-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Promotion jusqu'à le 25 Juillet 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté du Mardi 16 Janvier 2024: Analyse et Pronostics pour le Prix de Brionne à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté du Mardi 16 Janvier 2024: Analyse et Pronostics pour le Prix de Brionne à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 13 Janvier 2024: Analyse et pronostics pour le Prix de Croix à Vincennes

Prix du Limousin, Vincennes, trot, quinté, partants, pronostics, analyse, favori, performances récentes, entraîneur, cheval, course D, cendrée, grande piste, Here We Go, Flamenco, Gamon du Gaultier, Hold Up du Saptel, Gardon, Dick des Malberaux, paris, régularité, engagement, Jean-Michel Bazire.

Analyse et Pronostics pour le Prix de Brionne à Vincennes

Le mardi à Vincennes (R1) promet une course palpitante avec le Prix de Brionne en tête d'affiche. Cette course de trot attelé, exclusivement réservée aux mâles de 6 à 10 ans inclus (I à E), offre une allocation de 52 000€ sur une distance de 2700 mètres. L'événement réunit 15 partants qui s'affronteront sur la cendrée de la Grande Piste, la corde étant à gauche.

Analyse et Pronostics pour le Prix de Brionne à Vincennes

Informations sur la Course

Date : Mardi à Vincennes (R1)

Heure : Départ à 13h55

Type de Course : Attelé - Européenne - Course E (trot)

Distance : 2700m

Allocation : 52 000€

Partants : 15 chevaux

Conditions : Pour chevaux entiers et hongres de 6 à 10 ans inclus (I à E), n'ayant pas gagné 175.000.

Les Partants et Leurs Avis

1. INDIGO (Jules Van Den Putte Jr.)

Malheureusement, Indigo (1) ne participera pas à la course en raison de problèmes de santé, laissant le champ libre à ses adversaires.

2. CASH MAKER

Cash Maker (2) fait son retour sur le sol français après dix échecs en autant de sorties. Ayant montré des capacités prometteuses par le passé, sa grande rentrée suscite l'attention malgré une période d'inactivité.

3. LAREDO BOKO (Robert Bergh)

Laredo Boko (3) revient d'un long voyage depuis Cagnes. Bien que sa dernière tentative ait été encourageante, il doit courir en progrès pour espérer faire l'arrivée.

4. REVEN DEJAVU (Fredrik Wallin)

Reven Dejavu (4) affiche une belle forme après une année 2023 réussie en Scandinavie. Bien drivé, il semble être un prétendant sérieux à la victoire.

5. STARO MOJITO

Staro Mojito (5) se trouve confronté à des adversaires plus forts cette fois-ci. Malgré cela, une course sage d'attente pourrait lui permettre d'accrocher une place.

6. NICE PRESENT (Pavel Tamsin)

Nice Present (6) a montré une forme prometteuse récemment. Avec une chance régulière, il peut disputer l'arrivée s'il bénéficie d'un déroulement favorable.

7. COOL KRONOS (Jean-Michel Bazire)

Cool Kronos (7) s'est élancé au galop lors de sa dernière sortie. Malgré cela, ses conditions de course similaires lui offrent une chance de se racheter.

8. KING COLE (Vincent Martens)

King Cole (8), bien que disqualifié récemment, a laissé une bonne impression en retrait. Engagé idéalement, il peut prétendre à une place dans l'arrivée.

9. BEHIND BARS (Ronny Kuiper)

Behind Bars (9) arrive après une victoire facile en province. Malgré une opposition plus forte ici, une course favorable pourrait lui permettre d'accrocher la cinquième place.

10. IMPÉRIAL MABON (Yves Dreux)

Impérial Mabon (10) est de retour à son meilleur niveau. Bien que se présentant de façon rapprochée, il est l'un des favoris pour jouer les premiers rôles.

11. HECTOR DES CHAMPS (Bruno Bourgoin)

Hector des Champs (11), effectuant sa rentrée, aura besoin de cette course pour retrouver son niveau. Il est conseillé de faire l'impasse sur lui pour le moment.

12. HAMILTON DU HAM (Yannick Desmet)

Hamilton du Ham (12), le gagnant moral en dernier lieu, est prêt à faire de son mieux malgré une simple plaque. À ne pas négliger dans les paris.

13. DONIZETTI (Tomas Malmqvist)

Donizetti (13) a prouvé sa compétitivité à ce niveau et semble être un candidat sérieux à la victoire. Son entraîneur exprime une grande confiance en lui.

14. I.D. EXCEPTIONAL (Tomas Malmqvist)

I.D. Exceptional (14) fait ses débuts à Vincennes après une infection de gorge. Sa performance est incertaine, mais il pourrait bien s'adapter à l'hippodrome parisien.

15. INDY DE JYR (Marc Sassier)

Indy de Jyr (15) aborde la course avec une fraîcheur accrue. Bien qu'il doive affronter des étrangers difficiles à situer, il mérite un large crédit.

Conclusion

Le Prix de Brionne à Vincennes promet une compétition féroce entre des trotteurs talentueux. Les parieurs devront analyser attentivement les performances passées, les conditions actuelles des chevaux, et les conseils des professionnels pour établir des pronostics éclairés. Les surprises sont toujours possibles dans le monde des courses hippiques, et cette course ne fera probablement pas exception. Restez à l'affût et que la meilleure monture gagne !

**********


لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant
https://wa.me/+212760116736
Chedmedturf 

Quinté+du Mardi 16/1/2024

Prix de Brionne

👇👇👇
Pronostics

Base  10-15-13
Chance      7-4-3
Tocard          6-8-14
Retard de gain 9-12-5

Arrivée 12-10-6-4-7

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU  MARDI 16.1.2024

Prix de Brionne

*************************             

NomE-mailMessage