-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Promotion jusqu'à le 25 Juillet 

recent
أخبار ساخنة

Pronostics Pmu Quinté+ de Vendredi 8 Mars 2024 pour Prix de Sanary-sur-Mer à Enghien

Pronostics Pmu Quinté+ de Vendredi 8 Mars 2024 pour Prix de Sanary-sur-Mer à Enghien

Pronostics Pmu Quinté+ de Vendredi 8 Mars 2024 pour Prix de Sanary-sur-Mer à Enghien
Pronostics Pmu Quinté+ de Vendredi 8 Mars 2024 pour Prix de Sanary-sur-Mer à Enghien

Analyse des Partants pour le Prix de Sanary-sur-Mer à Enghien

Le Prix de Sanary-sur-Mer à Enghien promet une course animée avec 16 partants s'affrontant sur une distance de 2150 mètres en attelé. Voici une analyse détaillée des chevaux engagés, accompagnée de leurs numéros et de leurs entraîneurs :

Extra du Châtelet (1) - Entraîneur : Franck Terry
Extra du Châtelet revient après un petit break et semble bien placé pour cette course. Bien qu'il n'ait pas de marge, une place dans les cinq premiers reste possible avec un bon parcours.

Fidèle Madrik (2) - Entraîneur : Emmanuel Varin
Fidèle Madrik a montré de bonnes performances à Vincennes cet hiver et bénéficie d'un engagement favorable. Avec un bon déroulement de course, il détient une très bonne chance de se placer.

Hamilton du Ham (3) - Entraîneur : Yannick Desmet
Hamilton du Ham a bien tenu sa partie dans ses récentes sorties et apprécie la longue ligne droite d'Enghien. Il fait figure de solide point d'appui et pourrait être en lutte pour la victoire.

Grand Canyon (4) - Entraîneur : Jules Van Den Putte Jr.
Grand Canyon a réalisé de bonnes performances à Vincennes et semble bien placé dans cette course. Avec un déroulement favorable, il peut viser le podium.

Heart of Gold (5) - Entraîneur : Antoine de Vaugiraud
Heart of Gold a connu des soucis lors de sa dernière sortie mais bénéficie d'un engagement idéal pour cette course. Bien qu'il ne soit pas à 100%, il peut accrocher une petite place.

Fortuna (6) - Entraîneur : Gilles Curens
Fortuna revient après une pause hivernale et semble en bonne condition physique. Bien que ce ne soit pas son objectif principal, elle peut se placer malgré sa rentrée.

Easy Atout (7) - Entraîneur : Matthieu Varin
Easy Atout a montré de bonnes performances récemment et semble en pleine forme pour cette course. Avec un bon parcours, il peut viser une place dans les trois premiers.

Falcao de Chenu (8) - Entraîneur : Yannick Desmet
Falcao de Chenu n'est pas au mieux de sa forme actuellement et semble avoir une tâche difficile dans cette course.

Goldorack (9) - Entraîneur : Vincent Lebarque
Goldorack n'a pas pu s'exprimer pleinement lors de sa dernière sortie mais semble capable de mieux faire cette fois. Son engagement est favorable et il peut se placer s'il évite les ennuis.

Goldwyn du Caux (10) - Entraîneur : Alain Laurent
Goldwyn du Caux revient après une pause et semble prête à se battre pour une place. Déferrée des quatre pieds, elle pourrait se placer à l'issue d'un bon déroulement de course.

Hisa du Margas (11) - Entraîneur : Jean-Philippe Raffegeau
Hisa du Margas revient après une pause et semble en bonne condition physique. Elle apprécie la piste d'Enghien et peut venir accrocher une place avec un bon parcours.

Habit de Soirée (12) - Entraîneur : Frédéric Senet
Habit de Soirée n'a pas spécialement brillé récemment et semble peu affûté pour cette course. Une petite place reste envisageable s'il bénéficie d'un bon parcours.

Flambeur du Digeon (13) - Entraîneur : Jérôme Johnny Baillon
Flambeur du Digeon revient après une bonne performance à Vincennes et semble compétitif pour cette course. Cependant, l'objectif principal semble être plus tard dans le mois.

Gershwin de Chenu (14) - Entraîneur : Pierre Pellerot
Gershwin de Chenu n'a pas été à la hauteur de ses attentes récemment et semble avoir du mal à rivaliser dans cette course.

Hudo du Ruel (15) - Entraîneur : Antoine Lhérété
Hudo du Ruel revient après une victoire convaincante et semble prêt à se battre pour une place dans les trois premiers. Même en seconde ligne, il reste compétitif.

Garnement Bleu (16) - Entraîneur : Christophe Mirandel
Garnement Bleu fait ses débuts sous un nouvel entraînement et semble un peu tendu. Il aura fort à faire à ce niveau et une petite allocation serait satisfaisante.

Cette analyse détaillée des partants pour le Prix de Sanary-sur-Mer à Enghien offre un aperçu complet des forces en présence et des principales possibilités pour cette course d'attelé très attendue. Les parieurs devront prendre en compte les performances passées et les conditions de course pour faire leurs choix en toute connaissance de cause.
************

Chedmedturf 

Quinté+du Jeudi 7/3/2024

Prix de Sanary-sur-Mer

👇👇👇

Abonnement
 (Tableau Magic chedmedturf
1Mois 15000 fcfa
Base   3-15-4
Chance     7-9-12
Tocard          11-10-1
Retard de gain 5-2-6
Arrivée x-x-x-x-x

00212760116736

chedmedturf
=======

Quinté+du Vendredi 8/3/2024

Prix de Sanary-sur-Mer

  

NomE-mailMessage