Pronostics du Quinte 25.3.2023
Samedi, à Vincennes (R1), la quatrième course sera le Prix du Bois de Vincennes. Cette compétition internationale de groupe III offre une allocation de 90 000 euros et sera disputée sur une distance de 2 850 mètres par 15 partants. Les chevaux de 4 à 11 ans inclus, ayant gagné au moins 160 000 euros, sont autorisés à y participer. Cependant, ceux ayant gagné plus de 850 000 euros auront un recul de 25 mètres.
Les drivers participant doivent avoir remporté au moins 35 courses, dont 10 en trot attelé, et être titulaires d'une autorisation de monter à titre professionnel.
Le terrain est actuellement bon. Parmi les concurrents, Happy Valley (1) est considérée comme une valeur sûre de sa génération, mais étant donné qu'elle n'a pas couru depuis décembre et qu'elle reste ferrée, il est peu probable qu'elle soit performante.
Figaro de Larré (2) ne convient pas à la discipline de l'attelé, mais est en bonne forme pour une épreuve montée le 8 avril.
Marcello Wibb (3) peut terminer quatrième ou cinquième s'il bénéficie d'un bon parcours, tandis qu'Usain Töll (4) peut fournir une belle prestation s'il est bien placé.
Hokkaido Jiel (5) a réalisé un bon meeting cet hiver et peut jouer les bons rôles du quinté.
Doux Parfum (6) a été malade mais est désormais rétabli, mais il est peu probable qu'il soit en mesure de rivaliser avec une opposition très relevée.
Inoubliable (7) est l'un des meilleurs éléments de sa promotion, mais elle effectue ici une rentrée.
Elite de Jiel (8) a réalisé un grand meeting et est capable de briller à ce niveau.
Copsi (9) sera très plaqué pour lui offrir du confort.
Frisbee d'Am (10) avait besoin de rythme, mais étant bien placé en tête, il peut décrocher une petite place pour son retour à la compétition.
Benoît Robin:
Hussard du Landret (11) a attaqué sa saison de monte dès la fin du meeting d'hiver. On est un peu passé à côté cet hiver. Il a bien tenu sa partie dans le Prix de Paris. Physiquement, il est l'air en bel état. Faire la monte le stimule. Il découvre un bon engagement en tête. On suit le programme. Il dispose d'une belle chance. Je serais déçu de ne pas le voir sur le podium.
Louis Baudouin:
Décoloration (12) a dû contrer un rival dernièrement et a terminé fatiguée. Elle a pu recharger les accus depuis. Elle a été préparée pour cet engagement. Elle est capable de pleinement se racheter. Elle a fait ses preuves à ce niveau. On va sans doute patienter davantage cette fois. Elle peut viser le podium.
Charles Cuiller:
Elvis du Vallon (13) est vraiment monté en pression la dernière fois suite aux deux faux-départs, partant au galop. Lors de sa sortie précédente, il avait eu un petit souci de santé : on l'avait scopé après la course et il était un peu sale. On est un peu dans le doute dans un tel contexte mais il est bien et, jugé sur sa performance du Prix du Luxembourg, il devrait avoir une chance au moins pour les places.
Jean-Loïc Claude Dersoir:
Cash du Rib (14) a réalisé un bel hiver. Sa troisième place dans le Prix du Luxembourg était très bonne. Il a confirmé à Cagnes ensuite, deuxième de Gently de Muze qui nous est supérieur. Il s'est retrouvé un peu loin et a très bien fini. Il est resté bien de condition. Il sera remis à l'identique pour sa dernière en France. L'opposition est sérieuse mais il peut viser une place à l'arrivée.
Jean-Michel Bazire:
Elie de Beaufour (15) effectue sa rentrée. Il a été repris depuis plusieurs semaines. Il rend la distance et évolue ferré. Ses chances sont assez limitées pour cette épreuve. Il ira ensuite sur le Prix Kerjacques.
Cliquer sur le lien suivant
+++
************
Abonnement
(1 Mois 25 000 Fcfa Tableaux 12 chevaux)(1 Mois 37 000 Fcfa 8 Chevaux)whatsapp00212 760 11 67 36
Abonnement
Base des Bases
(11)
Mes coups sur
(12-04-05)
Mes Tocards
(13-14-08)
Les Surprises
(06-07-09)
>
email:
=================