-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 26 Décembre 2023 Prix de la Suisse Normande à Deauville Plat 1300M

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 26 Décembre 2023 Prix de la Suisse Normande à Deauville Plat 1300M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 26 Décembre 2023 Prix de la Suisse Normande à Deauville Plat 1300M

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 10 Décembre 2023 Prix Bourbonnais - Amérique Races Pmu Q2 à Vincennes Attelé 2850m

Prix de la Suisse Normande à Deauville (R1) - Mardi

Mardi à Deauville (R1), le Prix de la Suisse Normande s'annonce comme une épreuve passionnante de plat, une Classe 2 de handicap divisé sur le sable fibré, d'une distance de 1300 mètres. Dotée d'une allocation de 53 000€, la course réunit 16 partants, des chevaux entiers, hongres, et juments âgés de 3 ans et plus.

Analyse des principaux partants et avis des entraîneurs :

Baileys Blues (1) - Jean-Vincent Toux :

Baileys Blues a récemment remporté une course sur le même parcours. Malgré une charge supplémentaire de 3 kilos, son entraîneur le voit capable de s'illustrer à nouveau.

Zaya de La Plata (2) - Joël Boisnard :

Zaya de La Plata a gagné trois handicaps mais semble désormais prise trop haut en valeur. Son entraîneur attend de voir si elle baisse sur l'échelle des poids.

Pedrito (3) - Henri-Alex Pantall :

Pedrito a été non partant lors de sa dernière sortie à Deauville en raison d'une légère blessure. Maintenant rétabli, il doit confirmer sa valeur actuelle.

Ptit Pedro (4) - Joël Boisnard :

Ptit Pedro bénéficie du numéro 2 à la corde, et son entraîneur espère le voir bien courir, tout en soulignant l'importance de ne pas être trop en dedans à Deauville.

Investisseur (5) - Rémi Fradet :

Malgré la montée de catégorie, Investisseur, en excellente forme, a le droit de susciter des espoirs. Son aptitude à cette nouvelle classe sera testée dans cette compétition.

Sahara Spring (6) - Stéphane Wattel :

<><>

Sahara Spring, régulière, a beaucoup couru cette année. Son entraîneur espère qu'elle se livrera une fois de plus malgré la fin de saison et laissera une belle impression.

Magic Vati (7) - Stéphane Wattel :

Magic Vati a réalisé une bonne rentrée et a progressé. Bien qu'ayant eu des performances en dents de scie dans les quintés, son entraîneur espère qu'il connaîtra un bon meeting d'hiver.

Freja (8) 

Freja revient dans les handicaps après deux bonnes tentatives en Classes 2 sur la PSF. Bien que devant composer avec l'as à la corde, elle peut jouer un rôle majeur si elle bénéficie d'un parcours favorable.

Torpen (9) - Robin Schoof :

Torpen a bien couru lors de sa dernière sortie malgré un mauvais numéro à la corde. En bonne forme, il pourrait obtenir un bon résultat avec un bon tirage.

Major Oak (10) - Ludovic Gadbin :

Major Oak a montré sa compétitivité à cette valeur. En bonne forme, il devrait être en mesure de lutter activement pour les premières places avec un bon parcours.

Crew Dragon (11) - Adrien Fouassier :

Bien que préférant le gazon, Crew Dragon a les moyens de bien courir. Un déroulement de course favorable pourrait lui permettre d'obtenir un bon résultat.

<><>

Kizmambo (12) - Philippe Decouz :

Kizmambo répond toujours présent et a montré son aptitude au parcours. Bien situé sur l'échelle des valeurs, il pourrait bien figurer dans cette compétition.

Charlotte Bay (13) - Avis du reporter :

Charlotte Bay revient dans les handicaps avec moins de marge. Bien que devant affronter les mâles cette fois, elle est rapide sur jambes et peut prétendre à une place.

Feel Your Power (14) - Henri-Alex Pantall :

Feel Your Power portera des œillères pour la première fois pour la motiver. Son entraîneur est dans le doute quant à ses performances actuelles.

Territorywar (15) - Mauricio Delcher-Sanchez :

Territorywar a fait sa rentrée après une pause de quelques mois. Bien que progressivement en forme, il pourrait viser une place sans plus.

Djenne (16) - François Monfort :

Djenne a récemment effectué sa rentrée mais pourrait encore manquer de compétition. Son entraîneur reste prudent quant à ses chances.

Conclusion :

Le Prix de la Suisse Normande à Deauville s'annonce comme une course disputée, avec des chevaux en forme et des enjeux importants. Les avis des entraîneurs et du reporter ajoutent une dimension stratégique à cette compétition, où chaque cheval cherchera à tirer son épingle du jeu sur le sable fibré. Les amateurs de turf auront l'occasion de suivre une course palpitante sur la côte normande.

********

لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant

Chedmedturf 
<><>

Quinté+du Mardi 26/12/2023

Prix de la Suisse Normande

👇👇👇
Pronostics

Base  8-6-12
Chance   10-7-13
Tocard          1-3-15
Retard de gain 5-4-11

Arrivée x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU MARDI 26.12.2023

Prix de la Suisse Normande

********************  

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 26 Décembre 2023 Prix de la Suisse Normande à Deauville Plat 1300M

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage