-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement 

(1 Mois  40 000 Fcfa  64 Dollars   6 Chevaux)

Fin de Promotion le 20-4-2024

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 13 Janvier 2024: Analyse et pronostics pour le Prix de Croix à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 13 Janvier 2024: Analyse et pronostics pour le Prix de Croix à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 13 Janvier 2024: Analyse et pronostics pour le Prix de Croix à Vincennes

Prix du Limousin, Vincennes, trot, quinté, partants, pronostics, analyse, favori, performances récentes, entraîneur, cheval, course D, cendrée, grande piste, Here We Go, Flamenco, Gamon du Gaultier, Hold Up du Saptel, Gardon, Dick des Malberaux, paris, régularité, engagement, Jean-Michel Bazire.

Analyse du Prix de Croix à Vincennes (R1) - Quinté+

Le Prix de Croix, une course d'attelé de niveau Groupe II pour les chevaux de 5 ans (J), se déroulera à Vincennes (R1) ce samedi. Avec une allocation de 120 000€, une distance de 2850 mètres, et la participation de 17 chevaux, cette course promet une compétition intense sur la cendrée de la grande piste.

1:Non-partant

Non-partant : 1 - Jean-Michel Baudouin ne sera pas de la partie.

Participants et Pronostics

2. DIVA DEL RONCO

Entraîneur : Salvatore Minopoli

Pronostic : Participant au Prix Bold Eagle le 27 janvier, Diva del Ronco a montré une belle performance avec les juments début décembre. Affrontant les mâles cette fois, elle tentera sa chance au niveau Groupe II. Sa forme actuelle et son évolution positive laissent présager une course compétitive malgré sa ferrure.

3. JEWELCANDLE FAC

Entraîneur : Damien Bonne

Pronostic : Bien que Jewelcandle Fac ait échoué de peu dans le Prix Jag de Bellouet, son retour à l'attelage vise à maintenir sa condition en vue d'une future compétition de Groupe II sous la selle. Face à une forte opposition, elle devra tout donner pour s'imposer dans ce contexte relevé.

4. DILUCA MO

Entraîneur : Afrim Shmidra

Pronostic : Diluca Mo a montré un bon comportement lors de son retour à Vincennes dans le Prix Octave Douesnel. Bien qu'il ait besoin de cette course dans les jambes, ce finisseur a la capacité de s'insérer à l'arrivée, suscitant la méfiance en bout de combinaison.

5. DESIDERIO D'ESI

Entraîneur : Vitale Ciotola

Pronostic : Desiderio d'Esi a impressionné dans le Critérium Continental avec une fin de course remarquable. Fraîchement intégré dans les boxes de Ciotola, il est resté au top et appréciera l'allongement de la distance. Dans une course sélective, il peut viser la victoire.

6. BENGAN

Entraîneur : Daniel Redén

Pronostic : Bengan a eu un honorable comportement dans le Critérium Continental malgré des difficultés en seconde ligne. À l'aise sur les parcours de tenue, les 2.850 mètres ne poseront pas de problème. Bien que délicat à la volte en Suède, il peut prétendre à une place dans cette compétition relevée.

7. DEUS ZACK

Entraîneur : Jean-Philippe Monclin

Pronostic : Récemment intégré à l'écurie de Monclin, Deus Zack peine à revenir à son meilleur niveau. Affrontant des adversaires de haut niveau, il pourrait avoir du mal à se classer parmi les cinq premiers.

8. JUSTIN BOLD

Entraîneur : Jean-Rémi Delliaux

Pronostic : Justin Bold a terminé de belle manière dans le Critérium Continental. Déferré des postérieurs cette fois, avec un retour sur 2.850 mètres, il pourrait améliorer sa réussite. Malgré son manque de chance, il est bien physiquement et pourrait prétendre au podium.

