-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 6-1-2024 Prix de Vic-sur-Cère à Vincennes

Dernière minute du Quinté de 6-1-2024 Prix de Vic-sur-Cère à Vincennes

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

*******

Dernière minute du Quinté de 17-12-2023 Prix de Briareà Vincennes Attelé 2700M

chedmedturf1.com

********

samedi : Vincennes (R1)

4ème course - Prix de Vic-sur-Cère
Attelé - Européenne - Course A (trot) - 71 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 6 ans (I), ayant gagné au moins 43.000, mais pas 205.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.
*********

Jean-François Mary

Indy Dark (1) a très bien couru en dernier lieu sans avoir une course dure. C'est relevé avec Iberica et Indigo de Fontaine. S'il terminait quatrième-cinquième, cela serait bien. Il a un bel engagement à suivre (25 janvier) mais c'est sur 2.100 mètres. Comme le froid est annoncé, on fait un parcours ce samedi mais, si on pouvait joindre l'utile à l'agréable, cela serait bien.

L'avis du reporter

Jimmy Ferro Br (2) possède certains moyens et a notamment gagné l'hiver dernier sur le parcours qui nous intéresse. En dernier lieu, c'était son retour à Vincennes. Après un parcours en dedans, il n'a pu changer de rythme pour finir mais avait peut-être besoin de se remettre dans le bain. Il ne vaut mieux pas sous-estimer sa candidature, car il est susceptible de courir en progrès.

Stine Obstfelder

Beat Generation (3) a désormais plusieurs courses dans les jambes après avoir été arrêté cet été. Dernièrement, il s'est retrouvé piégé en épaisseur le nez au vent et son driver a préféré le retirer. Il semble revenu à un bon niveau à l'entraînement. Il affronte de bons chevaux mais il va courir en progrès.

Yves Dreux

Impérial Mabon (4) avait connu des problèmes pulmonaires après sa tentative du 1er novembre à Laval. Il a eu un bon comportement pour sa rentrée alors qu'il était ferré. Il me paraît revenu bien à l'entraînement. Il sera pieds nus et confié à Eric (Raffin) mais le lot est bien composé avec des chevaux comme Ibiscus Man, Indigo de Fontaine et d'autres encore. Une place dans le quinté me satisferait.

Nicolas Bazire
Cool Kronos (5) n'a pas démérité dernièrement. J'ai pu le placer aux avant-postes sans faire d'effort et nous avons accéléré progressivement. Il n'a pas vraiment de changement de vitesse et il a plus été battu sur une pointe. Il a travaillé régulièrement depuis et sa forme est sûre. Le lot est très bien composé et il semble préférable de l'envisager pour les places derrière Ibiscus Man et Indigo de Fontaine.
Hansen Erik Bondo
La dernière fois, Gasolin (6) a été victime d'un mauvais parcours le nez au vent. Je pense qu'il est de mieux en mieux. Il vaut mieux ce que qu'il a montré ces derniers temps.
Clément Duvaldestin
C'est vrai qu'Iberica (7) a fourni une fin de course peu ordinaire en dernier lieu. Elle connaît des périodes de forme assez courtes et il faut en profiter. Elle a repris de la fraîcheur depuis. L'engagement est correct mais le lot est très bien composé. Il faut la driver sagement pour qu'elle puisse placer sa pointe, ce qui comporte des aléas, mais elle devrait confirmer si tout se passe bien.

Alphonse Vanberghen
Cela se passe mal pour lui durant ce meeting. En effet, les deux dernières fois, Ipalio (8) a été gêné, d'où ses fautes. Il est bien et, avec l'aide d'un bon parcours caché, il peut bien se comporter.
Louis Baudouin
Intello de Chenu (9) rassure ; depuis deux courses, c'est vraiment parfait. Le fait de l'avoir allégé dans sa ferrure lui est bénéfique. La dernière fois, il a vraiment été battu par un tout bon cheval. Il est resté très bien. Normalement, c'est une très bonne base. Il devrait être dans les trois premiers.
Hansen Erik Bondo
Canto Dei Venti (10) sera mieux avec une course à l'économie cette fois, contrairement à sa dernière prestation, où il n'a pas eu un bon parcours. Je pense qu'il peut être bien pour cette course, d'autant que la longue distance va servir ses intérêts.
Sébastien Guarato
Inshot Josselyn (11) avait aligné deux bonnes performances en début de meeting et sa dernière septième place n'est pas si mauvaise puisqu'il trottait tout de même 1'10''7. Comme il avait enchaîné trois courses en un mois, je lui ai laissé le temps de reprendre de la fraîcheur en attendant ce bel engagement. Il faut lui masquer l'effort mais je le crois capable de jouer les bons rôles de ce quinté.
Pierre Louis Desaunette
Ibérik de Mongochy (12) a connu des problèmes de pieds après ses sorties du mois d'août et nous avons dû l'arrêter. Il a un peu de travail derrière lui mais cette sortie va principalement lui permettre de gagner en condition en attendant deux engagements intéressant au trot monté sur des ocurtes distances qu'il apprécie. Samedi, il faut l'écarter.
Romain Derieux
Ies We Kan (13) avait bien tenu sa partie fin novembre dans un lot intéressant. Il avait été avantagé par le rythme soutenu. Faute d'engagement favorable, il n'a pas couru depuis plus d'un mois mais sa forme est sûre. Avec ses gains, il ne découvre pas des tâches faciles et, là encore, il affronte de sérieux clients. Avec une course sans à-coup, il peut terminer dans le quinté.
Alexandre Abrivard
Indigo de Fontaine (14) n'a pas couru depuis son succès du 18 novembre à Laval car il n'avait tout simplement pas de programme. On a repéré cette course. Pendant un mois, il a entretenu sa condition en travaillant en montée. Depuis deux semaines, on a intensifié le travail à la campagne. Il est extra et va défendre sa chance à fond.
Hansen Erik Bondo
En dernier lieu, cela s'est mal passé avec son numéro en dehors derrière l'autostart. Charmy Charly As (15) est mieux en venant de derrière. Je pense qu'il est en belle condition. Avec l'aide d'un bon parcours, je crois qu'il devrait bien se comporter. De mes trois pensionnaires, c'est mon préféré.
Romain-Christian Larue
J'ai attaqué le meeting d'hiver en voulant faire des réglages et changer la façon de le driver mais c'était une erreur. Ibiscus Man (16) s'est imposé plaisamment dernièrement sur un 2.100 mètres. Il a gagné en condition depuis et l'engagement est sur mesure. Il y a de l'opposition, avec notamment Indigo de Fontaine, mais il devrait confirmer et terminer dans les trois premiers.
*

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Selection Quinté et Jeux  Simple


Selection Quinté et Jeux  Simple

Chedmedturf Samedi 6/1/2024

Selection:  (14-7-4-16-5-10-x-x)ccx

arrivee   x-x-x-x-x

Couplé  14.x.7-4-16-5-10-x-x-x
Couplé  07.x.4-16-5-10-x-x-x
===========
Tiercé:
              14-07-x-----------
              14-04-x-----------
              14-16-x-----------
OU
              07-04-x-----------
              07-16-x-----------
              07-05-x-----------
        =====

Quarté:
             14-07-04--x-----------
             14-07-05--x-----------
             14-07-10--x-----------
OU
             14-16-04--x-----------
             14-16-05--x-----------
             14-16-10--x-----------
====

Quinté:
             14-07-04-x-x-(----------)
             14-16-04-x-x-(----------)
           
              chedmedturf

NomE-mailMessage