-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement 

(1 Mois  40 000 Fcfa  64 Dollars   6 Chevaux)

Fin de Promotion le 20-4-2024

recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 26-1-2024: Prix de Bellème à Deauville

Dernière minute du Quinté de 26-1-2024: Prix de Bellème à Deauville

Tierce Quarte Quinte+ Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

Dernière minute du Quinté de 24-1-2024: Prix Une de Mai à Cagnes-sur-Mer

******

 Prix de Bellème à Deauville (R1), vendredi à 20h15 :

La 7ème course du vendredi à Deauville s'annonce palpitante avec le Prix de Bellème, une épreuve en plat de Classe 2, Handicap divisé, Réf. : +19 +20,5. Dotée d'une allocation de 53 000€, la course se déroulera sur le sable fibré avec une distance de 2500m. Seize partants, des chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, s'affronteront dans cette compétition. Le terrain est annoncé comme Standard.

Partants et analyses :

Just Light (1) - Retour pour la Victoire ?

En dernier lieu, Just Light a eu un parcours malchanceux. Malgré son classement à l'arrivée, il a le potentiel pour s'imposer à nouveau dans cette catégorie. Restant en bonne forme, il a montré une fin de course prometteuse malgré des désagréments la dernière fois.

Ideal King (2) - Compétitif avec 3 kg en Plus ?

Enfin lauréat de son quinté en dernier lieu, Ideal King doit composer avec une pénalité de 3 kg. Malgré cela, son entraîneur est confiant quant à sa compétitivité avec un bon parcours. Il est resté en excellente condition et apprécie le parcours.

Srifanelogreen (3) - Patience pour un Petit Chèque

Bien reposé, Srifanelogreen est prêt pour la compétition. L'entraîneur est optimiste quant à sa capacité à décrocher un petit chèque. Il a plafonné lors de sa dernière course, peut-être dû à une attaque trop précoce. La patience sera de mise pour cette course.

Get Set (4) - Progrès Attendus sur la PSF

Get Set manquait de condition lors de sa dernière sortie, mais son entraîneur anticipe des progrès. Nouveau dans l'écurie, il doit encore s'adapter à la PSF. Malgré cela, il semble préférer le gazon.

Kaléo Palace (5) - Malchance à surmonter

Malgré des difficultés en dernier lieu, Kaléo Palace aurait pu disputer l'arrivée sans cela. Même avec une pénalité suite à sa victoire précédente, il a prouvé sa capacité à gagner une course de ce calibre. Il doit surmonter ses récentes mésaventures pour rester compétitif.

Flatten The Curve (6) - Compétitif mais Malchanceux

Dans une belle forme, Flatten The Curve tourne autour du pot ces derniers temps. Bien au matin, il a montré qu'il n'avait rien perdu. Son entraîneur espère une course sans accroc cette fois.

Hollywood Africans (7) - Bonne Découverte Sous Nouvelle Responsabilité

Lors de sa première sous la nouvelle responsabilité de l'entraîneur, Hollywood Africans a bien couru. Physiquement en évolution, l'optimisme règne autour de sa performance.

Bazoques (8) - Compétitive sur la PSF

Malchanceuse lors de sa dernière course, Bazoques aurait dû gagner. Sans pénalisation au poids, elle reste compétitive sur la PSF et sur cette distance. Bien montée, elle se présente au top.

Anctot (9) - Spécialiste du Parcours avec Attention

Pénalisé de cinq livres, Anctot est un spécialiste du parcours. Malgré une marge réduite pour la victoire dans les quintés, il doit être pris en considération.

Russian Twist (10) - Avantage sur Plus Court

Russian Twist, très bien, bénéficie de revenir sur plus court, ce qui devrait l'avantager. Avec un jockey connaissant bien le cheval, il est dans son élément et poursuit sur la lancée de sa saison 2023.

Arcachon (11) - Souffle le Chaud et le Froid

Arcachon, peu régulier, est pris à sa valeur. Avec une référence basse, son entraîneur espère le voir bien se comporter, surtout après une bonne performance sur ce parcours l'avant-dernière fois.

Lofsongur Islande (12) - Malchanceuse à Surmonter

Malchanceuse et souvent prise de vitesse, Lofsongur Islande a besoin d'être allongée. Sa situation au poids s'améliore progressivement, et elle pourrait montrer son potentiel dans cette catégorie.

Pieter de Hooch (13) - Retour en Forme après Absence

Après une absence, Pieter de Hooch retrouve ses automatismes et sa forme. Sa dernière performance est encourageante, et il affectionne ce parcours.

You Rock (14) - Rentrée Prometteuse avec Maxime Guyon

En rentrée avec la corde 15, You Rock peut offrir une belle performance avec Maxime Guyon aux commandes. Bien que ce soit une rentrée, il a déjà bien couru sur ce tracé.

West Martin (15) - Petit Poids et Forme Correcte

De retour sur plus long dernièrement, West Martin s'est bien comporté. Avec un petit poids et une forme correcte, il peut profiter de cette combinaison pour se glisser dans la combinaison gagnante.

Trabuco (16) - Compétitif malgré des Doutes sur les Quintés

Trabuco a bien couru récemment, mais dans un quinté, la compétition est plus intense. Bien que son entraîneur pense qu'il soit un peu juste pour les quintés, il peut surprendre dans cette course.

Note : Les commentaires des entraîneurs sont des indications et ne garantissent pas les performances exactes des chevaux. Les courses hippiques sont sujettes à des variables et des imprévus.

************

👇👇

لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Selection Quinté et Jeux  Simple

Chedmedturf Vendredi 26/1/2024

Disponible

arrivee   16-5-1-12-6

  

NomE-mailMessage