-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Promotion jusqu'à le 25 Juillet 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 27 Janvier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix du Luxembourg à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 27 Janvier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix du Luxembourg à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 26 Janvier 2024: Analyse des Chevaux dans le Prix de Bellème à Deauville

Prix du Limousin, Vincennes, trot, quinté, partants, pronostics, analyse, favori, performances récentes, entraîneur, cheval, course D, cendrée, grande piste, Here We Go, Flamenco, Gamon du Gaultier, Hold Up du Saptel, Gardon, Dick des Malberaux, paris, régularité, engagement, Jean-Michel Bazire.

Analyse et Pronostics pour le Prix du Luxembourg à Vincennes

Le samedi à Vincennes (R1) propose la 4ème course, le Prix du Luxembourg, une épreuve d'attelé de Groupe III avec une allocation de 100 000€ sur 2100m. Voici une analyse détaillée de chaque concurrent avec les informations fournies par les entraîneurs, ainsi que des conseils basés sur les mots-clés associés à la course.

1. Idéal Ligneries (1)

Entraîneur : F. Souloy

Analyse : Idéal Ligneries a débuté le meeting d'hiver avec des performances solides, bien qu'il ait déçu dans le Prix de Belgique. Un rachat est envisageable s'il bénéficie d'un vrai parcours. À surveiller.

2. Jazzy Perrine (2)

Entraîneur : Tomas Malmqvist

Analyse : Jazzy Perrine a reculé dans le Critérium Continental mais court proprement. Bien placée au couloir 2, elle peut faire l'arrivée malgré la forte opposition des aînés.

3. Happy Valley (3)

Entraîneur : P. Moulin

Analyse : Bien que moins performante récemment, Happy Valley reste compétitive. Avec un déroulement de course favorable, elle peut viser une place dans la phase finale.

4. Gaspar d'Angis (4)

Entraîneur : Jean-Michel Baudouin

Analyse : Gaspar d'Angis a remporté la Finale du Grand National du Trot et est opérationnel pour la victoire malgré une préparation non parfaite. À surveiller malgré le manque de confirmation sur ce parcours de vitesse.

5. Dear Friend (5)

Entraîneur : Daniel Wäjersten

Analyse : Dear Friend a travaillé intensément en janvier pour cet engagement au plafond des gains. Une course test pour elle, et elle peut rivaliser pour son retour en France.

6. Gaspar de Brion (6)

Entraîneur : Matthieu Abrivard

Analyse : Gaspar de Brion est en forme et a récemment remporté le Prix du Forez. Il est un top cheval et devrait terminer dans le Quinté s'il bénéficie d'un bon déroulement de course.

7. Ganay de Banville (7)

Entraîneur : Jean-Michel Bazire

Analyse : Malgré un numéro en dehors, Ganay de Banville est prêt à jouer un rôle dans cette course fermée. Il a les moyens de bien se comporter après avoir couru contre les meilleurs cet hiver.

8. Great Skills (8)

Entraîneur : Daniel Wäjersten

Analyse : Malgré un comportement étrange lors du Prix de Belgique, Great Skills reste en bonne forme. Avec une course propre, elle peut disputer la victoire.

9. Missle Hill (9)

Entraîneur : Daniel Redén

Analyse : Missle Hill possède beaucoup de vitesse de base mais est meilleur dans un dos. Bien qu'ayant tiré un mauvais numéro, il est capable de mieux et peut fournir une performance solide.

10. Sayonara (10)

Entraîneur : F. Wallin

Analyse : Sayonara a impressionné dans le Prix de Belgique et fait partie des priorités. Avec une bonne course, elle peut figurer en haut du classement malgré son numéro en dedans.

11. Héliade du Goutier (11)

Entraîneur : Sébastien Guarato

Analyse : Héliade du Goutier n'a pas couru depuis six semaines et ambitionne la cinquième place. Bien que la compétition soit forte, elle peut bien se comporter sur les 2.100 mètres.

12. Bilo Jepson (12)

Entraîneur : Vitale Ciotola

Analyse : Bilo Jepson a bien couru dans le Prix de Lille malgré une course tactique. En seconde ligne, il doit être caché et peut terminer dans les cinq premiers avec un bon numéro.

13. Hip Hop Haufor (13)

Entraîneur : Christian Bigeon

Analyse : Hip Hop Haufor n'a pas fourni sa meilleure valeur dans le Prix de Bar-le-Duc, mais il est en bonne forme. Visant une place, il peut bien courir malgré la compétition.

14. Elite de Jiel (14)

Entraîneur : Jean-Luc Dersoir

Analyse : Elite de Jiel est capable de bonnes fins de course. Bien que ses chances soient secondaires, elle peut s'insérer en fin de combinaison avec un bon parcours.

15. Fulton (15)

Entraîneur : Jean-Michel Bazire

Analyse : Fulton se présente pour un retour à l'attelé mais n'a pas de chance à ce niveau. À revoir au monté le mois prochain.

16. Face Time (16)

Entraîneur : Matthieu Abrivard

Analyse : Face Time, bien que s'élancant en seconde ligne, est en grande forme et peut terminer dans le Quinté s'il franchit un palier ici.

Note : Les performances des chevaux peuvent varier, et les pronostics sont sujets à des changements en fonction des conditions de course

**********

لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant
https://wa.me/+212760116736

Chedmedturf 
Quinté+du Samedi 27/1/2024

Prix du Luxembourg

👇👇👇
Abonnement
 (Tableau Magic chedmedturf
1Mois 15000 fcfa

Base  7-4-6
Chance    1-16-5
Tocard          9-8-13
Retard de gain 12-10-3

Arrivée 16-7-9-3-5

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

Quinté du Samedi 27.1.2024

Prix du Luxembourg

Email:  

*************************             

NomE-mailMessage