-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 22 Décembre 2023 Prix de Plessé à Vincennes Attelé 2100M

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 22 Décembre 2023 Prix de Plessé à Vincennes Attelé 2100M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Pronostucs Pmu Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 21 Décembre 2023 Prix de Giverny à Deauville Plat 1900M

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 10 Décembre 2023 Prix Bourbonnais - Amérique Races Pmu Q2 à Vincennes Attelé 2850m

Prix de Plessé à Vincennes (R1) - Vendredi

Le vendredi à Vincennes (R1) promet une course d'attelé captivante avec le Prix de Plessé, une épreuve de trot de Classe D, dotée de 56 000€, sur la distance de 2100 mètres. La course se déroulera sur la grande piste en cendrée, avec un départ autostart, et est réservée aux chevaux de 7 ans n'ayant pas gagné 185 000€.

Analyse des principaux Partants et avis des entraîneurs :

Grand Sourire (1) - Guillaume Lizée :

Grand Sourire, récemment deuxième à Mauquenchy, bénéficie d'un engagement sur mesure. Bien travaillé et avec un bon numéro, il est prêt à prendre une part active à l'arrivée, voire à gagner si tout se déroule favorablement.

Guignol de Chardet (2) - Philippe Daugeard :

Guignol de Chardet, revenu au top après une victoire à Amiens, s'adapte bien à la grande piste malgré sa préférence pour la droite. Avec un bon numéro, il devrait bien figurer dans cette course.

Genêt de Boitron (3) - Stéphane Provoost :

Genêt de Boitron, en grande forme récemment, semble apprécier le parcours proposé. Capable de rester à l'avant ou de venir de l'arrière, il représente une belle chance pour une performance solide.

Granita de Viette (4) - Sébastien Ernault :

Granita de Viette, bien préparée pour cet engagement favorable, affronte uniquement des concurrents de 7 ans sans la présence de concurrents étrangers. Plaquée devant et déferrée des postérieurs, elle a toutes les conditions pour jouer les premiers rôles.

Grand Canyon (5) - Xavier Rammant :

Bien que la distance ne soit pas sa spécialité, Grand Canyon est en bonne forme. Sa place dans les trois premiers dépendra de son départ, et s'il évite les fautes, il peut réaliser une performance honorable.

Guépard de Tillard (6) - Sylvain Roger :

Guépard de Tillard, décevant lors de sa dernière sortie, trouve un bel engagement sur 2100 mètres. Plus performant l'été, il doit espérer un bon déroulement de course pour terminer mieux cette fois.

Gamin d'Aljy (7) - Eric Beudard :

Gamin d'Aljy, récent vainqueur à Vire, apprécie le départ derrière l'autostart. Malgré un numéro moins favorable, s'il économise des efforts, il a toutes les chances de figurer dans le quinté.

Grazy (8) - Patrick Jannier :

Grazy, ayant été ferré lourd lors de ses deux dernières sorties, vise cet engagement depuis un moment. Malgré un numéro en dehors, une course bien maîtrisée peut lui permettre de briller.

<><>
Goldwyn du Caux (9) - Alain Laurent :

Goldwyn du Caux, déçu du tirage au sort avec le numéro 9 derrière l'autostart, doit faire avec cette position. Malgré cela, son entraîneur compte sur une performance solide.

Grez (10) - Arnaud Desmottes :

Grez, plaisant lors de sa dernière sortie, s'élance en seconde ligne mais bénéficie d'un bon numéro à la corde. Son entraîneur est confiant pour une bonne performance.

Great Rock (11) - Dominik Locqueneux :

Great Rock, fragile mais démontrant ses moyens depuis son retour cet été, préfère courir à gauche. S'élançant en seconde ligne, il devra subir la course, mais la confiance en ses capacités persiste.

Guido Josselyn (12) - Jean-Luc Bigeon :

Guido Josselyn n'a pas démérité récemment et se plaira sur ce parcours de vitesse. Cependant, sans marge de manœuvre à ce niveau, il dépendra de circonstances favorables pour accrocher une place.

Gourou (13) - Mathieu Mottier :

Gourou, fautif lors de sa dernière sortie, revient en forme. Avec un engagement correct face aux seuls 7 ans, son numéro en seconde ligne peut être compensé par une conduite sage.

Graziela d'El (14) - Frédéric Héon :

Graziela d'El, performante récemment, reste au top et apprécie ce parcours. Malgré son numéro 16, elle a tenu sa partie lors de la dernière course et peut viser une petite place.

Conclusion :

Le Prix de Plessé à Vincennes s'annonce comme une course passionnante, avec des chevaux en forme cherchant à briller sur la grande piste. Chaque concurrent vise une place dans le quinté, et la maîtrise du parcours sera déterminante. Les amateurs de trot peuvent s'attendre à une compétition serrée et palpitante.

*****

لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant

Chedmedturf 

Quinté+du Vendredi 22/12/2023

Prix de Plessé

👇👇👇
Pronostics

Base  5-4-9
Chance     13-1-6
Tocard         10-8-14
Retard de gain 11-7-3

Arrivée 5-7-3-12-1

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU VENDREDI 22.12.2023

Prix de Plessé

*************************            

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 22 Décembre 2023 Prix de Plessé à Vincennes Attelé 2100M

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage