last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 17 Juin 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 17 Juin 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Quinté+ du Samedi 17/6/202

Le samedi à Enghien (R1), la 4ème course sera le Prix de New York, une course d'attelé européenne de niveau A (trot) sur une distance de 2150 mètres. La course offre une allocation de 90 000 euros et compte 14 partants. Les conditions de la course stipulent que seuls les chevaux âgés de 5 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160 000 euros mais pas plus de 450 000 euros, sont autorisés à participer.

Voici mon Avis sur les chevaux participants:

Eire d'Hélios (1) a repris la compétition après une pause hivernale et dispute ici sa première course de l'année sur le sable, ce qui pourrait être un avantage pour elle.

Digne et Droit (2) a montré de bonnes performances récemment et a toujours bien couru à Enghien. Il a un bon numéro de départ et devrait figurer parmi les cinq premiers s'il maintient son niveau.

Al Capone Stecca (3) gère mieux les départs et a obtenu une belle deuxième place récemment. Son driver estime qu'il a de très bonnes chances malgré son absence en Finlande. Héliade du Goutier est considérée comme la jument à battre.

Kennedy (4) a couru de manière convaincante à Vincennes et bénéficie d'une belle opportunité ici, étant bien placé derrière l'autostart. Son entraîneur lui fait confiance et il a déjà fait ses preuves à Enghien.

Héros de Fleur (5) est un nouvel arrivant dans l'écurie. Bien qu'il puisse encore manquer un peu de condition, son engagement et les conditions de la piste lui conviennent, et il est prévu de courir au moral.

Héliade du Goutier (6) a eu des soucis de santé mais est prête pour cette course. Son driver estime qu'il faudra la cacher pour utiliser sa pointe de vitesse.

Farah des Caux (7) est tombée lors de sa dernière course et a été décidé de la courir prudemment pour lui donner du moral et de la condition physique.

Faubourg (9) est en cours de préparation après une pause et aura des courses plus intéressantes à venir. Malgré cela, il est en bonne forme et pourrait terminer quatrième ou cinquième.

Cash Bank Bigi (10) descend de catégorie après une bonne performance dans une course de qualité. Si elle bénéficie d'un bon parcours, elle peut être compétitive.

Fine Perle of Love (11) a couru correctement lors d'une course récemment et a un numéro de départ convenable. Elle aura besoin d'un peu de chance mais peut accrocher une place à l'arrivée.

Impressionist (12) a trébuché lors de sa dernière course mais reste en bonne condition. Son entraîneur estime qu'avec une bonne course, il peut terminer parmi les cinq premiers.

Grand Art (13) a montré de bonnes choses lors de sa dernière sortie et a bien négocié le tournant final. Son entraîneur est confiant quant à ses chances d'accrocher une place, bien qu'il soit en seconde ligne.

Enfin, Elino Bilou (14) est plus confirmé sous la selle et n'a pas été revu en compétition depuis un certain temps. De plus, il reste ferré, ce qui limite ses chances de réussite.
*****


Chedmedturf

Quinté+du Samedi 17/6/20223

Prix de New York

Base 4-10-6
Chance   11-3-13
Tocard           2-12-1
Retard de gain 9-8-5

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 17.6.2023

Prix de New York

********     

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-