last posts

Pronostic Pmu Quinté+ du Mercredi 1 Mars 2023

Pronostic Pmu Quinté+ du Mercredi 1 Mars 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Chantilly Prix de l'Allée des Philosophes

Course 1 Plat 1300M  16 Partants

mercredi :  Chantilly (R1)
1ère course - Prix de l'Allée des Philosophes
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +19 - 53 000€ - 1300m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.
Terrain : Standard
********

Interviews du Quinté+du Mercredi 1/3/20223

Prix de l'Allée des Philosophes

L'avis du reporter
Shake Me Handy (1) a été nettement remonté sur l'échelle des poids. Désormais pris en 41 de valeur, sa marge est forcément mince. Néanmoins, il dépend d'un entraînement en forme et n'est pas hors d'affaire pour une place. Jouer les premiers rôles semble compliqué.
Henri-Alex Pantall
Pedrito (2) est resté en bonne forme depuis sa dernière sortie à Deauville. Sa valeur a été revue à la baisse mais je crois qu'en 40 de valeur, il est encore un peu haut pour pouvoir jouer les premiers rôles. Néanmoins, je pense qu'il peut se placer. Pour cela, il faudra un peu de chance, car il est nanti du numéro le plus à l'extérieur. Avant le coup, sur cette distance, difficile d'être optimiste.
L'avis du reporter
Magic Vati (3) vient de montrer du mieux, notamment en dernier lieu où sa performance est bonne. L'entente a l'air de bien fonctionner avec Christophe Soumillon et le couple est à nouveau reformé. Avec un bon parcours, nul doute que cet élève de Stéphane Wattel puisse refaire parler de lui dans un gros handicap, d'autant que sa valeur a été revue à la baisse.
Ulrich Kerick/Stall Laurus
Toijk (4) va effectuer sa rentrée et on ne sait pas trop où l'on en est avec lui, même s'il paraît très bien à l'entraînement. Il a prouvé qu'il pouvait bien faire à ce niveau l'an passé. Il est très bien placé dans les stalles de départ (NDLR : il a hérité de la stalle 4), ce qui lui permettra de bénéficier d'un bon parcours. On espère le voir terminer à l'arrivée.
Mlle Victoria Head
Raysteve (5) s'est très bien comporté dernièrement, alors qu'il effectuait sa rentrée. Il a gagné en condition depuis. On connaît sa compétitivité à ce niveau. Le 12 en dehors ne me dérange pas. Il a déjà bien couru en s'élançant de cette stalle par le passé. Il est vraiment très bien physiquement, je pars confiante.
Mauricio Delcher-Sanchez
Territorywar (6) découvrait un bon engagement dernièrement et en a profité pour renouer avec le succès. Il a retrouvé du moral. Il revient dans les quintés, où ce n'est jamais simple et où il faut pouvoir bénéficier d'un bon parcours. Le cheval est bien et va évoluer sur un tracé qu'il apprécie. Avant le coup, il a tout pour bien courir, en espérant un bon numéro à la corde (NDLR : il s'élance de la stalle 10).
L'avis du reporter
Mowaeva (7) ne s'est pas si mal comporté que cela dernièrement, échouant tout à la fin pour une place dans la combinaison gagnante. Il avait montré la fois précédente qu'il pouvait être compétitif. Il a tout à fait sa place à l'arrivée, à l'issue d'un bon parcours.
Maurizio Guarnieri
Bacchilide (8) a prouvé qu'il restait compétitif la dernière fois malgré un poids revu à la hausse. Désormais, il est pris à une valeur qui ne lui laisse que peu de marge pour s'imposer à ce niveau. Il faudrait vraiment qu'il puisse avoir un parcours sur-mesure pour gagner. Il est bien placé à la corde (NDLR : il a hérité de la corde 3) et garde toutes ses chances pour terminer dans la combinaison gagnante.
L'avis du reporter
Queen of Speed (9) a prouvé sa compétitivité à ce niveau sur le gazon. Cet hiver, elle a réalisé de bons débuts sur la PSF, dominant notamment Territorywar, mais elle n'a pu confirmer ensuite. À sa décharge, elle n'était pas des mieux placées dans les stalles. Certes, elle n'a jamais trop eu de réussite face à ses aînés, mais si elle peut bénéficier d'un parcours idéal. Elle n'est pas à négliger pour une place.
Andreas Schutz
Noce d'Or (10) a dû composer avec un numéro à la corde en dehors lors de sa participation à un gros handicap en janvier. Il a bien couru depuis, se réhabilitant pleinement. Il est bien placé à la corde (NDLR : il a hérité de la stalle 7) et est forme. Je pense qu'il peut être compétitif pour une place, avec un bon parcours.
L'avis du reporter
Rançon Royale (11) vient de laisser une très belle impression sur le sable deauvillais. Depuis qu'il est muni d'un bonnet, il ne cesse de progresser. Pénalisé au poids, il se retrouve cette fois dans un quinté. Même s'il affronte ses aînés, il mérite une attention particulière. La méfiance est de mise.
L'avis du reporter
Sassy Rascal (12) apprécie la PSF et est prise à un poids qui lui laisse toutes ses chances, à ce niveau de compétition. Elle va se présenter en pleine possession de ses moyens, mais malheureusement, elle doit s'élancer en dehors, ce qui est préjudiciable sur ce parcours.
L'avis du reporter
Chilli Boy (13) n'est pas toujours des plus réguliers, mais il reste sur une bonne tentative, sur cette distance à Deauville. Il prend part à son premier quinté et sa tâche n'est pas forcément des plus simples. Dans un bon jour, il pourrait surprendre pour une place.
David Windrif
Come Say Hi (14) est un cheval qui me plaît et qui se plaît à l'écurie. Il vient de prouver sa forme et je suis ravi d'être dans le quinté. Il est compétitif à cette valeur et a son mot à dire, au moins pour les places. Maintenant, comme tout attentiste, il faudra bénéficier d'un parcours fluide et d'une ligne droite sans encombre.
Olivier Trigodet
Romantic Moon (15) est un véritable métronome. Elle a prouvé l'an passé qu'elle était compétitive à ce niveau. Ce parcours devrait lui convenir. Cela monte pour finir et comme c'est plus une jument de 1.400 mètres, cela devrait aller. C'est une attentiste, donc on ne peut pas la monter dans le groupe de tête. Si elle voyage bien et que cela s'ouvre au bon moment, elle peut jouer un bon rôle.
Jean-Marie Béguigné
Simply Lovely (16) s'est remarquablement comporté sur le parcours qui nous intéresse lors de sa première sortie pour moi. C'est un cheval qui possède un très joli physique et qui, à cette valeur, peut se montrer compétitif à ce niveau. Avec un bon parcours, il est capable de finir à l'arrivée.
*******

