-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 23-1-2024: Prix de Marseille à Cagnes-sur-Mer

Dernière minute du Quinté de 23-1-2024: Prix de Marseille à Cagnes-sur-Mer

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

*******

Dernière minute du Quinté de 17-12-2023 Prix de Briareà Vincennes Attelé 2700M

*******

Analyse Pronostics et Partants - Prix de Marseille à Cagnes-sur-Mer

La troisième course à Cagnes-sur-Mer, le Prix de Marseille, promet une compétition palpitante sur le gazon avec 16 partants. Voici une analyse des principaux concurrents et les avis des entraîneurs :

Principaux Participants et Avis des Experts :

1. Rocquemont (1) - Constant, Bonne Performance Attendue

Commentaire : Rocquemont a repris de la fraîcheur et se présente en bonne forme. Malgré le poids qu'il doit porter, il a déjà prouvé sa compétitivité à cette valeur et dans cette catégorie. Il découvre la distance de 2,150 mètres avec des prétentions.

2. Sunfast (2) - Lauréat de Quinté, Peut Bien se Défendre en Rentrée

Commentaire : Sunfast effectue une petite rentrée, mais il a du travail derrière lui. Lauréat d'un quinté durant l'automne, il ne doit pas être négligé même en rentrée, surtout en terrain profond.

3. Chouain (3) - Besoin de Courir après Longue Absence

Commentaire : Chouain a été absent de la compétition pendant un long moment. Avec seulement une course de rentrée dans les jambes, il peut avoir besoin de courir. À revoir.

4. Laos (4) - Tenant du Titre, Retrouve une Valeur Performante

Commentaire : Laos, tenant du titre en valeur 38,5, remet son titre en jeu. Il se plaît sur ce parcours et retrouve une valeur qui peut lui permettre d'être performant dans cette catégorie.

5. Jacksun (5) - Bien Désormais, Peut Être dans l'Argent

Commentaire : Jacksun avait besoin de courir mais est désormais en bonne forme. La distance et le terrain lui conviennent, et avec un bon parcours, il peut prétendre à une place dans l'argent.

6. Copper (6) - Malade cet Automne, Manque de Compétition

Commentaire : Copper a été malade cet automne, ce qui a affecté ses performances. Antoine Sanglard craint qu'il manque de compétition, mais espère qu'il pourra accrocher une bonne place.

7. Joh Spirit (7) - Reste Compétitive à ce Poids, Peut Jouer les Trouble-Fête

Commentaire : Joh Spirit va rester compétitive à ce poids malgré la pénalité. Elle tentera de jouer les trouble-fête, surtout si le terrain est plus pénible.

8. Olympic Dream (8) - Bien Récupérée, Peut Viser une Place

Commentaire : Olympic Dream s'est bien défendue lors de ses dernières sorties. Nicolas Caullery pense qu'une place est fort possible, bien qu'à cette valeur, sa marge au poids soit réduite.

9. Cuncerto (9) - En Bonne Forme, Dépend de sa Volonté

Commentaire : Cuncerto est en bonne forme, mais Miroslav Rulec souligne que tout dépend de sa volonté. S'il décide de s'impliquer, il peut être compétitif.

10. Cheek To Cheek (10) - Trop Allante Dernièrement, Prête et en Forme

Commentaire : Cheek To Cheek s'est montrée trop allante la dernière fois. Elle se présente prête et en forme. Avec un bon parcours, elle peut viser une place à l'arrivée.

11. Grand Balcon (11) - Compétitif, S'adapte bien à la PSF et au Gazon

Commentaire : Grand Balcon avait besoin de baisser en valeur, et son entraîneur pense qu'il est maintenant compétitif. Il s'adapte aussi bien au gazon qu'à la PSF et peut viser les places.

12. Ridwaan (12) - Retour dans les Handicaps, Chance Secondaire

Commentaire : Ridwaan revient dans les handicaps, mais sa chance semble secondaire. Pris en valeur 34,5, il n'a plus à faire ses preuves dans les quintés.

13. Vaydena (13) - Test à ce Niveau, Forme de l'Entourage

Commentaire : Vaydena est un test à ce niveau. Philippe Decouz mentionne qu'elle est très bien le matin, mais sa forme de test et son classement élevé pourraient compliquer sa tâche.

14. Lighted Glory (14) - Malade cet Automne, Peut Jouer un Rôle

Commentaire : Lighted Glory a été malade cet automne et a besoin de rassurer. Yoann Bonnefoy pense qu'elle peut jouer un rôle si elle retrouve ses meilleures valeurs.

15. Lou Man (15) - Bonne Forme, Petit Poids, Confiance de l'Entraîneur

Commentaire : Lou Man est en bonne forme, avec l'avantage d'un petit poids et d'un bon jockey. Son entraîneur est confiant pour la course.

16. Auenwolf (16) - Bonne Performance en Rentrée, Expérience à son Avantage

Commentaire : Auenwolf a réalisé une bonne performance en rentrée. Avec son expérience et une distance à sa convenance, il a sa carte à jouer malgré une marge réduite face à une forte opposition.

Note 

Les informations et commentaires fournis par les entraîneurs sont indicatifs et ne garantissent pas les performances exactes des chevaux. Les courses hippiques sont sujettes à des variables et des imprévus.

**********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Selection Quinté et Jeux  Simple

<><>

Selection Quinté et Jeux  Simple

Chedmedturf Lundi 21/1/2024


تعديل المشاركة
Dernière minute du Quinté de 23-1-2024: Prix de Marseille à Cagnes-sur-Mer

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage