-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 19-1-2024: Prix du Volcan à Deauville

Dernière minute du Quinté de 19-1-2024: Prix du Volcan à Deauville

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

*******

Dernière minute du Quinté de 17-12-2023 Prix de Briareà Vincennes Attelé 2700M

*******

Analyse Pronostics et Partants - Prix du Volcan à Deauville

Le Prix du Volcan à Deauville s'annonce comme une compétition passionnante avec 16 partants de 4 ans et plus, en plat sur une distance de 1400 mètres. Voici une analyse des principaux concurrents et les avis des entraîneurs :

Principaux Participants et Avis des Entraîneurs :

1. Shinning Ocean (1) - 

Régulier et Compétitif

Entraîneur : Mlle Delphine Santiago

Commentaire : Shinning Ocean a rempli son contrat en dernier lieu et se montre régulier. Il s'annonce très compétitif après avoir été titré et net deuxième de Deep Hope à Chantilly.

2. Zaya de La Plata (2) -

Tâche Délicate après Remontée

Entraîneur : Joël Boisnard

Commentaire : Ayant remporté quatre handicaps l'an passé, Zaya de La Plata a été nettement remontée sur l'échelle des valeurs. Sa tâche s'annonce délicate, mais avec une forme bonne, une allocation est espérée.

3. Pedrito (3) - 

Solides Références dans les Gros Handicaps

Commentaire : Pedrito possède des solides références dans les gros handicaps, ayant remporté l'un d'eux à Longchamp. Confirmé sur PSF, il a montré qu'il avait son mot à dire en valeur 42,5. Bien que mieux pour une place, il reste compétitif.

4. Tairann (4) - 

Constante et Compétitive

Entraîneur : Hedi Ghabri

Commentaire : Tairann reste sur d'excellentes tentatives et affectionne le parcours. Sa forme est constante, et elle peut se distinguer à cette valeur. Un mauvais déroulement de course semble être la seule entrave à sa performance.

5. Ptit Pedro (5) - 

Compétitif et en Belle Forme

Entraîneur : Joël Boisnard

Commentaire : Ptit Pedro est un cheval chic et compétitif. Resté en bel état de forme, il peut terminer à l'arrivée voire jouer la victoire. Bien qu'il n'ait pas de marge de manœuvre, il demeure compétitif.

6. Hurricane (6) - 

En Approche du Top

Entraîneur : Bruno de Montzey

Commentaire : Hurricane est un cheval qui revient en forme après une période moins favorable. Ayant prouvé qu'il n'était pas dérangé par la PSF, il peut finir dans les cinq premiers avec un bon parcours.

7. Sahara Spring (7) - 

Belle Ligne Droite en Dernier Lieu

Entraîneur : Stéphane Wattel

Commentaire : Sahara Spring a réalisé une belle ligne droite en dernier lieu face à ses aînés. Restée en forme, elle a une chance de bien figurer dans la course.

8. Magic Vati (8) - 

Spécialiste du Sable en Retour dans les Quintés

Entraîneur : Stéphane Wattel

Commentaire : Magic Vati vient de renouer avec la victoire dans un lot plus modeste. Spécialiste du sable et à sa distance, il peut participer à l'arrivée dans son retour dans les quintés.

9. Feel Your Power (9) -

 Chance Régulière en Forme Ascendante

Commentaire : Lauréat au niveau listed au début de son année de 3 ans, Feel Your Power est en forme ascendante après une prestation intéressante dans l'épreuve de référence. Jugé sur cette performance, il dispose d'une chance régulière.

10. Innovator (10) - 

Forme Bonne mais Marge Réduite

Entraîneur : Nicolas Caullery

Commentaire : Innovator a connu du succès à Deauville cet été, mais la lourde pénalité a réduit sa marge. Sa forme est bonne, mais à cette valeur, la partie ne sera pas facile. Il tentera d'accrocher une place.

11. Major Oak (11) - 

Réveil Attendu après Déception

Commentaire : Après deux bonnes prestations à ce niveau, Major Oak a déçu sans réelles excuses. Baissé de deux livres sur l'échelle des poids, un réveil de sa part est attendu, et il peut s'immiscer dans la bonne combinaison.

12. Rakan (12) - 

Monté en Condition

Entraîneur : Philippe Decouz

Commentaire : Acquis à réclamer, Rakan a gagné plaisamment et semble monté en condition. Bien qu'il monte de catégorie avec une surcharge, il peut sur sa lancée terminer à l'arrivée.

13. Hollyhock (13) - 

Compétitif à cette Valeur

Entraîneur : Markus Nigge

Commentaire : Hollyhock possède d'évidents moyens et reste compétitif à cette valeur. Bien que quelque peu imprévisible, il peut s'imposer avec un bon parcours et un peu de chance.

14. Territorywar (14) - 

Outsider Séduisant en Forme Montante

Entraîneur : Mauricio Delcher-Sanchez

Commentaire : Territorywar a été arrêté l'an dernier mais a montré une belle forme en dernier lieu. Avec un bon numéro à la corde et un bon parcours, il peut être un outsider séduisant.

15. Cervaro (15) - 

Progresse mais Montée de Catégorie

Entraîneur : Louis Bernhardt

Commentaire : Cervaro a été surprenant à plusieurs reprises et progresse. Bien qu'il soit très bien, la montée de catégorie pourrait rendre la tâche difficile. Sa pointe de vitesse pour finir reste un atout.

16. Leoparduccio (16) - 

Garde la Confiance malgré Mauvais Numéro

Entraîneur : Mme Corine Barande Barbe

Commentaire : Leoparduccio s'est cabré dans les boîtes en dernier lieu mais garde la confiance de son entraîneur. Malgré le mauvais numéro, il est en plein progrès et peut affronter ses aînés avec ambition.

Note : 

Les informations et commentaires fournis par les entraîneurs et reporters sont indicatifs et ne garantissent pas les performances exactes des chevaux. Les courses hippiques sont sujettes à des variables et des imprévus.

********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

NomE-mailMessage