9. JACK TONIC

Entraîneur : Thierry Duvaldestin

Pronostic : Jack Tonic revient sur la montante après un petit pépin précédant le Critérium Continental. Bien que calant légèrement dans les cinquante derniers mètres de sa dernière course, il peut s'insérer en fin de combinaison dans une opposition relevée.

10. GLOBAL DANCER

Entraîneur : Mathieu Mottier

Pronostic : Global Dancer a réalisé une course correcte dans le Critérium Continental malgré une tâche difficile en deuxième ligne. Cependant, ses limites à ce niveau laissent planer des doutes sur ses chances de briller dans cette compétition.

11. JAKARTAS DES PRÉS

Entraîneur : Maxime Bézier

Pronostic : Jakartas des Prés, victime d'une gêne dans le Critérium Continental, n'a pas convaincu dans ses tentatives précédentes. Sa forme reste incertaine, et il doit rassurer s'il veut causer une surprise dans ce lot.

12. JAG STRYCK

Entraîneur : Cyrille Buhigné

Pronostic : Ayant bien tenu sa partie dans le Prix Octave Douesnel, Jag Stryck a fait l'impasse sur le Critérium Continental pour arriver frais au Prix de Croix. Avec une légère modification de sa ferrure, il peut viser une petite place dans une course où plusieurs chevaux ont des prétentions similaires.

13. J'AIME LE FOOT

Entraîneur : Antoine Lhérété

Pronostic : J'Aime le Foot s'est bien comporté dans le Critérium Continental, revenant sur un parcours plus à sa convenance. Avec l'ajout d'un débouche oreilles à l'attelage, il peut prétendre à la cinquième, voire la quatrième place malgré une opposition relevée.

14. JEAN BALTHAZAR

Entraîneur : Pascal Castel

Pronostic : Jean Balthazar a bien couru dans le Prix Jag de Bellouet, mais cette sortie vise principalement à le maintenir en condition en attendant le Prix Camille Blaisot disputé sous la selle. Ferré, il aura une tâche difficile dans cette course.

15. JUSHUA TREE

Entraîneur : Jean-Michel Bazire

Pronostic : Jushua Tree a impressionné récemment avec un sprint inhabituel. En grande forme, il revient sur une distance qu'il apprécie et s'impose comme le cheval à battre dans le contexte du Prix de Croix.

16. JUST LOVE YOU

Entraîneur : Alexandre Abrivard

Pronostic : Just Love You, bien que ferrée ici, peut ambitionner les places. Ayant bien couru dans le Bretagne en suivant facilement les "vieux", elle conserve une chance pour les places malgré une configuration défavorable.

17. JUST A GIGOLO

Entraîneur : Philippe Allaire

Pronostic : Absent depuis sa quatrième place dans le Prix Marcel Laurent, Just A Gigolo est sur la montante. Bien qu'il doive faire face à Jushua Tree, il est un prétendant sérieux au podium en valeur pure.

18. JOVIALITY

Entraîneur : Mme Sabine Kagebrant

Pronostic : Pour sa première en France, Joviality a eu besoin de courir mais montre une progression constante. Courant pieds nus cette fois, elle devrait bien courir en venant sur les autres. À considérer dans une sélection.

Conclusion

Le Prix de Croix à Vincennes s'annonce comme une compétition palpitante avec des chevaux de haut niveau. Jushua Tree (15), après son succès dans le Critérium Continental, se profile comme le favori, mais la concurrence sera féroce. Les amateurs de courses hippiques peuvent s'attendre à des moments captivants lors de cette 4ème course.

**************

**********


لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant
https://wa.me/+212760116736
Chedmedturf 

Quinté+du Samedi 13/1/2024

Prix de Croix

👇👇👇
Pronostics

Base  15-8-17
Chance   13-9-6
Tocard          4-18-11
Retard de gain 16-5-12

Arrivée 15-18-5-8-6

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU  SAMEDI 13.1.2024

Prix de Croix

*************************             

NomE-mailMessage