-->
U3F1ZWV6ZTgwNTMzNjI2NzZfQWN0aXZhdGlvbjkxMjMzNDkwOTE0
recent
أخبار ساخنة

Pronostics du Quinte 19.3.2023

Abdellatif

Pronostics du Quinte 19.3.2023

Pronostics du Mercredi 8.3.2023

Le Prix Prédicateur est la 3ème course de la journée de dimanche à Auteuil (R1). 

Il s'agit d'une épreuve de haies en Listed Race, handicap divisé, avec 16 partants. 

Les chevaux concernés sont ceux de 5 ans et plus ayant couru depuis le 1er janvier de l'année précédente, ayant été classés dans les sept premiers d'une course Premium, ayant reçu une allocation de 7.500 ou ayant été classés dans les trois premiers d'un prix, à l'exception d'un Réclamer, sur un hippodrome de 1ère catégorie lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles. 

Les entraîneurs présentent leurs chevaux et leurs pronostics : François Renaut a de grandes attentes pour Folly Foot (1) après sa belle défense lors de sa rentrée, alors qu'André Sannier craint que Sambrillon (2) ne soit pénalisé par un poids trop lourd et des terrains plus assouplis. 

Erwan Grall est confiant en Trou Normand (3) qui sera plus à l'aise sur les terrains plus souples et la distance plus longue, tandis que François Nicolle estime que Moujik (4) est pris un peu haut sur l'échelle des valeurs, mais qu'il devrait être en mesure de se défendre. 

Champagne Mystery (5), de retour en France après un séjour en Angleterre, est prêt pour une belle course, selon Noel George.

 Mixologist (6), de retour sur ses terres, est en grande forme et devrait profiter d'un terrain bien souple. 

Muhtalad (7) est un nouveau pensionnaire pour Dominique Bressou, tandis que Six One (8) est toujours compétitif sans avoir remporté son quinté. Mathieu Pitart espère que Halo On Fire (9) sera plus compétitif avec des œillères australiennes. 

Garrygal (10) n'a pas le choix des engagements et doit courir en haies, malgré une valeur de steeple. 

Chichi de la Vega (11) est en bonne position pour finir dans les cinq premiers, selon un reporter. Rock And Roll (12) a remporté sa dernière course, mais est encore pénalisé pour cette course-ci, selon Mickaël Seror. 

Jehan Bertran de Balanda présente Golliath (13), un cheval de qualité qui revient après une longue absence due à une blessure.

Jehan Bertran de Balanda a parlé de Golliath, Fabrice Foucher a commenté sur New President, Mickaël Seror a partagé ses pensées sur Ispano Star et Thierry Jouin a mentionné Dentor des Obeaux. 

Il est possible que ces commentaires aient été faits en vue d'une course de chevaux imminente ou à venir.

Cliquer sur le lien suivant

+
+
+

************

Pronostic Pmu du Quinte Vendredi 3/3/2023

Base des Bases

(08)

Mes coups sur

(04-11-01)

Mes Tocards

(03-12-07)

Les Surprises

 (05-02-15)

 Arrivee x-x-x-x-x

email: 


=================  

NomE-mailMessage