînement. Doit se réhabiliter après une récente contre-performance. Monté de manière plus offensive cette fois.

Walfer (13) : Bien comporté dernièrement, avantagé par l'allongement de la distance. Avantage sur une piste assouplie. Bien récupéré et en bonne forme.

Golden Park (14) : Partie en dernière position récemment. Bien récupérée, l'entraîneur pense qu'elle a une belle carte à jouer. En très belle forme.

Notez que ces commentaires sont basés sur les préparations des chevaux et les attentes des entraîneurs, et le résultat réel de la course peut varier.

*****

لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant
👇👇👇
👇👇
https://wa.me/+212760116736

<><>

Chedmedturf 

Arrivée  9-11-14-6-2

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 11.12.2023

Prix Katko

Email:  

[email protected]

*************************              

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 11 Décembre 2023 Prix Katko à Cagnes-sur-Mer Steeple-chase 4200m

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage