-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 28 Janvier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix d'Amérique - Amérique Races Pmu à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 28 Janvier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix d'Amérique - Amérique Races Pmu à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 26 Janvier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix de Bellème à Deauville

Prix du Limousin, Vincennes, trot, quinté, partants, pronostics, analyse, favori, performances récentes, entraîneur, cheval, course D, cendrée, grande piste, Here We Go, Flamenco, Gamon du Gaultier, Hold Up du Saptel, Gardon, Dick des Malberaux, paris, régularité, engagement, Jean-Michel Bazire.

Analyse et Pronostics pour le Prix d'Amérique à Vincennes

Le dimanche à Vincennes (R1) met en avant la 7ème course, le prestigieux Prix d'Amérique - Amérique Races Pmu, une épreuve d'attelé de Groupe I avec une allocation de 1 000 000€ sur 2700m. Voici une analyse détaillée de chaque concurrent avec les informations fournies par les entraîneurs, ainsi que des conseils basés sur les mots-clés associés à la course.

1. Inmarosa (1)

Entraîneur : Laurent-Claude Abrivard

Gagnante de sa qualification dans le Prix de Belgique, Inmarosa reste en bonne forme. Bien économisée, elle peut accrocher une place à belle cote avec une bonne course.

2. Hokkaido Jiel (2)

Entraîneur : Jean-Luc Dersoir

Bien que décevant à deux reprises après sa qualification, Hokkaido Jiel s'est rassuré dans le Prix de Belgique. Avec un bon parcours, il peut viser une allocation.

3. Emeraude de Bais (3)

Entraîneur : B. Goetz

Emeraude de Bais est une concurrente à prendre en considération dans la course. Malgré la présence d'autres favoris, son entraîneur exprime une certaine confiance en ses capacités. La jument pourrait réserver des surprises et mérite une attention particulière lors de la prochaine compétition.

4. Hussard du Landret (4)

Entraîneur : B. Robin

Vainqueur du Prix de Bretagne, Hussard du Landret affiche souplesse et envie. Bien préparé, il semble compétitif pour les places et peut viser le podium.

5. Izoard Védaquais (5)

Entraîneur : Benjamin Rochard

Vainqueur du Prix de Belgique, Izoard Védaquais est un trotteur dur à l'effort. Avec un départ propre, il devrait réaliser une belle course et peut prétendre à une bonne place.

6. Gu d'Héripré (6)

Entraîneur : François Lagadeuc

Gu d'Héripré s'est bien adapté durant le meeting d'hiver. Revenu au top, il peut prétendre à une place à l'arrivée même ferré.

7. Go On Boy (7)

Entraîneur : Romain Derieux

Go On Boy, bien travaillé, sera déferré pour la première fois. L'une des meilleures notes du Prix de Belgique, il peut finir vite s'il reste bien placé.

8. Italiano Vero (8)

Entraîneur : Bertrand Le Beller

Courant à deux reprises cet hiver, Italiano Vero n'est peut-être pas revenu à son niveau de l'année précédente. Un choix secondaire pour cette édition.

<><>

8. Diable de Vauvert (9)

Entraîneur : P. Allaire

Après une bonne performance dans le Prix de Brest, Diable de Vauvert, bien qu'en amélioration, semble délaissé. Une tentative encourageante.

9. Aetos Kronos (10)

Entraîneur : Jerry Riordan

Aetos Kronos a fait une rentrée encourageante. Bien que moins performant, il peut espérer prendre un peu d'argent dans cette course compétitive.

10. Ampia Mede Sm (11)

Entraîneur : Franck Nivard

Ampia Mede Sm a couru régulièrement cet hiver. Prête et bien préparée, elle est une prétendante sérieuse pour la victoire et constitue une première chance.

11. Idao de Tillard (12)

Entraîneur : Thierry Duvaldestin

Idao de Tillard a remporté ses trois courses cet hiver malgré quelques contrariétés. Bien que compétitif, il n'est pas supérieur aux autres et doit se méfier de la forte concurrence.

13. Hail Mary (13)

Entraîneur : Daniel Redén

Hail Mary a réalisé une très bonne performance dans le Prix de Belgique. Bien préparée, elle peut viser une place parmi les cinq premiers.

14. Hooker Berry (14)

Entraîneur : Jean-Michel Bazire

Tenant du titre, Hooker Berry a effectué un excellent travail et se présente au mieux. Il doit lutter pour la victoire et peut conserver son titre.

15. Délia du Pommereux (15)

Entraîneur : Sylvain Roger

Délia du Pommereux n'est plus du même niveau que par le passé. Visant une petite place, elle doit faire le petit parcours en espérant une performance correcte.

16. Hohneck (16)

Entraîneur : Gabriele Gelormini

Hohneck n'a pas brillé récemment, mais déferré des quatre pieds, il peut se montrer sous un meilleur jour et viser une place parmi les cinq premiers.

17. Joviality (17)

Entraîneur : Mme Sabine Kagebrant

 Joviality a montré des progrès dans le Prix de Croix. Sur la montante, elle peut faire de son mieux et ne doit pas être négligée pour une place.

18. Vivid Wise As (18)

Entraîneur : Alessandro Gocciadoro

Vivid Wise As, bien soigné après un problème de santé mineur, peut finir dans les cinq premiers. Plus confirmé sur les courtes distances, il aura tout de même des partisans.

Note : Les performances des chevaux peuvent varier, et les pronostics sont sujets à des changements en fonction des conditions de course.

***********

لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant
https://wa.me/+212760116736

Chedmedturf 
<><>
Quinté+du Dimanche 28/1/2024

Prix d'Amérique

👇👇👇
Abonnement
 (Tableau Magic chedmedturf
1Mois 15000 fcfa

Base  x-x-x
Chance    x-x-x
Tocard          x-x-x
Retard de gain x-x-x

Arrivée x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

Quinté du Dimanche 28.1.2024

Prix d'Amérique

Email:  

*************************              

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 28 Janvier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix d

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage