-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement 

(1 Mois  40 000 Fcfa  64 Dollars   6 Chevaux)

Fin de Promotion le 20-4-2024

recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 24-12-2023 Critérium Continental-Amérique Races Pmu Q3 à Vincennes Attelé 2100M

Dernière minute du Quinté de 24-12-2023 Critérium Continental-Amérique Races Pmu Q3 à Vincennes Attelé 2100M

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

             16 Partants

*******
Dernière minute du Quinté de 17-12-2023 Prix de Briareà Vincennes Attelé 2700M

chedmedturf1.com

********

Dimanche :  Vincennes (R1)

6ème course - Critérium Continental-Amérique Races Pmu Q3

Attelé - Internationale - Groupe I - 240 000€ - 2100m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart

Pour 4 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 32.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).

**********

Mauro Baroncini

Mercredi, Dimitri Ferm (1) a effectué son dernier travail et tout est Ok. Il est aussi bien que lors de sa deuxième place dans le Prix Octave Douesnel. Il a tiré le numéro 1, c'est mieux que le 9. C'est un cheval qui sait partir vite et les 2.100 mètres serviront ses intérêts. Au sujet de la tactique, j'en parlerai avec Matthieu, qui connaît bien l'opposition. Avant le coup, je suis confiant.

Jean-Michel Bazire

Jushua Tree (2) s'est encore imposé plaisamment en dernier lieu. Sa cinquième place du mois dernier comportait des excuses puisqu'il effectuait une rentrée. Il a bien travaillé en vue de cet objectif. Il va participer à son premier Groupe I avec une réelle chance de victoire même s'il ne faut pas négliger l'opposition.

Tomas Malmqvist

Jazzy Perrine (3) a pleinement répondu à mes attentes pour sa rentrée dans le Prix Ariste Hémard après avoir été malade cet automne. Elle a su sprinter comme elle sait le faire. Depuis, elle travaille bien et évolue sur la montante physiquement. Elle a hérité d'un bon numéro. Je crains en priorité les mâles qui sont très forts. Avec la bonne course, elle a sa place à l'arrivée et peut envisager le podium.

Alexandre Abrivard

Just Love You (4) a répondu à notre attente en survolant le Prix Ariste Hémard. L'impression visuelle et le chrono étaient très bons. Son numéro 4 est parfait. Elle n'a pas de référence départ autostart mais a gagné sur la distance cet été et a bien travaillé dans le dos d'Harpie du Perche. Je pense que c'est la seule à pouvoir battre Jushua Tree.

Mme Sabine Kagebrant

Joviality (5) est à Grosbois depuis presque un mois. Elle a dû manquer le Prix Ariste Hémard après avoir été un peu retardé. Maintenant, elle est bien mais sans doute pas à 100%. Elle est prête à bien se défendre mais elle sera encore mieux en janvier. Le Prix Bold Eagle (27 janvier) reste son objectif de l'hiver. Choisir un pilote français permet de maximiser ses chances. Elle a de grosses capacités.

L'avis du reporter

Just A Gigolo (6) compte quatre succès et trois accessits dans les groupes I en sept tentatives... Deuxième du Critérium des 4 ans en septembre, il n'a pas été revu depuis sa quatrième place dans le Prix Marcel Laurent, début novembre. Il n'a jamais déçu pieds nus, ni derrière l'autostart. Il avait remporté le Prix Ready Cash sur ce parcours il y a tout juste un an. Il a encore un premier rôle à jouer.

Daniel Redén

Xanthis Harvey (7) possède de très grosses capacités et a remporté le Critérium des 3 ans en Suède. C'est un cheval assez émotif dont il faut gérer la psychologie. S'il se donne pleinement, il est capable de grandes choses. Je pourrai totalement le déferrer à 5 ans. En attendant, il est compétitif pour une place ici malgré son numéro. On va démarrer et laisser passer un bon dos. Je crois en lui.

Sébastien Ernault

Lors de sa rentrée, Josh Power (8) n'était pas prêt du tout. La dernière fois, il a couru en progrès et aurait dû être deuxième. Je suis très content de ses deux sorties. Il n'a pas pris dur et a bien fini à chaque fois. Il aime bien le parcours mais a un numéro en dehors ; ce n'est pas évident. Tout dépendra du déroulement de course. On va partir pour prendre une place et on verra comment cela se passe.

Sébastien Guarato

Sa première tentative au monté m'a incité à renouveler dans le Prix Jag de Bellouet mais Juninho Dry (9) n'était pas trop à l'aise la semaine dernière. Il n'a pas été marqué par ses efforts et paraît bien le matin cette semaine. On a malheureusement hérité du numéro 9. Cela complique nettement les choses d'autant que l'opposition est très fort. Il lui faudra un parcours sur mesure pour une petite place.

Jean-Rémi Delliaux

Justin Bold (10) évolue en seconde ligne, ce qui complique forcément les choses. Il va falloir subir le déroulement de course. Yoann Lebourgeois fera pour le mieux. Pour son retour à Vincennes, il a joué de malchance dans la montée puis comme ce n'est pas un sprinter, il n'a pu se relancer totalement. Il courait à un mois de plus. Cette course lui a fait du bien. Je le plaque totalement. Il peut se placer.

Maxime Bézier

Jakartas des Prés (11) ne s'est pas montré convaincant lors de ses dernières courses. Je l'avais peut-être trop bloqué dans son harnachement. De plus, il a été obligé de se rapprocher un peu trop tôt au début du mois. J'ai effectué quelques réglages et je vais probablement le munir d'un bonnet fermé. En s'élançant derrière Jushua Tree, il peut éventuellement accrocher la cinquième place. Le contrat serait rempli.

Fredrik Wallin

La dernière fois, Global Dancer (12) s'est retrouvée trop tôt le nez au vent mais s'est bien comportée dans ces conditions. Elle a l'air de mieux en mieux mais cela va être difficile pour elle à ce niveau, même si elle bénéficie d'un bon parcours, en dedans. Si elle fait sa meilleure valeur, elle peut être cinquième-sixième-septième au maximum.

Daniel Redén

Bengan (13) a réalisé d'excellents débuts à Vincennes derrière Karat River. Il sait démarrer très fort et a pu avoir la bonne course. Il semble avoir bien récupéré. Ici, on affronte un haut niveau et il s'élance en seconde ligne. Cela s'annonce difficile avant coup. Il se plaît beaucoup en France et cette course ne peut que lui être bénéfique pour la suite du programme. Il fera de son mieux.

Thierry Duvaldestin

Jack Tonic (14) vient d'effectuer une rentrée correcte après quatre mois d'absence. Il devrait courir en progrès même s'il se présente à dix jours d'intervalle. Il risque de manquer de compétition ce qui ne pardonne pas à ce niveau. Il sera plaqué des antérieurs et "DP" pour essayer de l'aider dans sa tâche. C'est vrai qu'il a des titres à faire valoir mais comme il n'est pas à 100%, il visera une petite place.

Mauro Baroncini

Desiderio d'Esi (15) a travaillé avec Dimitri Ferm mercredi. Lui aussi est en forme. Je le juge à 100%. En s'élançant de la seconde ligne, Il faudra un peu de chance avec tous ces partants. Mais en Italie, comme on dit, c'est lui qui construit sa course. Il est capable de faire seul un effort. Du coup, la piste de Vincennes sera à son avantage. Je pense qu'il peut prendre une place.

Katja Melkko

La dernière fois, Staro Mack Crowe (16) a été victime d'une grippe intestinale. Il s'est rétabli assez rapidement et a repris son entraînement normal. Il a retrouvé la forme. Il n'a pas couru depuis un petit moment mais a travaillé en conséquence. Il devrait se plaire sur la grande piste de Vincennes. L'année a été longue pour lui mais, s'il fait sa bonne valeur, il peut être performant.

Antoine Lhérété

Dernièrement, J'Aime le Foot (17) s'est tendu après les faux départs et s'est montré fautif à deux reprises. Il a malgré tout laissé une bonne impression à David (Thomain). Je l'ai amené travailler derrière l'autostart à Vire et il s'est bien élancé. Cela dit, il risque d'être pris de vitesse au début et de se retrouver à l'arrière-garde avec ce numéro. Il faudra des circonstances favorables pour être cinquième.

L'avis du reporter

Diamond Truppo (18) a bien progressé cette année pour se hisser parmi les meilleurs de sa génération dans son pays. Il a notamment remporté deux groupes I. Il s'agit de son premier essai à Vincennes et il n'a pas été gâté par le tirage au sort des places derrière l'autostart, puisqu'il devra partir en dehors de la seconde ligne. Toutefois, il est intéressant de voir son comportement.

*********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Selection Quinté et Jeux  Simple

Chedmedturf Dimanche 24/12/2023

Selection:  (2-6-8-4-5-3-x-x)ccx

arrivee   x-x-x-x-x



Couplé  02.x.6-8-4-5-3-x-x-x

Couplé  06.x.8-4-5-3-x-x-x
===========
Tiercé:
              02-06-x-----------
              02-08-x-----------
              02-04-x-----------
OU
              06-08-x-----------
              06-04-x-----------
              06-05-x-----------
        =====
<><>
Quarté:
             02-06-08--x-----------
             02-06-05--x-----------
             02-06-03--x-----------
OU
             02-04-08--x-----------
             02-04-05--x-----------
             02-04-03--x-----------
====

Quinté:
             02-08-06-x-x-(----------)
             02-08-04-x-x-(----------)
             
              chedmedturf

تعديل المشاركة
Dernière minute du Quinté de 24-12-2023 Critérium Continental-Amérique Races Pmu Q3 à Vincennes Attelé 2100M

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage