-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Live Maroc/Koweït en finale de la Coupe arabe de futsal,

Abdellatif

Le Maroc se prépare à affronter le Koweït en finale de la Coupe arabe de futsal

Dans l'espoir de remporter un troisième sacre consécutif. La rencontre aura lieu ce vendredi à 17 h. L'équipe nationale de futsal marocaine a été impressionnante tout au long de la compétition et semble être en position de force pour décrocher le titre face à une équipe koweïtienne qu'elle a déjà battue (4-2) en phase de groupes.

L'équipe dirigée par Hicham Dguig a une fois de plus démontré son invincibilité au niveau régional lors de la 7e édition de la Coupe arabe, qui se déroule en Arabie saoudite. Les Lions de l'Atlas ont dominé leurs adversaires avec une nette supériorité, que ce soit lors des matchs de groupe ou des éliminatoires.

Après avoir éliminé la Libye lors des demi-finales sur un score de 5-1, les joueurs marocains retrouvent le Koweït en finale. Ils sont déterminés à remporter un troisième titre dans cette compétition. Ils ont un avantage considérable puisqu'ils ont déjà battu le Koweït lors des phases de groupes, avec un score de 4-2. Une victoire en finale renforcerait davantage la position du Maroc en tant qu'équipe la plus titrée du championnat, avec trois sacres, devançant ainsi l'Égypte qui en compte deux. À noter que le Koweït s'est qualifié pour la finale après sa victoire (3-2) contre l'Algérie.

**** 

NomE-mailMessage