-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Promotion jusqu'à le 25 Juillet 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 25 Décembre 2023 Prix de Craon à Vincennes Attelé 2700M

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 25 Décembre 2023 Prix de Craon à Vincennes Attelé 2700M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 Décembre 2023 PPrix de Strasbourg à Vincennes Attelé 2700M

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 10 Décembre 2023 Prix Bourbonnais - Amérique Races Pmu Q2 à Vincennes Attelé 2850m

Prix de Craon à Vincennes (R1) - Lundi

Lundi à Vincennes (R1) s'annonce une journée de trot riche en émotions avec la 4ème course, le Prix de Craon. Cette course d'attelé européenne de catégorie C se dispute sur la grande piste en cendrée, sur une distance de 2700 mètres, avec une allocation de 68 000€. La compétition met en lice des chevaux entiers et hongres âgés de 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 256 000€. Seuls sont admis les chevaux n'ayant pas été classés 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I au trot attelé dans les 12 mois précédant la course.

Analyse des principaux partants et avis des entraîneurs :

Hold Up du Digeon (2) - Avis d'Eric Raffin :

Bien que ce ne soit pas la première chance de la course, Hold Up du Digeon a une chance et devrait figurer à l'arrivée du quinté. Eric Raffin souligne que le parcours lui convient.

Diwi d'Occagnes (3) - Didier Brohier :

Diwi d'Occagnes, un cheval plus âgé, a besoin d'être bien souple. Si c'est le cas, il peut prétendre à une place en fin de combinaison du quinté.

Rocky Tilly (4) - Avis de Stine Obstfelder :

Bien qu'ayant rencontré des difficultés dans sa dernière course, Rocky Tilly est en forme. Stine Obstfelder estime qu'il a son mot à dire pour les petites places malgré des tâches compliquées à Vincennes.

Dahlia du Pont (5) - Emmanuel Varin :

Dahlia du Pont revient à l'attelage après une tentative sous la selle. Il a besoin de plusieurs courses pour revenir au mieux, et l'objectif est une course au trot monté lors du Prix d'Amérique.

Alcide Roc (6) - Avis de Loris Ferro :

Alcide Roc, équipé du débouche-oreilles et des œillères descendantes, est bien à Grosbois. Bien qu'il y ait de la concurrence, une petite place est espérée.

Here We Go (7) - Avis du reporter :

Here We Go est présenté avec précision et a laissé une belle impression dans sa dernière sortie. Ayant déjà gagné dans un lot de qualité, il constitue une base solide dans cette compétition.

Filhio de Lou (8) - Avis de Léo Abrivard :

Victime d'une fracture dans un pied, Filhio de Lou effectue une rentrée après plus de sept mois d'absence. Il va logiquement demander à souffler, et Léo Abrivard conseille de l'écarter pour cette course.

<><>

Hobbes (9) - Avis d'Alexandre Abrivard :

Hobbes a bien gagné la dernière fois et sera présenté de la même manière, pieds nus et avec le bonnet. Alexandre Abrivard estime qu'il a sa chance, bien que Hannibal Tuilerie soit supérieur.

Cicero T.G. (10) - Jean-Michel Bazire :

Cicero T.G. a montré un bon comportement dans sa dernière sortie après une petite rentrée. Jean-Michel Bazire a essayé de l'amener au mieux pour cet engagement favorable malgré une certaine opposition.

Selected News (11) - Avis de Thierry Duvaldestin :

Selected News effectue une rentrée mais est présenté dans une condition avancée. Thierry Duvaldestin souligne que sans faute de sa part, le cheval devrait terminer dans le quinté.

Hello Sport (12) - Avis de Thierry Duvaldestin :

Hello Sport, régulier depuis le début du meeting, n'a été devancé que par Hobbes dans sa dernière course. Thierry Duvaldestin envisage de retirer l'enrênement pour améliorer ses performances.

Ginkgo Thélois (13) - Avis de Franck Leblanc :

Ginkgo Thélois a bénéficié de trois semaines de vacances après une excellente saison. Bien préparé pour cette rentrée, il a sa place dans le quinté selon Franck Leblanc.

Hannibal Tuilerie (14) 

Hannibal Tuilerie se maintient en condition et a fourni une excellente fin de course dans sa dernière sortie. Pieds nus cette fois et confié à Matthieu Abrivard, il peut prendre une part active à l'arrivée malgré la concurrence.

Conclusion :

Le Prix de Craon à Vincennes s'annonce comme une course passionnante avec une compétition ouverte entre des chevaux expérimentés. Les avis des entraîneurs et les performances récentes des chevaux laissent présager un quinté disputé et indécis. Les amateurs de trot auront l'occasion de profiter d'un spectacle de qualité sur la grande piste de Vincennes.

*****

لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant

Chedmedturf 
<><>

Quinté+du Lundi 25/12/2023

Prix de Craon

👇👇👇
Pronostics

Base  14-9-12
Chance   7-4-2
Tocard          10-6-13
Retard de gain 11-3-x

Arrivée x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 25.12.2023

Prix de Craon

******************** 

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 25 Décembre 2023 Prix de Craon à Vincennes Attelé 2700M

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage