-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Promotion jusqu'à le 25 Juillet 

recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 21-12-2023 Prix de Giverny à Deauville Plat 1900M

Dernière minute du Quinté de 21-12-2023 Prix de Giverny à Deauville Plat 1900M

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

             16 Partants

*******
Dernière minute du Quinté de 17-12-2023 Prix de Briareà Vincennes Attelé 2700M

chedmedturf1.com

********

jeudi :  Deauville (R1) 1ère course - Prix de Giverny

Première épreuve

Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +18 +18,5 - 53 000€ - 1900m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus.

*********

Rémi Fradet

Saint Hellier (1) court pour la première fois pour moi. Il a montré qu'il était capable de tirer son épingle du jeu à ce niveau, à cette valeur. Dès lors, je pense qu'il devrait être dans la bonne combinaison du quinté. Il est très à l'aise sur le parcours qui nous intéresse.

Julian Resimont

Célestin (2) a montré en dernier lieu qu'il était compétitif à cette valeur-là dans l'épreuve de référence. La seule chose qu'on peut regretter, c'était le numéro de corde. Il a eu un bon parcours mais était un peu loin. Il a fait une bonne ligne droite avec un peu de poids. On espère un meilleur numéro (NDLR il a hérité du 6). Il est un peu plus maniable avec l'âge, ce qui est un avantage dans les quintés.

Igor Endaltsev

Ciccio Boy (3) est dans un bel état de forme. Maintenant, il n'a plus trop de marge au poids et n'est pas des mieux placé à la corde. Tout sera donc une question de parcours. S'il peut être en bonne position durant le parcours, il a le droit de se placer.

Sascha Smrczek

Ami Soledad (4) a bien couru la dernière fois. Maintenant, avec cette valeur, il a besoin de chance pour fournir une belle prestation. Cela dit, il n'était qu'à deux longueurs du vainqueur en dernier lieu. Nous sommes à nouveau confiants pour une bonne performance.

Carmen Bocksai

Vents Contraires (5) s'est retrouvé loin dernièrement en raison de son mauvais numéro de boite puis a été piégé dans une course sans train. Malgré tout, il a fait une ligne droite correcte. J'espère une meilleure position dans les stalles de départ cette fois (NDLR il a hérité du 1). Il est bien et compétitif, si cela se passe bien.

L'avis du reporter

Gaylor Senora (6) vient de s'imposer sûrement dans une seconde épreuve. Il va devoir cette fois composer avec un poids revu à la hausse, mais sur ce qu'il vient de montrer, il garde toutes se chances pour lutter pour un bon classement. Le 13 à la corde ne sera pas forcément un souci, car c'est un bon finisseur et il s'élançait de cette stalle dernièrement.

Georges Doleuze

Give Me Gold (7) est restée fraiche. Je vais la faire monter un peu plus tranquille, pour garder un peu de réserves pour finir. C'est compliqué d'être dans la bagarre avec les chevaux d'âge. Elle va venir prendre une place.

David Smaga

Pingo (8) est très bien à l'entraînement. C'est la première fois qu'elle va courir sur la PSF, mais cela ne devrait pas la contrarier. Elle est en forme et bien placée à la corde.

Nicolas Perret

Amboise (9) a déjà gagné sur ce parcours et montré sa forme lors de ses plus récentes tentatives. On a sauté l'engagement de fin novembre pour la diriger sur celui-ci. La jument est bien. J'en attends un bon comportement.

Mathieu Brasme

Lofsongur Islande (10) a tiré un bon numéro dans les stalles. Je préfère avoir un numéro un peu en dehors, car les deux dernières fois, elle avait un petit numéro à la corde, mais s'est retrouvée emmurée à chaque fois, ne trouvant pas le passage, alors qu'elle avait du gaz. Elle est très bien, aime la PSF et sembme avoir la pointure à cette valeur. Avec un parcours fluide, elle a sa chance.

Sascha Smrczek

True Tedesco (11) a été trop offensif lors e sa dernière course. Sur cette distance, il faut plus le préserver. Nous continuons à croire en lui.

L'avis du reporter

Olympic Dream (12) a tenté sa chance dans le Prix de l'Elevage, où elle a correctement tenu sa partie avec une valeur revue à la hausse. Pas revue depuis, elle va effectuer une petite rentrée. Elle revient sur plus court, mais s'est déjà imposée sur cette distance et sur la PSF. Etant, de plus, bien placée à la corde (8), ce n'est pas une non chance pour une place.

Mme Hélène Mennessier Martinez

Al Khamsin (13) a un mauvais numéro à la corde encore une fois; cela devient lassant... Le cheval est très bien, mais France Galop ne lui laisse jamais la chance dans les quintés...

Gilles Barbarin

Letty's Marvel (14) reste sur plusieurs bonnes prestations et est resté bien. Il est sur place et devrait, à l'issue d'un bon parcours, encore bien se défendre, même si nous aurions préféré avoir un numéro plus en dedans ! J'espère qu'il pourra se placer.

Axel Baron

Young Man (15) a trois courses dans les jambes et j'ai trouvé que sa dernière était très bonne. Il se retrouve en bas de la première épreuve ce coup-ci. Il est bien. J'espère qu'on aura un bon numéro (NDLR il a hérité du 7). Je compte sur lui.

Didier Prod'homme

Khochenko (16) pourra voyager plus sereinement en dehors cette fois avec son numéro dans les stalles. La dernière fois, il a eu un bon parcours, mais a un peu réfléchi au moment du démarrage, penchant un peu, avant de revenir bien finir. Il bénéficie d'un petit poids et trouve un lot moins relevé que ce qu'il a pu déjà rencontrer. Je le vois terminer à l'arrivée.

**********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Selection Quinté et Jeux  Simple

<><>

Selection Quinté et Jeux  Simple

Chedmedturf Mercredi 20/12/2023

Selection:  (x-x-x-x-x-x-x-x)cc11

arrivee   x-x-x-x-x

<><>

Couplé  00.x.x-x-x-x-x-x-x-x
Couplé  00.x.x-x-x-x-x-x-x
===========

Tiercé:
              00-00-x-----------
              00-00-x-----------
              00-00-x-----------
OU
              00-00-x-----------
              00-00-x-----------
              00-00-x-----------
        =====*

<><>

Quarté:
             00-00-00--x-----------
             00-00-00--x-----------
             00-00-00--x-----------
OU
             00-00-00--x-----------
             00-00-00--x-----------
             00-00-00--x-----------
====

            
              chedmedturf

    

  

تعديل المشاركة
Dernière minute du Quinté de 21-12-2023 Prix de Giverny à Deauville Plat 1900M

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage