-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 15 Janvier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix Charles Gastaud à Cagnes-sur-Mer

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 15 Janvier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix Charles Gastaud à Cagnes-sur-Mer

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 13 Janvier 2024: Analyse et pronostics pour le Prix de Croix à Vincennes

Prix du Limousin, Vincennes, trot, quinté, partants, pronostics, analyse, favori, performances récentes, entraîneur, cheval, course D, cendrée, grande piste, Here We Go, Flamenco, Gamon du Gaultier, Hold Up du Saptel, Gardon, Dick des Malberaux, paris, régularité, engagement, Jean-Michel Bazire.

Analyse des Chevaux dans le Prix Charles Gastaud à Cagnes-sur-Mer

Le Prix Charles Gastaud à Cagnes-sur-Mer s'annonce comme une compétition palpitante avec des chevaux talentueux prêts à en découdre. Examinons de plus près quelques-uns des participants, leurs numéros, entraîneurs, et des analyses basées sur les informations fournies.

Bosioh (1) - Le Poids lourd de la Course

Nicolas Perret est optimiste quant au retour de Bosioh dans ce handicap, malgré son statut de top-weight. Performant sur la PSF azuréenne, sa forme excellente et sa valeur légèrement revue à la baisse pourraient le rendre compétitif. Une place à l'arrivée est envisageable.

Le Nomade (2) - Un Expert de la PSF

Le Nomade, habitué de la PSF, fait ses débuts à Cagnes-sur-Mer. Malgré une dégradation au poids depuis sa dernière victoire, son expérience dans les gros handicaps et sur cette surface peut être un avantage. Sa supplémentation suggère des ambitions dès le départ sur la Riviera.

Max Verst (3) - Un Retour à Cagnes avec des Réticences

Max Verst, moins avantagé sur la PSF, fait son retour à Cagnes-sur-Mer dans ce handicap. Avec une valeur de 39,5, ses chances semblent minces face à cette opposition. Une quatrième-cinquième place est envisagée par Rémi Fradet.

Khamma (4) - Des Progrès Attendus

Khamma revient après une rentrée satisfaisante sur la PSF cantilienne. Mieux située au poids, son entraîneur espère des progrès, et elle retrouve les handicaps avec des prétentions. Son placement en dehors pourrait être un facteur à surveiller.

Dream For All (5) - Forme Étincelante sur le Sable

Dans une forme étincelante, Dream For All, spécialiste du sable, a remporté sa dernière course. Bien que la situation au poids se complique, sa combativité peut jouer en sa faveur, malgré un numéro de corde défavorable.

Dantes (6) - Retour Attendu dans les Quintés

Dantes, spécialiste de Cagnes, effectue un retour attendu dans les quintés et sur la distance de 1600m. Son entraîneur, Christophe Ferland, le trouve compétitif, ce qui en fait un prétendant sérieux à la victoire.

Sinndarillo (7) - Des Choses Intéressantes à Montrer

Sinndarillo, malheureux lors de sa rentrée, est confié à Christophe Soumillon. Son entraîneur, Maxime Cesandri, est optimiste quant à ses performances et ne le néglige pas. Son comportement dans ce handicap est à surveiller de près.

Forchester (8) - En Quête d'une Belle Victoire

Forchester, confirmé à Cagnes, a prouvé sa compétitivité en valeur 36. Étant dans un très bel état de forme, son entraîneur Edouard Monfort espère qu'il pourra remporter une course de cette envergure. Le parcours sera déterminant.

Acclam (9) - Confiance Malgré la Pénalité

Acclam, après des ennuis de santé, prouve son retour en forme. Bien que sa grosse pénalité soit un défi, Jean-Pierre Gauvin reste confiant pour une bonne performance.

Bastiano (10) - Compétitif en Valeur 36

Bastiano, prévu pour se plaire sur cette piste, est considéré comme compétitif en valeur 36 par son entraîneur Enrique Léon Penate.

Ivory Spring (11) - Regain de Forme Évident

Ivory Spring, en net regain de forme, a une affection particulière pour la PSF cagnoise. Avec une valeur ajustée, son retour dans le quinté est attendu avec intérêt

Goldino Bello (12) - À Rassurer dans cette Catégorie

Goldino Bello, en bonne forme matinale, a des résultats à rassurer dans cette catégorie. Son entraîneur, Christophe Escuder, attend de voir comment il se comporte dans cette compétition.

Indyco (13) - Un Habitué de la PSF

Indyco, bien connu sur la PSF azuréenne, est redescendu à une valeur de 35. Sa capacité à tirer son épingle du jeu dans cette compétition en fait un concurrent à surveiller.

Soliman (14) - Retour sur le Parcours de la Victoire

Soliman, bien situé sur l'échelle des valeurs, doit rassurer après une fin de saison décevante. Son retour sur le parcours de sa dernière victoire ajoute une note de méfiance.

Damask Blade (15) - À la Recherche de ses Marques

Damask Blade, en quête de ses marques dans les handicaps, peut figurer à l'arrivée s'il répète ses meilleures tentatives. À surveiller malgré une performance mitigée récente.

Abelard F (16) - Petit Poids pour une Belle Chance

Abelard F, avec un petit poids, tente sa chance malgré des performances régulières mais doit faire ses preuves au niveau quinté.

conclusion

Le Prix Charles Gastaud s'annonce comme une course palpitante avec des chevaux en grande forme et des enjeux élevés. Les spécialistes de la PSF, les experts de Cagnes, et les compétiteurs en quête de rachat promettent un spectacle captivant. Restez attentifs à ces chevaux et à leurs performances pour une journée passionnante à Cagnes-sur-Mer.

********


لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant
https://wa.me/+212760116736
Chedmedturf 

Quinté+du Lundi 15/1/2024

Prix Charles Gastaud

👇👇👇
Pronostics



Arrivée x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU  LUNDI 15.1.2024

Prix Charles Gastaud

*************************            

NomE-mailMessage