-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement 

(1 Mois  40 000 Fcfa  64 Dollars   6 Chevaux)

Fin de Promotion le 20-4-2024

recent
أخبار ساخنة

Pronostics Pmu Quinté+ de Samedi 17 Fevrier 2024: Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer (Prix du Var) à Cagnes-sur-Mer

Pronostics Pmu Quinté+ de Samedi 17 Fevrier 2024: Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer (Prix du Var) à Cagnes-sur-Mer

Pronostics Pmu Quinté+ de Vendredi 16 Fevrier 2024: Prix de Châteaurenard à Vincennes

Prix de Châteaurenard

Pronostic Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer (Prix du Var) - Cagnes-sur-Mer

Samedi à Cagnes-sur-Mer, le Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer (Prix du Var) promet une course passionnante sur la piste en sable fibré. Seize poulains de 4 ans se disputeront la victoire sur une distance de 2000 mètres. Analysons les favoris et les outsiders de cette compétition.

1. Le Sage (1) - Solide Performeur

Entraîné par Jérôme Reynier, Le Sage affiche une belle régularité et une victoire sur la PSF de Cagnes. Bien qu'il soit handicapé par le poids, sa forme actuelle et sa capacité à bien courir sur cette surface lui confèrent des chances sérieuses de compétition.

2. Back To Black (2) - Des Ambitions Justifiées

Back To Black, sous la houlette de l'entraîneur non spécifié, vise une place dans les gros handicaps après une quatrième place en listed. Bien que le poids soit un défi, sa compétitivité et son expérience sur la PSF en font un prétendant sérieux malgré un numéro 16 à la corde.

3. L'Acajou (3) - Réhabilitation Attendue

L'Acajou cherche à se réhabiliter après une performance décevante. Malgré une pénalisation au poids, son historique sans fausse note sur la PSF lui donne des chances de se racheter. Une réhabilitation est attendue de la part de ce compétiteur régulier.

4. Big Log (4) - Une Revanche Attendue

Big Log cherche à se racheter après une course difficile. En forme et confirmé sur la PSF, ce concurrent semble capable de lutter pour les places avec un bon déroulement de course et un numéro de corde favorable.

5. Saint Etienne (5) - Compétitif Malgré la Pénalisation

Malgré une pénalisation au poids, Saint Etienne se montre compétitif. Ayant repris de la fraîcheur, ce trotteur pourrait bien jouer un rôle important dans cette compétition s'il parvient à tirer profit de sa forme actuelle.

6. Belinskov (6) - Un Concurrent en Progression

Belinskov, sous la conduite de Roberto-Carlos Montenegro, cherche à confirmer sa progression. Avec une valeur revue à la baisse, ce concurrent pourrait bien surprendre s'il bénéficie d'un bon déroulement de course et démontre son vrai potentiel.

7. Olympic Message (7) - Un Finisseur à Surveiller

Olympic Message, entraîné par Nicolas Perret, cherche à confirmer sa compétitivité à ce niveau. Avec une tentative prometteuse précédemment, ce concurrent pourrait bien tirer profit du rallongement de la distance pour jouer un rôle de premier plan dans ce quinté.

8. Goguen Spaise (8) - Une Chance Régulière

Goguen Spaise, sous la conduite d'Edouard Monfort, présente une forme ascendante et une compétitivité confirmée sur PSF. Avec un bon numéro de corde, ce concurrent possède une chance régulière de bien figurer dans cette compétition.

9. Vidalgo (9) - Un Esprit de Revanche

Vidalgo cherche à prendre sa revanche après une course difficile. Bien travaillé en vue de ce quinté, ce concurrent pourrait bien se comporter sur une distance un peu plus courte, mais son manque d'expérience au niveau quinté pourrait être un handicap.

10. Gimanzor (10) - Une Régularité Prometteuse

Gimanzor, entraîné par Jérôme Reynier, affiche une belle régularité malgré une piste souple défavorable lors de sa dernière sortie. Bien qu'il soit encore "maiden" au départ d'un handicap, sa forme actuelle et son expérience sur la PSF lui confèrent des chances de bien figurer.

11. Grecian Bonanza (11) - Retour Attendu

Grecian Bonanza revient avec l'entraînement de Jean-Claude Rouget pour une compétition sur une distance parfaite pour lui. Malgré sa préférence pour être à l'intérieur, ce concurrent régulier et confirmé sur PSF pourrait bien jouer un rôle important dans ce quinté.

12. Michelangelo (12) - Des Progrès Attendus

Michelangelo cherche à afficher des progrès pour son nouvel entourage après une déception précédente. Bien que ses débuts pour son nouvel entourage aient été mitigés, ce concurrent ne doit pas être sous-estimé s'il parvient à retrouver sa meilleure forme.

13. Grecian Star (13) - Des Ambitions Limitées

Grecian Star, entraîné par Christophe Escuder, vise une place en bout de combinaison face à une telle opposition. Bien que compétitif sur 2000 mètres, ce concurrent semble avoir des ambitions limitées dans cette compétition relevée.

14. Cow Boy (14) - Un Concurrent Pénalisé

Cow Boy, sous la conduite de Louis Baudron, tente de bien figurer malgré une pénalisation et un changement de surface. Bien qu'il affiche une excellente forme, ce concurrent monte de catégorie et devra faire ses preuves dans ce contexte plus relevé.

15. Noshowonfriday (15) - Un Finisseur à Considérer

Noshowonfriday, sous la houlette de Yoann Bonnefoy, cherche à confirmer sa capacité à bien finir sur cette surface. Bien qu'il évolue en première épreuve, ce concurrent peut être envisagé en bout de combinaison après une belle performance précédente.

16. Kar Vert (16) - Une Tâche Difficile

Acquis à réclamer, Kar Vert a une tâche difficile dans ce quinté malgré un bon numéro de corde. Avec une valeur revue à la baisse, ce concurrent pourrait bien trouver la compétition trop relevée pour briller dans ce contexte.

Conclusion

Le Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer (Prix du Var) promet une compétition intense avec des poulains de 4 ans déterminés à briller sur la piste en sable fibré. Les enjeux sont de taille pour les parieurs qui devront analyser attentivement les performances passées et les commentaires des entraîneurs pour établir leurs pronostics. Rendez-vous samedi pour une course pleine de rebondissements

************

عرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة

Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant
https://wa.me/+212760116736

Chedmedturf 

Quinté+ du Samedi 17/2/2024

Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer 
(Prix du Var)

Base  11-7-10
Chance     8-5-12
Tocard            3-1-2
Retard de gain 14-4-9

Arrivée 7-5-2-1-4

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.
**********
👇👇👇
**********
chedmedturf
=======
Quinté du Samedi 17.2.2024
Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer 
(Prix du Var)
Email:  

*********************          

NomE-mailMessage