-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 3 Fevrier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix du Tréport à Deauville

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 3 Fevrier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix du Tréport à Deauville

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 1 Fevrier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix de Langeais à Vincennes

Analyse et Pronostics pour le Prix du Tréport à Deauville

Le samedi à Deauville (R1) propose la 3ème course, le Prix du Tréport, une épreuve de plat de Classe 2, handicap divisé, sur une distance de 1900m avec une allocation de 53 000€. Voici une analyse détaillée de chaque concurrent avec les informations fournies par les entraîneurs, ainsi que des conseils basés sur les mots-clés associés à la course.
1. Célestin (1)
Entraîneur : Julian Resimont
Compétitif à cette valeur, Célestin doit souvent porter du poids. Sa forme est excellente, mais le parcours sera déterminant. Malgré un poids de 62 kilos, il peut espérer un très bon résultat.

2. Zaya de La Plata (2) Entraîneur : Joël Boisnard Bien que payant ses victoires de l'an passé, Zaya de La Plata a une tâche difficile dans ce handicap relevé. Sa forme est bonne, mais elle semble posséder une chance secondaire avec 61,5 kilos. 3. Swiss Bank (3) Entraîneur : Olivier De Montzey Malgré une marge au poids plus réduite, Swiss Bank, en excellente forme, peut réaliser de belles performances. Avec un bon parcours, il peut terminer à l'arrivée. 4. Love Is Gold (4) Entraîneur : Pierre Ménard Convaincant lauréat du quinté référence, Love Is Gold peut confirmer sa forme. Malgré un poids revu à la hausse, un bon parcours peut le voir terminer à l'arrivée. 5. Bauhinia Rhapsody (5) Entraîneur : Jean-Vincent Toux Bauhinia Rhapsody semble en bonne forme. Sa compétitivité en valeur 39,5 doit être confirmée, mais il peut bien se comporter.
6. Uzel (6)
Entraîneur : S. Cérulis
Spécialiste de la PSF normande, Uzel est un bon finisseur qui peut être très dangereux au moment du choix. Son retour sur 1.900 mètres sera surveillé de près, et il ne doit pas être négligé pour une place.

7. Népalais (7)
Entraîneur : F. Chappet
Népalais, bien que difficile à digérer les pénalités, a montré une récente amélioration. Mieux situé en valeur, il peut viser les places et constitue une chance régulière.

8. Pingo (8) Entraîneur : David Smaga Pingo a bien couru dernièrement malgré sa baisse de poids. Avec une valeur de 36,5, elle peut être envisagée en bout de combinaison.
9. Royaumont (9)
Entraîneur : F. Chappet
Royaumont a connu des fortunes diverses, mais sa forme ascendante dans un quinté en 36,5 de valeur lui donne une chance de bien performer. Méfiance et attention particulière.

10. Jordanella (10) Entraîneur : Alain Couétil Dans un bel état de forme, Jordanella prend part à son premier quinté. Avec sa qualité, elle peut tenter un bon parcours et espérer un résultat positif. 11. Moutarde (11) Entraîneur : Xavier Blanchet Moutarde préfère une attente et une finition. S'il trouve un bon parcours, il peut être compétitif, mais sa marge est mince en pareille société. 12. Young Man (12) Entraîneur : Axel Baron Compétitif à ce niveau et sur cette surface, Young Man est bien connu et reste en excellente forme. Avec un bon déroulement de course, il peut finir dans la bonne combinaison. 13. Al Khamsin (13) Entraîneur : Mme Hélène Mennessier Martinez Al Khamsin est en bonne forme mais a hérité d'un mauvais numéro à la corde. Il devra montrer des progrès pour se mettre en évidence.
14. Chance (14)
Entraîneur : Y. Barberot
Chance est plus proche que jamais d'une victoire. Bien qu'il revienne dans une première épreuve, il compte de nombreux supporters et sa place est à l'arrivée.

15. Bumble Bee (15)
Entraîneur : Mlle Flavie Bresson
Bumble Bee monte de catégorie après une bonne victoire. Avec son petit poids en bas de tableau, elle peut être aidée. Ne doit pas être négligée, surtout sur ce tracé.

16. Anoline (16)
Entraîneur : Charles Lecrivain
Anoline se comporte bien mais sera munie d'oeillères. Compétitive à cette valeur, elle peut participer activement à l'arrivée avec du bon vouloir.

Note : Les performances des chevaux peuvent varier, et les pronostics sont sujets à des changements en fonction des conditions de course.
*********

لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant
https://wa.me/+212760116736

Chedmedturf 
Quinté+du Samedi 3/2/2024

Prix du Tréport

👇👇👇
Abonnement
 (Tableau Magic chedmedturf
1Mois 15000 fcfa

Base   4-6-12
Chance    7-10-1
Tocard           8-14-3
Retard de gain 9-15-11

Arrivée x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

Quinté du Samedi 3.2.2024

Prix du Tréport

Email:  

*************************     

NomE-mailMessage