-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 4 Janvier 2024: Analyse des Partants dans le Prix de Limours à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 4 Janvier 2024: Analyse des Partants dans le Prix de Limours à Vincennes

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 28 Décembre 2023 Prix de la Bourgogne à Vincennes Attelé 2700M

Analyse des Partants dans le Prix de Limours à Vincennes - Jeudi 4 janvier 2024

Le jeudi 4 janvier 2024, Vincennes accueille la première course de la Réunion PMU, le Prix de Limours, une épreuve d'attelé de niveau D (trot) dotée de 56 000€, se déroulant sur la distance de 2100 mètres. Pour des chevaux de 8 et 9 ans (G et F) n'ayant pas gagné 180 000€, cette compétition s'annonce palpitante avec 15 partants sur la grande piste en cendrée, départ autostart, corde à gauche.

1. Gourou (1) - Mathieu Mottier

Gourou, entraîné par Mathieu Mottier, a laissé une excellente impression lors de sa dernière sortie. Malgré un début difficile en seconde ligne, il a rassuré son driver et semble prêt à se réhabiliter. Bien engagé et plaqué, il pourrait tirer avantage de sa position derrière l'autostart.

2. Gys (2) - Eric Beauvais

Eric Beauvais s'occupe de Gys, qui a rencontré des difficultés lors de ses deux dernières courses. Non déferré des quatre pieds sur le sable depuis longtemps, Gys pourrait jouer un rôle important pour une place malgré une certaine prise de vitesse au départ. La collaboration avec le driver Eric Raffin s'annonce prometteuse.

3. Grand Roi Kalouma (3) - Théo Duvaldestin

Théo Duvaldestin prend en charge Grand Roi Kalouma, qui a réalisé de bons débuts sous la selle récemment. Actuellement en excellente condition physique, il bénéficie d'un engagement idéal au plafond des gains sans la présence des 7 ans. Avec une victoire déjà à son actif sur ce parcours, il semble prêt pour une place parmi les trois premiers.

4. Go To America (4) - Bruno Jolivet

Bruno Jolivet prépare Go To America, qui a récemment montré une belle performance en remportant une course face à une référence. Bien que n'étant pas une grande débouleuse, son avantage au départ en descendant pourrait jouer en sa faveur. Malgré l'impossibilité de la déferrer des postérieurs, elle semble prête à répéter sa performance.

5. Grand Sourire (5) - Guillaume Lizée

Guillaume Lizée s'occupe de Grand Sourire, qui a bien figuré dans le quinté du 22 décembre. Malgré un effort trop tôt en épaisseur, il reste au top et bénéficie d'un engagement sur mesure. Masquer l'effort le plus longtemps possible sera crucial pour ses chances de réussite.

6. First des Charrons (6) - Olivier Raffin

Olivier Raffin pilote First des Charrons, qui a récemment bien couru à Meslay-du-Maine. Malgré une victoire à Cordemais cet automne, il n'est pas un grand gaucher. Cependant, avec seulement deux tournants sur les 2 100 mètres de Vincennes, son engagement idéal incite à tenter l'aventure pour une place, même si Giant Madrik s'annonce comme un adversaire redoutable.

7. Fakir de Gesvres (7) - Christopher Nicole

Christopher Nicole prépare Fakir de Gesvres, qui a montré une performance correcte l'avant-dernière fois. Bien que son dernier résultat ait laissé sur sa faim, le cheval de 2 100 mètres semble être dans une belle condition physique. Une quatrième ou cinquième place est envisageable, compte tenu de sa belle impression à l'entraînement.

8. Gipsy Bond (8) - Alexis Philippe Grimault

Gipsy Bond, gagnant plaisamment à Graignes, est confié à Alexis Philippe Grimault. L'engagement très favorable et la grande forme du cheval sont des atouts majeurs. Bien que le dosage de l'effort soit crucial, Gipsy Bond détient une très bonne chance dans sa catégorie.

9. Garnement Bleu (9) - David Cinier

David Cinier pilote Garnement Bleu, un peu décevant lors de sa dernière sortie malgré un bon parcours. Avec un bel engagement et une préparation plus avancée, il pourrait être plus compétitif cette fois-ci.

10. Figaro Gema (10) - Matthieu Varin

Matthieu Varin s'occupe de Figaro Gema, malchanceux à Graignes où il aurait pu remporter la victoire sans des incidents de course. Actuellement en grande forme, il pourrait se présenter au top pour cette course où une place reste à sa portée.

11. Guido Josselyn (11) - Jean-Luc Bigeon

Jean-Luc Bigeon entraîne Guido Josselyn, qui a bien couru en dernier lieu malgré des difficultés de passage. Avec un bon parcours, on peut s'attendre à une belle performance de sa part.

12. Graziela d'El (12) - Frédéric Héon

Frédéric Héon prépare Graziela d'El, qui a très bien couru en dernier lieu sans avoir pu s'exprimer dans de bonnes conditions. Bien préparée, elle peut faire la différence sur ce parcours.

13. Fahrenheit Flower (13) - Sylvain Dieudonné

Sylvain Dieudonné s'occupe de Fahrenheit Flower, revenant en forme après un passage à vide. Bien que vieillissant, il pourrait bien courir même si la compétition est plus relevée dans ce prix de série.

14. Fakir Stardust (14) - Jean-François Senet

Jean-François Senet pilote Fakir Stardust, qui n'a pas convaincu lors de ses dernières sorties. Malgré des tâches compliquées, une stratégie prudente pourrait lui permettre de finir et de prendre un petit chèque.

15. Giant Madrik (15) - Dany Stoehr

Dany Stoehr entraîne Giant Madrik, un cheval sur la montante et en grande forme. Ayant ciblé cette course, il pourrait jouer un rôle important dans le dénouement de la compétition.

conclusion

Le Prix de Limours s'annonce comme une course compétitive avec des chevaux en forme et des entraîneurs motivés. Les favoris semblent prêts à en découdre, mais comme dans toute compétition équine, tout est possible. Restez attentifs aux conditions de course, aux performances récentes et aux impressions des entraîneurs pour faire vos choix éclairés lors de cette journée à Vincennes. Bonne chance aux parieurs!

**********

لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image ou Suivant

Chedmedturf 

Quinté+du Jeudi 4/1/2024

Prix de Limours

👇👇👇
Pronostics

Base  3-15-5
Chance    1-2-6
Tocard         8-10-12
Retard de gain 11-4-13

Arrivée 2-15-3-12-6

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 4.1.2024

Prix de Limours

********************           

NomE-mailMessage