-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement 

(1 Mois  40 000 Fcfa  64 Dollars   6 Chevaux)

Fin de Promotion le 20-4-2024

recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 8-1-2024

Dernière minute du Quinté de 8-1-2024 

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

*******

Dernière minute du Quinté de 17-12-2023 Prix de Briareà Vincennes Attelé 2700M

chedmedturf1.com

********

lundi : Vincennes (R1)
1ère course - Prix de l'Aveyron
Femelles
Attelé - Course D (trot) - 59 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour juments de 7 à 11 ans inclus (H à D), n'ayant pas gagné 261.000. - Recul de 25 m. à 151.000.
***********
Antoine Marion
Hanika du Lupin (1) vient de vraiment bien courir pour son retour à Vincennes. Elle se montrait un peu indisciplinée avant et j'espère qu'elle a enfin trouvé son maitre (Yoann Lebourgeois). C'est un lot un peu relevé ici, mais, si elle reste sage, elle a le droit d'être quatrième ou cinquième.
Bruno Chanonat
Fergie Highland (2) vient de bien gagner en amateurs. Faute d'engagements, je la présente dans cette épreuve plus relevée. Il faudra la courir cachée. Elle est en bonne forme. Je la vois pour une cinquième ou sixième place.
Benoît Blachet
Hollywood Night (3) n'a pas bénéficié de déroulements de course favorables lors de ses dernières tentatives. Elle revient bien à l'entraînement et l'engagement au premier échelon est favorable. Cela dit, l'opposition est sérieuse au second poteau. Avec un parcours sur mesure, je la crois toutefois capable d'accrocher la cinquième voire la quatrième place.
Jean-Robert Declercq
Folie Darling (4) n'a pas été pleine après l'avoir fait saillir. Comme elle n'était pas cuite, je l'ai remise en route, mais, longtemps arrêtée, elle a un peu de mal à se remettre dans le bain. Elle n'a pas mal travaillé vendredi matin. Je la déferre des quatre pieds pour voir vraiment où elle en est. On va plutôt essayer de viser une course de femelles à Angers le 31 janvier.
<><>

Romain Derieux
Harassante (5) fait toutes ses courses et ne déçoit que très rarement. Il faut la driver sagement et viser les places. Lundi, elle découvre un bel engagement à la limite du recul et face uniquement aux femelles. Elle a déjà bien couru sur la grande piste. Elle doit pouvoir mettre à profit sa grande régularité pour batailler pour les places, avec un bon déroulement de course.
Jean-Philippe Raffegeau
Haida du Bellay (6) s'est retrouvée tôt le nez au vent dernièrement et luttait pour une petite place lorsque, fatiguée, elle s'est montrée fautive à la fin. Auparavant, elle avait aligné les bonnes performances. Elle est en forme et idéalement engagée au premier échelon, mais il y a de l'opposition derrière. Mes pilotes étant indisponibles, j'ai fait appel au Sulky d'Or. Elle a sa place dans le quinté.
Cédric Terry
Franceville (7) avait fait une belle année et n'avait pas un bon programme, elle a eu droit à un petit break. Elle va avoir besoin de courir lors de cette rentrée, où elle reste ferrée. Vous pouvez faire l'impasse.
Jean-Luc Bigeon
Great Tigress (8) a connu un petit problème de santé (coup de sang) alors qu'elle revenait bien. Elle va donc effectuer une rentrée ce lundi. J'ai essayé de la préparer au mieux à Grosbois pour cet engagement réservé aux seules femelles, mais rien ne remplace la compétition. Elle n'est toutefois pas hors d'affaire pour la cinquième place.
Jean-Michel Bazire
Hurella (9) n'a pas démérité jeudi dernier dans une épreuve plus relevée. Auparavant, elle avait manqué de réussite et s'était montrée fautive, par deux fois, dans la ligne droite alors qu'elle s'apprêtait à prendre une part active à l'arrivée. Se présenter de façon rapprochée ne va pas la déranger. Elle revient dans sa catégorie et devrait logiquement renouer avec les bonnes performances.
Franck Nivard
Harmonista (10) fait preuve d'une grande régularité et cherche un succès depuis le début du meeting. Comme la plupart de ses rivales, elle a besoin d'un bon déroulement pour être performante. Lundi, elle découvre un engagement favorable même si ce n'est jamais facile de rendre la distance. Elle a encore sa place dans les trois premières si tout se passe bien.
Jean-François Senet
Hotline de Carsi (11) s'est retrouvée trop loin dernièrement. Elle a malgré tout bien fini en retrait. Auparavant, elle affrontait des mâles dans une course très rythmée. Elle est en forme mais a besoin de se faire ramener pour être compétitive. Elle peut se placer si tout se passe bien.
<><>

Antoine Marion
Histoire d'Una (12) est malheureusement très fragile. On ne peut pas trop la travailler comme on veut. Donc, on compense un peu avec les courses. Elle est mieux en venant de derrière. C'est un peu sa course de l'hiver. J'y compte beaucoup.
Alexandre Abrivard
Grindelwald (13) doit être menée battue. Ses deux derniers parcours montrent qu'elle a retrouvé la grande forme et, en se faisant ramener sur un plateau, elle a sa place dans le quinté.
Vincent Seguin
Gloire du Perche (14) a été malheureuse la dernière fois, avant de tracer une superbe ligne droite. Dommage qu'elle se soit retrouvée trop loin. Elle a bien couru lors de ses trois sorties du meeting. Elle est prête à gagner sa course. En faisant le dernier kilomètre, c'est comme ça qu'elle est le mieux. Elle va évoluer sur la distance qu'elle préfère. Sa place est dans les trois premières.
Cyril Travert
Gazoline du Seux (15) n'a plus aucune de marge de manœuvre et doit désormais bénéficier de circonstances favorables pour prendre une allocation. Lundi, l'engagement est bon mais la concurrence est sérieuse avec la présence des 7 ans. Elle n'aura pas la partie facile.
Antoine Marion
Guardia (16) a très mal couru en dernier lieu. J'espère que ce n'était que l'effet de la deuxième course. En tout cas, je n'ai pas d'explication. Elle n'est pas mal au travail et irréprochable d'habitude. J'espère qu'elle va se rattraper. J'aurais été très confiant sans cet échec.
****************
********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Selection Quinté et Jeux  Simple

<><>

Selection Quinté et Jeux  Simple

Chedmedturf Lundi 8/1/2024

Selection:  (12-10-13-9-8-16-x-x)ccx

arrivee   x-x-x-x-x

<><>

Couplé  12.x.10-13-9-8-16-x-x-x
Couplé  10.x.13-9-8-16-x-x-x
===========
Tiercé:
              12-10-x-----------
              12-13-x-----------
              12-09-x-----------
OU
              10-13-x-----------
              10-09-x-----------
              10-08-x-----------
        =====
<><>
Quarté:
             12-10-13--x-----------
             12-10-08--x-----------
             12-10-16--x-----------
OU
             12-09-13--x-----------
             12-09-08--x-----------
             12-09-16--x-----------
====

              chedmedturf

تعديل المشاركة
Dernière minute du Quinté de 8-1-2024

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage