-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  25 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   50 000 Fcfa  6 Chevaux)

(1Mois  15 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Pronostics Pmu Quinté+ de Mercredi 3 Avril 2024 pour Grand Prix Angers Loire Métropole à Angers

Pronostics Pmu Quinté+ de Mercredi 3 Avril 2024 pour Grand Prix Angers Loire Métropole à Angers

Pronostics Pmu Quinté+ de Mercredi 3 Avril 2024 pour Grand Prix Angers Loire Métropole à Angers

"Grand Prix Angers Loire Métropole : Analyse des Partants et Pronostics pour le Quinté+"

"Découvrez une analyse approfondie des partants, les pronostics et les favoris pour le Grand Prix Angers Loire Métropole, une course internationale d'attelé de niveau Groupe III à Angers. Les entraîneurs et les numéros des chevaux sont présentés avec des insights basés sur les données récentes."

Corps de l'article:

Le Grand Prix Angers Loire Métropole est une course prestigieuse qui se déroulera à Angers (R1) le mercredi. Seize partants s'affronteront sur une distance de 3100 mètres, sur la piste en sable, avec des enjeux de 64 000€ à la clé. Les chevaux âgés de 6 à 11 ans, ayant gagné au moins 85 000€, sont éligibles, avec des handicaps de 25 mètres et 50 mètres respectivement. Seules les personnes ayant gagné au moins cinq courses professionnelles sont autorisées à conduire.

Instinct d'Am (1), entraîné par Hansen Erik Bondo, a montré une forme prometteuse lors de ses entraînements récents, malgré une performance en deçà de ses capacités à sa dernière sortie à Cagnes.

Gybor Well (2), sous la houlette de Matthieu Abrivard, bénéficie d'un bon numéro de départ mais devra raser les murs pour espérer une place.

Gloire du Perche (3), entraîné par Vincent Seguin, a résolu ses problèmes de souplesse et mérite une attention particulière malgré une opposition relevée.

Dassero (4), dirigé par Patrick Gérard Cavey, revient dans la compétition mais n'est pas encore revenu à son meilleur niveau.

Héradamès (5), avec David Thomain, a montré une forme améliorée après un break et semble bien engagé sur ce parcours.

Grâce du Digeon (6), sous les ordres de Charles Dreux, bénéficie d'un bon engagement et est compétitive pour une place de choix malgré la distance à rendre.

Gangster du Wallon (7), entraîné par Mathieu Mottier, a montré de beaux restes et pourrait surprendre les favoris s'il évite les fautes.

Farrell Seven (8), dirigé par Jean-Michel Bazire, effectue sa rentrée et aura besoin de plusieurs courses pour retrouver son meilleur niveau.

Goéland d'Haufor (9), sous les ordres de Christian Bigeon, revient dans sa catégorie avec une aptitude améliorée au parcours.

Horace du Goutier (10), avec Hugues Monthulé, a montré de bons débuts sous la selle et pourrait bien se placer malgré une opposition sérieuse.

Gaspar de Brion (11), entraîné par Matthieu Abrivard, est en bonne forme et bénéficie d'un bon programme dans les prochains mois en province.

Ganay de Banville (12), sous la direction de Jean-Michel Bazire, a des ambitions limitées et se dirigera vers d'autres courses après cette compétition.

Ina du Rib (13), entraînée par Joël Hallais, a des capacités dans la spécialité malgré un handicap initial difficile.

Fakir du Lorault (14), dirigé par Mickaël Charuel, est sur la montée et pourrait bien se glisser en fin de combinaison.

Hirondelle du Rib (15), avec Joël Hallais, tentera de se placer malgré un handicap initial défavorable.

Earl Simon (16), sous la tutelle de Thierry Duvaldestin, effectue sa rentrée après des problèmes de santé et devra être revu après plusieurs courses.

Points principaux:

Les partants sont analysés en fonction de leurs performances passées, de la forme de leurs entraînements et de leur aptitude au parcours.

Les favoris potentiels sont identifiés en tenant compte des conditions de la course et de l'opposition.

Les chances de chaque cheval sont évaluées en fonction de son numéro de départ, de son état de forme et de son expérience sur le parcours.

Conclusion:

Le Grand Prix Angers Loire Métropole promet une compétition passionnante avec un champ de partants compétitif. Les parieurs peuvent s'appuyer sur cette analyse pour affiner leurs pronostics et identifier les chevaux les plus susceptibles de figurer dans les premières places.

FAQ:

Q: Quels sont les critères à prendre en compte pour évaluer les chances d'un cheval dans une course d'attelé ?

R: Les performances passées, la forme actuelle, l'aptitude au parcours et les conditions de la course sont des éléments essentiels à considérer.

Q: Comment sont déterminés les favoris d'une course d'attelé ?

R: Les favoris sont généralement identifiés en fonction de leurs performances récentes, de l'expérience de leur entraîneur et de leur aptitude aux conditions de la course.

Q: Quels sont les types de paris disponibles pour le Grand Prix Angers Loire Métropole ?

R: Les paris disponibles incluent le Simple, le Couplé, le Trio, le Tiercé, le Quarté+ et le Quinté+.

********

Chedmedturf 

Quinté+ du Mercredi 3/4/2024
Grand Prix Angers Loire Métropole
👇👇👇
Abonnement

 (Tableau Magic chedmedturf
1Mois 15000 fcfa

Arrivée x-x-x-x-x

**********
chedmedturf
=======
Chedmedturf 

Quinté+ du Mercredi 3/4/2024
Grand Prix Angers Loire Métropole

Email:  

*********************      


 

NomE-mailMessage

Bann hil