Quinté+du Mercredi 1/3/20223

Quinté+du Mercredi 1/3/20223

Base 3-5-10

Chance    8-11-2

Tocard         6-15-12

Retard de gain 4-7-16

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)
whatsapp
00212 760 11 67 36

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 1.3.2023

Prix de l'Allée des Philosophes

Pronostic Pmu Quinté+ du Mercredi 1 Mars 2023
résultat quinté du jour, pmu pronostics, course pmu, sorec quinté, quinte du jour pronostic de la presse, turfpronostics, www equidia fr pronostic du quinte du jour, pmu et turf, pmu pro, quintedujour, quintes du jour, pronostic pmu, pronostic quinté, pmu du journ arrivée quinté du jour, turf pronostic, quinté de demain, pronostic quinté du jour, pronostic quinte, pronostics pmu quinté, quinte demain, pronostic quinté demain, pronostic quinte du jour, résultat quinté du jour, pmu pronostics, prono quinte, pmu prono, turfpronostics, pronostics quinté, quinte+, arrivée quinte du jour, quinté, resultat quinte du jours, prono pmu quinte, pmu demain, quinté base, pmu turf, zeturf dernière minute, zeturf demain, pmu résultats et pronostics, base quinté en or, turf prono, pronostic gratuit turf, base quinte, coup sur pmu du jour, meilleur pronostic pmu du jour, tuyau pmu du jour, 
 ************

*********         

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-